Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA et IMAO?

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Bonjour, j'ai reçu hier 50 graines d'hbw d'ebota (quelqu'un a testé, sont elles bonnes? :))
Bref, recherchant encore une fois une manière efficace pour pas avoir les fameuses nausées sans passer par l'extraction, j'ai trouvé un thread qui parlais de combiner le lsa avec un imao pour un renforcement des visuels.
Cependant là ou je me remet entre vos mains, c'est le problème de rdr que cela impose, y a t'il un risque de syndrome sérotoninergique ?
Je précise qu au moindre doute me fera abandonner cette idée (je me vois bien angoisser comme un con dans ma perche parce que je crois avoir ressenti l'un des symptômes :D)
Au cas ou si cela est éventuellement possible, le choix d'un IMAO "leger" (pas d'AD je vous rassure)tel la passiflore ou le millepertuis permet il de minimiser les risques?
Si cela est sans dangers, quelqu'un a t'il déjà essayé, cela a t'il boosté notablement le trip?
Sinon si quelqu'un connais un moyen d'atteindre le stade visuel au lsa je suis preneur :)
Merci
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Pas sûr que le millepertuis sois IMAO, ou alors tellement léger que ça fera pas de différence AMHA.
Pareil pour la passiflore mais ça je suis moins sûr.

Aussi, j'ai lu sur un forum en anglais je sais plus lequel que le LSA était dépresseur du SNC (ou du moins certains composants de la graine le seraient) et il est fortement déconseillé de mélanger ça avec un IMAO.

Sinon, qu'on me corrige si je me trompe mais je crois que le risque des IMAO n'est pas un syndrome séroto, plutôt une potentialisation des effets (dont les nocifs), en plus de l'interaction avec les tyramines.
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Le LSA qui a déjà des effets assez aléatoires n'est pas à mélanger avec un IMAO qui peut rendre une expérience dangereuse et potentiellement mortelle, il y a d'autres manières de booster un trip, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Oui j'ai bien précisé que je ne prendrais aucun risque, par contre quels sont tes méthodes pour booster un trip?
 
J

Ji-doo

Invité
Lotre a dit:
Sinon, qu'on me corrige si je me trompe mais je crois que le risque des IMAO n'est pas un syndrome séroto, plutôt une potentialisation des effets (dont les nocifs), en plus de l'interaction avec les tyramines.

+1 pour l'interaction avec la tyramine des aliments (et risque de crise hypertensive).Mais par contre, il peut aussi y avoir un risque de syndrome seroto avec certaines substances:
P.K. Gillman a dit:
The combination that most commonly does this is a monoamine oxidase inhibitor (MAOI) drug combined with any SRI. There are a number of lesser-known drugs that are MAOIs, such as linezolid and moclobemide; and some opioid analgesics have serotonergic activity. These properties when combined can precipitate life threatening serotonin toxicity. Possibly preventable deaths are still occurring...The phenylpiperidine series opioids, pethidine (meperidine), tramadol, methadone and dextromethorphan and propoxyphene, appear to be weak serotonin re-uptake inhibitors and have all been involved in serotonin toxicity reactions with MAOIs (including some fatalities).



Monoamine oxidase inhibitors, opioid analgesics and serotonin toxicity

Bon c'est juste un exemple, mais rien à voir avec le cas précis.

La passiflore c'est léger, je pense pas qu'il y ai grand risque.
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Bon je n'ai pas testé histoire de ne pas dépenser de l'argent inutilement ou même me mettre en danger potentiel.
Pour les graines ebota, je suis assez déçu, elles sont plutôt belles mais j'ai du en prendre 8 pour sentir un reel effet (ça commnce souvent par une sorte de déglutition tres particulière qui me rend euphorique). Je dois bien avouer que même si le site artethno... fais de la pub trolling sur le fofo , je préfères leurs graines, la différence etre les hawaiiennes et celles de madscars est elle d'ailleurs vraiment notable?
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Tout dépend de la fraîcheur et d'autres paramètres de culture, mais à données égales, celles de Mada sont plus potent .
 
Haut