Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA TRIP REPORT

rourakano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2005
Messages
38
HHHAaa, il ya quelques mois, j'ai tater des graines de LSA achetées sur *******, des HBW. Aujourd'hui je vous raconte.

Mes experiences se limitaient au canabis et a la salvia (je n'avait pas trop accroché)

Alors, étant une premiére prise, j'ai décidé de limitié ma prise a 3 petites graines...

Aprés une demie heure...Rien

Aprés une heure... Je me sens fatigué, un peu mal de tête... Pas grand chose.

Aprés une heure et demie sa me gave, je sens rein alors je prend le metro pour aller a Darty (^^). J'ai envie de pisser... Bon normal s'a m'arrive.

Je commence a avoir sérieusement mal au bide.

Je rentre a pied. Et je me sens assez mal. Je me sens completement vidé, sans éner*gie les jambes lourdes, mal au ventre et envie de vomir...

Sérieusement envie de vomir d'ailleurs...

Je reprend le metro, sa bouge... je lutte pour pas dégeuller sur les pauvres voyageurs innocents... ^^

Je rentre dans une boulangerie_café, ou je vais chercher un journal et BEURK...

L'odeur du pain me monte au nez, je sors immédiatement je me penche sur le caniveau mais victoire de vomi pas!!!

Je rentre chez moi, je m'allonge sur le lit. Sa va mieux... Je suis stable... Je reprend sur moi et...


WWWWWWWWAAAAAAAAA


enfin, sa commence j'ai un sourire accroché au visage et c'est super chaud a maitriser, je suis HEUREUX bien et absolument CONTENT d'être ici!!

Putain tout va bien, comme si le mondeétait fait pour moi!

Bref c'est terrible. Je retombe aprés 4 heures tranquillement et une nuit peinard.

Conclusion: Trés positif. Vraiment bien. A pas faire tout les weekend tout de même. Quand au fameux mal de ventre...
Tout d'abors, j'ai pris les grianes a l'arache, sans même essayer de les peler...
Donc j'ignore si, pelé, écraser et mis dans l'"eau chaude fonctionne (j'aimerai bien des experiences de ceux qui ont essayer voir si...).

C'est vrai que c'est assez chiant et désagréable. Alors donc, si sa vous dérange pas de vivre une heure de merde et quatre de bonheur allez y.

Personnelement je compte recommencé avec un pote bientot en essayant avec l'eau chaude.


Voila merci
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
yo

ben chais pas si t'as mit le meme nom de post que moi paske sa ressemblait mais j'ai eu le même genre de trip :
BIEN ETRE ENORME

faudrait que tu essayes le LSA pdt une fete avec des gens actifs a coté, pour te relancer apres la montée...
en fait j'ai remarqué que c'est ce qui me fesait tripper...

mais le lsa c'est bizarre je toruve... une dope assez etrange qui donne pas tjrs les mêmes effets ou qui ne sont carrement pas au rdv...

a mon avis c'est qqchose a essayer mais de la a en avoir un stcok et a s'en taper tt les we -_-

j'aimerais bien toucher a la mesca now... parce que moi même avec 8 graines le trip était bien bien correct mais rien d'inoubliable comme mon 1er trip salvia.

donc voila vive le lsa mais bon...

a ouais si les morning glory sont carrement differant des HBW moi sous HBW c'etait des hallus visuelles legeres et sentiment de bien etre avec mal de bide au debut. tandis que les MG c'etait montée trés trés longue avec degout enorme ppour les graines que j'ai mangé crue mais le trip était plus sensitif tout ce que je touchais se melangé a moi.

NIK0P0L
 

rourakano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2005
Messages
38
Ouep

J'ai lu ton report et sa ressemble bien au mien ^^

Je vais essayé demain peut être avec la méthode d'extraction à l'eau chaude a dose 3 graines et demis.

Je vous dirais si sa passe mieux niveau estomac!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
8 graines de HBW et ca veut essayer la mescaline..........
tu risque d'etre surpris par la puissance comparée des deux substances
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
8 graines de HBW et ca veut essayer la mescaline..........

tu sais faut bien essayer / commencer un jour et puis si ça m'interesse et que je sais ce que je fais alors pourquoi pas...
T'insinue quoi ? ^^ que je sais pas ce que je fais et que je compare le lsa a la mesca sans rien en savoir... mais bon deja tester de la mesca c'est pas rien donc faut bien passer apr d'autres choses avant tu vois ^^ toi qui a l'air si calé tu devrais le savoir non ?
Heuresement je sais que la mesca est bine plus hard que 8 pauvres graines de lsa, mais bon c'est juste que ça m'interesse donc j'en ai parlé comme ça.

Je risque d'etre surpris ? c'est ce que je recherche ^^

Enfin bon t'inquiete pas pour moi je sais ce que je fais

et vive les psykotrope +
 
Haut