Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA conseils première expérience

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Salut les psy, je suis nouveau et c'est mon premier post bien que j'ai passe pas mal de temps sur les différents forum, cote experience je n'ai teste que la salvia, avec lesquels j'ai eu de très bon moment, et la weed.
Je recherche beaucoup les trips introspectif, personnel, je cherche a mieux me connaitre ( plutôt me voir sous de nouveaux angles) et ai entendu parler du lsa, je me suis renseigne pas mal nottament sur les techniques d'absorption mais je n'arrive pas a me décide pour une première fois (j'ai acheté 12g aujourd'hui). Comme tout le monde je cherche a éviter le vomi partout, mais je recherche surtout la technique pour ressentir le plus d'effet possible.
Je joue de la guitare et si quelqu'un a déjà test test sous lsa, je suis très intéressé du ressenti, ou sinon des conseils pour la meilleur ambiance possible.
Je compte essayer dans deux jours, tranquillement chez moi.Si vous pouvez répondre avant, merci. Peace.

Petite précision: j'ai acheté des ipomée grandes fleurs bleue (morning glory)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu manges directement les graines je pense que tu vas en chier niveau bodyload. Il faudrait faire une extraction mais pour cette variété là je n'en ai jamais entendu parler.

Je te prie de lire le règlement du forum tant que tu y es et d'aller te présenter sur le topic français dédié.

Ton topic était dans la mauvaise partie également (trip reports : Récits d'expérience). Je l'ai déplacé.
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Ok, merci
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Petite précision: j'ai acheté des ipomée grandes fleurs bleue (morning glory)

T'aurais pas acheté la plante entière quand même ? :mrgreen:


Sinon plusieurs méthode d’absorption, rapidement :

- Tu les bouffes comme un pigeon (grattes avec les ongles la petite peau blanche, qui est vomitif)
- Dans de l'eau + Citron, tu les mixes et tu les laisses dans de l'eau avec du citron , ensuite tu bois au bout de plusieurs jours.
- Pareil qu'au dessus mais avec de l'alcool.
- Grace à l'extraction (Essence Zippo -> Ethanol , par exemple) y'a plusieurs topics qui parle de ça.

En terme de perte de prod je classerai comme ceci (moins de perte < plus de perte) :

Nature < Extraction < Dans l'alcool < eau + citron

Par contre en terme de bodyload (moins dur < plus dur) :

Extraction < alcool < eau + citron < Nature

'Fin ça dépend des gens après, mais c'est ce que je pense. L'extraction semblerai la meilleur façon de consommer, ça dépend des gens encores une fois , j'essayes juste de répondre vaguement à ta question :mrgreen:
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Haha non, les graines :p
Merci pr les échelles effets et nausée, je vais me pencher sur la question de l'extraction.C'est pas trop complique?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Tes ipomées, tu les a acheter sur un smartshop ou direct en jardinerie ?

J'ai entendu dire que celles trouvables dans le commerce sont traitées, pour éviter qu'on les bouffe.
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
En jardinerie, c'est badant ce que tu me dis la :(
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
J'avais aussi entendu un truc du genre , mais tu peux toujours faire un test. Par contre laves les bien avant on sait jamais. Pas très bon de bouffer des pesticides ou autres :p
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Je me suis renseigne apparemment faudrait les lavés a l'eau chaude, j'ai aussi regarde sur les paquets aucune indication donc je pense que ca va, mais je laverais par précaution ;)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
PAs trp le temps la
Pour info, les graines que tu as acheté te coute sans aucun doute plus cher que les HBW achetée sur le net
Qqun te dit d'enlever la peau blanche autour, ca c'est pour les HBW pas les morning
Vois pour l'extraction simplifiée, ca vaut la peine

