Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSA] Trip/Bad Trip report

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Voila une nuit bien étrange... Je n'arrive toujours pas a savoir s'il s"agit d'une bonne ou d'une mauvaise experience. Aujourd'hui tout est different. Rien n'a le meme gout, je suis chez moi, j'y suis bien, mais interieurement ce n'est pas le meme "chez moi"... mais revenons au début de cette experience.

Nous étions trois a avoir pris des HBW. Un quatrieme amis n'en a pas pris. Moi et un pote comptions passer la nuit dehors a tripper, Alors que les deux autres(une amie et mon ami qui n'a rien pris) avais décidé de rentrer chez eux vers 1h30-2h.
Au niveau des doses consommées, mon amie a pris 3 graines, celui avec qui j'ai passé la nuit en a pris 6. Quand a moi j'ai voulu passer a 10 graines.

La monté est toujours aussi peu agréable. Je manque de vomir mais je n'y arrive pas (a ce stade sa aurai coupé nette ma soiré). Finalement, nous nous retrouvons tous les 4 couché dans un port bien tranquile à observer les étoiles, les nuages, et parfois meme de magnifiques étoiles filantes (c'est l'époque). L'effet n'est pour le moment que psychologique, je commence à me morfondre dans une sorte d'extase divine. J'écoute du Air( Moon Safari), Je me sent fortement aspirer par le ciel, et par moment je ne fait plus qu'un avec la voute celeste. Mon compagnon de trip arrive aupres de moi et commence a me raconter ces histoires d'amour. Ce fut tres interessant, car je me suis senti pris d'une sorte d'empathie profonde et je pensait saisir tous les sentiments correspondant a ces recits.

A cet instant mes deux amis qui devaient partir partent. Nous nous retrouvons a deux, moi cloué au sol, lui presque monté sur ressort. Tout ce trip commence a ma grande surprise a devenir visuel. Entre chaques étoiles se tissent des liens a la manieres des neurones. Mon amis commence a partir dans un trip chelou apres avoir touché un tuyau (??) mais il n'arrive pas a me raconter ce qu'il vit. Au bout d'un moment il me demande si on pouvais bouger et répondre oui fut ma grande erreur. En me levant, je compris que trop marcher allais me faire partir en sucette mais je persevere. Mes sens sont milles fois plus perturbé que pendant une cuite a la vodka, chaque pas est une épreuve. Au bout d'un moment je déclare forfait et je me laisse m'écrouler entre deux cabanes. Je vomis toutes mes trippes. Tout cela interieur était totalement controlé pour moi, c'était une sorte d'atterissage forcé volontaire avec un corp qui ne répondait plus aux commandes. Mon ami par la suite m'avoura qu'il a méchament eu peur a ce moment et qu'il n'a plus "recenti la meme aura qu'au début du trip" apres sa. Apres cette courte periode de déchéance totale, On repart en marchant, c'est beaucoup plus facile a présent de mon coté meme si les effet son en réalité toujours aussi intense. On passe devant un bar qui était en train de fermer, heureusement les gens on pensé qu'on été fortement bouré mais pas plus :)
A ce moment il redevien trop dure pour nous deux de marcher, nous nous posons donc dans un petit espace vert au bord de la route en esperant nous endormis et nous reveiller bien net avec le soleil, Nous étions bien naif. Le froid était saisissant, mais c'était tout bonnement anecdotique par rapport a ce qui se passait dans ma tete.
Les yeux ouverts, tout me paraissait faux, ou du moin peu semblable a la réalité. Tous était en mouvement, la notion de profondeur et de relief avait perdu sa définition.
Les yeux fermé, je me retrouvé ailleur sans m'en rendre compte, un peu a la maniere d'une monté de salvia. J'oubli que je suis alonger dans une rue tel un mendiant, je suis dans des situation plaisante, mais qui ne durent jamais car le froid fini toujours par mordre a nouveau.
Nous nous étions alongé a cette endroit vers 3h, et apres une periode qui paru a la fois une éternité et un claquement de doigt, il fut 5h.
Nous nous décidions a reprendre notre croisade pour rentrer chez nous. Le déplacement était désormais aisé pour moi mais mon amis lui se retrouva a son tour a vomir. Finalement je rejoin ma maison sans gros probleme et m'endors dans un someil sans reves.

