Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA, quelques conseils pour finir? Préparation

AcidIsTheAnswer

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
22
Salut à tous!

Juste une petite question pour le LSA homemade!

Quand vous obtenez la super confiture tant convoitée, vous en faites quoi pour la consommer de votre coté?
J'ai pensé pour éviter de se procurer des caps vide, d'en faire des genre de bombecs avec un enrobage type sucre etc..

Les tutos sont bien explicites tout ca tout ca, mais j'aimerai tout de même vos avis!
Des suggestions?

Ca peut etre marrant de ce faire des space candys, si ca marche évidemment.

Affections acidulées a tous!
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Que veux tu dire par confiture?
Si tu parle de l'extrait, je crois que le mieux est de le rediluer dans le l'alcool, genre si t'as extrait 10graines, tu met dans 2/3cl, pour et tu bois 1cl si tu veut manger l'équivalent de 3/5 graines.
 

AcidIsTheAnswer

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
22
Merci pour ta réponse SHAG !
Oui je parles bien du produit final, a vrai dire pour finir le processus je l'ai comme qui dirait foutu au frigo une fois l'alcool évaporée (odeurs disparues)
le truc s'est un peu solidifié, je l'ai appelé ma "petite confiture miracle". Je trouve ça plutôt sympa comme forme, et du coup je pensai le decliner comme ca
mais j'ai peur que le launchtime soit plus lent, beaucoup plus lent...

Je vais tester après avoir retirer la molecule-gerbe, avec une deuxième dilution dans de l'alcool je vous tiendrai au courant

Bisous de l'espace
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Tu ne l'as pas enlevé avant l'extraction?

Le lsa est soluble dans l'alcool donc une deuxième extraction a l'alcool ne changera rien. Il te faut du naphta (essence a zippo par exemple) pour enlever la "molécule-gerbe", mais il aurait fallu rincer tes graines avant, la je ne sais pas ce que ca va donner.

Si tu veut consommer comme ca, ca dépend combien de graine tu as extraite, ca donne peu de poudre, donc le dosage est difficile comme ca.
 

AcidIsTheAnswer

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
22
Salut SHAG!

Non je crois que tu as mal compris. J'ai effectué tout les procédé comme indiqué tout ca tout ca, je parlai juste du "resultat".
 
Haut