La musique c'est juste génial, mais il faut gérer ^^ j'ai eu plusieurs expérience uniques et exeptionelles sous LSA (ou champis) en jouant du piano
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Ok merci, j'ai pense a regarder 2001, avec la weed ca m'avait paru bien long, chiant, même si j'ai adore, ca pourrait faire un bon trip sous lsa :)
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
LSA je ne sais pas mais sous LSD et sous tryptas (de ce que j'ai lu assez proche, le LSA semble plus contemplatif) j'ai eu des expériences musicales géniales, l'impression de fusionner avec ma guitare, de ressentir chaque vibration, la moindre note qui se matérialise en couleur et en idée, une synesthésie incroyable.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Ou tu va les prendre, tu vas rien sentir, ou tu vas etre juste completement def, ou juste un peu bizzare.
C'est aussi que le quetzal il a des set&setting de bourrin, cpour ça.
Tu t'est occupé de ton set&setting?:ninja:
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Craps: c'est ca que je recherche mais le lsd j'attend cet été, par contre je vais test les champis tu pense que je peux avoir le même genre de trip?
pr mon set and setting je prend les 10g a midi( sans avoir mange de la matinée) seul chez moi, ma chambre est posée avec coussin et tapisserie indienne,musique, guitare, télé dans le salon si besoin et nourriture dispo.
plus tard dans l'aprèm un pote passe pour qu'on fume( si je suis pas trop loin, j'ai lu que la weed passait bien pdt la redescente), et on bouge peut être chez lui apres
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
la weed passe très bien ouai ;)

Tout ca, ca parait etre un très bon setting (décors etc; meme si je pense que la nature ca frappe toujours bcp plus fort ;) )
Mais c'est niveau mental (set) : tu dois te demande pourquoi tu fais ca, et donner une orientation à ton trip. Le LSA est très sensible à ta disposition mentale. Comme toute les molécules vous allez me dire... sauf que le LSA, si on fait pas d'effort, on trip tout simplement pas :p
Mais pas de conseil a te donner, à toi de te questionner et de savoir quoi faire ;)
+1 a craps pour le musique... ya moyen de "fusioner" sentir l'energie qui va du doigts à la corde, de la corde qui fait vibrer l'air, l'air qui te fait raisonner toi ... et tu te dissous dans cette dynamique, ca viiiibre :)

Un film je conseillerai pas sous LSA, mais c'est un choix perso peut etre... (en tout cas, ca me paraitrait NETTEMENT moins interessant qu'un couché de soleil par exemple ^^ )
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Pour la musique je confirme , j'ai été victime de plusieurs viols auditif géniaux !
Sinon j'arrive jamais à regardé de film sous LSA , tu comprends rien a rien , et ton cerveau arrêtent pas de penser à 36milliards de choses en même temps.
Après oui, le set est très important et un trip géniaux , peut aussi te faire finir dans ta douche entrain de vomir partout en croyant que tu vas crever, faut gerer le set sur le long terme.

et on bouge peut être chez lui apres

La question serait "Es-tu capables de bouger chez lui ?" , perso le LSA me clou par terre :mrgreen:
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Je crois que c'est 100 graines pour une première avec les ipomées à grande fleure bleus ^^
Sinon plante la moitié des graines, tu verras les fleurs sont magnifiques, et avec un peu de chance tu récolteras plus du double de ce que tu as planté, et tout ça sans pesticide :p
Enfin sur une plante, donc une graine, tu peux avoir entre 20 et 30 graines, voir plus ( je les ai toujours eu en pot, deux-trois plantes, des grandes)
De plus caractéristiques interessante, le matin la fleure est bleu et le soir, la fleure est rouge ^^
http://www.erowid.org/plants/morning_glory/morning_glory_dose.shtml

évite les 10g d'un coup si tu veux pas te retrouver à en chier de tout les côté :D
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Ce que je recherche c'est un état d'esprit différent, une perception différent, je pense que plus on a de point de vue par rapport a ce qui nous entoure plus on peut objectif, et se concentrer sur ce qui est vraie. Par contre je ne vois pas trop ce que tu veux dire par faire des efforts?
Apparemment la musique passe très bien, donc je vais me concentrer sur la musique, la guitare :)
J'avais pense a planter mais avec ma mère ca va pas être possible.
Et Fanter c'est soit bouger chez lui soit affronter mes parents, et puis on partiras de chez moi vers 17h donc ca ira (j'avais que c'était au début du trip qu'on était cloue et lourd)
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Pour moi, ça dure presque jusqu'a la fin du trip , je dis pas que c'est impossible de bouger mais c'est vraiment galère :p

J'espère que ton ami habite pas très loin et que tu croiseras pas beaucoup de gens sur la route, ça a tendance à te faire devenir un peu schizo (un peu comme tous d'ailleur)

Et t'inquiète pas pour le coté introspectif, il viendra tous seul te titiller à un moment ;)
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Avec ta mère ça sera possible gros, si t'as un jardin, c'est ok, tout le monde aime les ipomées! personne sait ce qu'il y a dedans x)
 
Haut