Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA, méthode infusion ou réduction en poudre

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Quelqu'un a deja testé cette methode ? :
Enlevez toutes les peaux restantes et coupez finement les graines à l'aide d'un couteau.
Mettez la poudre dans une demi tasse d'eau bouillante.
Laissez refroidir pendant au moins 1,5 heures. Pendant le refroidissement les alcaloïdes dissolvent dans l'eau.
Buvez le mélange

Je me demande si sa marche vraiment et si l'eau bouillante n'abime pas le LSA ...
Sinon , je me demande :
Si j'écrase 4 graines et je les met dans des gellules (pillules) , sa marche ? jveu dire , on les mache pas mais les graines sont quand même écrasé et rentre dans l'estomac ... sa fait un effet identique ?
@+Kami
 

leguman

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2003
Messages
12
je sais plus si la LSA fonctionne comme ca mais je crois qu'elle n'est libérée qu'au contact de la salive... auquel cas les gelules ne marcheraient pas...
enfin je me souvient plus je confonds peut etre avec autre chose...
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
je saie pas
j'aie juste tester l'ingestion apres avoir enlever la peau
pour ce qui est de l'eau bouilante je pense que ça risque de reduire les effets
mais pour les gellule vue que la kryptonite se troue etre en gellule ça doit marcher (il y a de la rivea dedant)
 

GlanDHearT

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2003
Messages
10
tu n'es pas obliger de mettre de l'eau bouillante,
Moud les graines et laisse les tremper dans l'eau legerement tiede ou froide pendant au moins 12 heures. Filtre un peu avec une fine passoire et boi.
j'ai pas tester perso mais on m'en a di du bien, de toutes façon j'en est toujour pris de la façon traditionnelle, la mastication, c'est dégeu, ok, mais a part ça je n'est que quelles ballonements duran 1/2 H, rien de tres desagreable.
par contre je deconseille les gellules la plupart des alcadoîdes se disouent (dsl pour l'ortho) av la salive et passent par les muqueuses de la bouche.
je comprend que macher 100-150 graines soi écoeurant mais si tu as des HBW c pas la mer a boire..
:D
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
J'ai pas essayé cette technique, mais j'ai mon grain de sel à ajouter...
concernant la salive ; je pense pas que ça joue un rôle prépondérent dans la digestion du LSA parceque dans ce cas, la montée aurait lieu beaucoup plus rapidement (pour ma part 1h30 / 2h00)...
Pour le "thé", c'est pareil que pour le THC... effectivement la chaleur nike tout, mais à de fortes T° et pendant relativement longtemps (cf. les spaces cakes fonctionnent très bien après 1h de cuisson ; et ça, j'ai testé !)... je crois donc pas que ça réduise énormément l'effet.

Le mieux, c'est que tu nous le dise après ton test :sourire:
Pour ma part, j'ai d'autre trucs à expérimenter les jours à venir (psylo des pâturages de france et cactus sacré du mexique :p )...
Enfin, compte tenu de ce que je vien d'affirmer (à tord ou à raison...), je suis persuadé que la méthode des gélulles fonctionne ; par contre, je saisi pas bien l'intérêt (sauf si tu compte t'en faire un commerce :confus:...).
 

GlanDHearT

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2003
Messages
10
raaahh bon je retrouve plus le site sur lequel j'ai trouver ces infos.....pourtant..... j'l'ai pas inventer lol
ou je confond (avec les M&M's...?), bref

Donne nous des news a propos des champi gottha !, moi je part a la cueuillette ce week-end, j'vai surement tester d'ici la sem prochaine
++
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Yo Ghotta , non c'est pas pour faire un commerce , les graine sont pas trés bonne je trouve , et elles nique les dents ... Une capsule c'est plus pratique , plus rapide ... et l'extrait et mit en capsule egalement ...
@+Kami
 
Haut