J'ai pris les graines vers 22h30. Aujourd'hui (le lendemain) a 19h30, la réalité semble encore altéré mais sa ne me choque pas.
Je ne m'attendai pas a ce genre de trip, et dailleur je ne compte pas reprendre de LSA. Cependant, ce fut une experience tres riche,qui me fait aprécier la vie, et je suis assez frustré de ne pas pouvoir vous la raconter exactement comme je l'ai vécu. qu'est-ce que le language est limité!!!

Voila je pense que ceux qui connaissent le lsa peuvent comprendre ce que j'ai raconté, mais j'ai toujours besoin d'écrire ce que j'ai vécu quand c'est si intense

PEACE a tous ;)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
sympa ton tr, je me doute que ca a dut etre eprouvant en fait. voila le mot. ni bon ni mauvais trip. juste eprouvant ^^

et tu as dut en retirer de belles lecons comme tu dis...

je compte bientot reprendre des HBW, et je dirais que c' est vraiment tres fort - trop fort pour etre legale ( enfin c ets cool pour nous ^^ )

sinon juste pour dire :

la premiere fois que j en ai prit j en ait prit 8 avec deux trip e, et tout comme toi si je me levais j etais prit d enormes mal de cranes et de troubles de la vue.

voila

bon trip a tous - et essayez le lsa au moins une fois.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Hello !

Tres joli trip !

Si j'ai bien compris il faut rester tranquille et ne pas essayer de marcher ou bouger, pour eviter le bad trip...

bye :wink:
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Dans mon cas c'était exactement sa, sur le moment on s'en sent capable (meme si on en a pas du tout envie) mais une fois qu'on y est c'est assez incontrolable :)
 
G

Guest

Invité
J'ai (très!) durement appris qu'il ne faut jamais tenter de s'empêcher de vomir après avoir pris des HWB, car sans ça, ça finira de toute manière par ressortir, mais au moment ou vous vous y attendrez le moins (dans mon cas c'était allongé, je vous raconte pas la joie de m'être vidé les tripes sur MOI, sur tous mes vetements, sur mes cheveux (longs!), sur la moquette, et de plus dans un appart ou il n'y avait pas de douche ou de bain... plus de 12 heures à badtripper alors qu'on est recouvert de gerbe, j'vous assure que c'est loin d'être la joie ! :D )

D'ailleurs j'sens qui Dr.Dark tombe sur ce topic il va pas pouvoir se retenir de se payer ma tronche... :evil:
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Rooooohhhh, meunon ma grande, j'oserais pas...

Les gens qui badtripent ca me fait pas rire.
Mais c'est un exemple qui montre bien comment une connerie (genre une plaque de vomi) peut devenir une douleur insurmontable ( ou un truc du style)...

Mais j'dois dire,une après midi passée à matter des sites de cul pendant que Tiax faisait son bad, c'est pas un mauvais souvenir...
 
G

Guest

Invité
Ah oui, j'ai failli oublier de mentionner l'importance d'un sitter CONSCIENCIEUX si quelque chose tourne mal... :evil:
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Hahaha en fait mon histoire est plutot cool quand je lit la tienne :twisted:
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Avis à tous les psychonautes; montrez un peu de gratitudes envers vos sitters, surtout si ils sont aussi défoncés et/ou mal en point. Ainsi ils joueront vraiment leur rôle de sitter.
 
F

fearfactor

Invité
fin bon le lsa pour moi c'est une vrai merde les trois fois ou j'en est pris est pris ca a commence super bien et ca c'est toujours plus ou moin mal fini, rien a voir avec son cousin ...
 

Copernic

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
14
LordTiax a dit:
J'ai (très!) durement appris qu'il ne faut jamais tenter de s'empêcher de vomir après avoir pris des HWB, car sans ça, ça finira de toute manière par ressortir, mais au moment ou vous vous y attendrez le moins (dans mon cas c'était allongé, je vous raconte pas la joie de m'être vidé les tripes sur MOI, sur tous mes vetements, sur mes cheveux (longs!), sur la moquette

... et sur MON PORTABLE. Y'en a qui oublient certains détails. HAN.
 
Haut