Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA HBW - pas d'effet ...

DiCorsica

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
8
Bonsoir à tous,

j'aimerai votre avis là dessus :


J'ai acheté des LSA HBW sur ebay,
J'ai consommé ces graines en les croquants pleins de fois et en attendant un peu avant de les avaler.

avant-hier je test en ne prenant que 2 graines = rien du tout


hier je test en prenant 5 graines = rien du tout ( à par des gargouillis au ventre)

aujourd'hui je test 5 graines ( et cette fois je n'enlève pas la peau, et je met du citron dans ma bouche pendant que je les machent) = rien du tout

il me reste 14 graines, j'ai bien envis de toutes les prendre d'un coup mais j'aimerai votre avis dessus, ça ne risque pas d'être trop fort ( d'un autre côté j'ai rien ressenti jusqu'à maintenant avec des dosage plus faible) ?


J'ai bien l'impression qu'on m'a envoyé des graines pour oiseaux ( pour pigeons plus précisément :lol: )
 

nono

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2008
Messages
72
Soit tes synapses sont totalement immunisées au lsa (on peut tout imaginer) soit tu t'es fait entuber (inutile de bouffer les 14 restantes, avec 5 tu aurais du t'envoler très très haut...)
C'est bien ce qui m'a toujours posé problème avec les trucs commandé sur internet.
Suis mon conseil, va à la jardinerie la plus proche, achète (pour 1,75 à 2€ le sachet) 2 sachets de graines d'ipomées à grandes fleurs bleues (ou plus, selon ce que tu recherches comme trip). J'ai posté le mode d'emploi sur le topic voisin "Première avec le LSA".
Bon trip.
 

DiCorsica

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
8
en faite dire que je n'ai rien ressenti c'est un peu exagéré ...


Depuis que j'en ai commencé à en prendre je fais des rêves plus intenses (chaque matin je me réveil en me souvenant de mon rêve, exploit que je ne fais jamais en temps normal). Et un soir en prenant les 5 graines j'ai eu l'impression de voir un peu plus "rouge" ... m'enfin, l'effet placebo sans doute ...


J'irai faire un tour à la graineterie un de ces 4, mais là je suis un peu dégouté ... J'ai même plus envis d'essayer :lol:


Merci de ta réponse
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Il suffit de bien les écraser avec du citron et éventuellement un peu de salive, et de laisser décanter dans l'eau, en principe qqs heures suffisent.

Et tu dis qu'on peut prendre des "graines d'ipomées à grandes fleurs bleues". C'est pratiquemment identique ? Qu'est ce qui change par rapport au LSA acheté sur le net ? Et quelle quantité conseilles tu pour quelqu'un qui n'a jamais essayé le LSA ?
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
A ta place j'essaierais à nouveau mais pas avec 14 graines quand même; prends en 8, fais les bien tremper dans ta bouche, mache lentement puis avale. De totues façons tu n'as rien à perdre.
Dans quel contexte les as tu prise? Dans quel lieu? Je pense que certains lieux, calmes de préférence, doivent etre plus propices au trip.

Sinon, en effet quand tu trippes, les couleurs deviennent un peu plus contrastées; essaye de regarder tes pupilles, si elles ne sont pas dilatées, c'est qu'en effet tes graines sont mauvaises.
 

nono

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2008
Messages
72
Par rapport aux graines d'hawaï (HBW) oui, c'est identique, le principe psychoactif est le même (LSA).
Seules les quantités changent, les HBW tu compte en graines, les ipomées en sachets. Pour un début je dirais essaye un sachet (rince les graines au cas où elles seraient traitées) mais prévoit un sachet de secours si t'as toujours rien au bout de 2 heures...

DiCorsica : pour le sommeil profond et les rêves ça me fait exactement pareil...
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
mmm... ok, par curiosité, combien de temps dure le trip ?
 

DiCorsica

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
8
Ah bah tout était prévu j'étais callé dans un fauteuill à bouquiner quand je les ai prise les 2 premières fois, puis après je suis partis regarder la télé ... puis après dodo ( au bout de 3H et demi après ingestion j'étais un peu fatigué ^^ )


Puis la 3e fois bah j'étais dans le jardin à bronzer 8)


donc environnement calme se pretant parfaitement aux trips :?


Pour les rêves ils sont très intenses , je m'en rappelle je fesai des courses, ou alors j'étais au fond du grand cayon pourchassé par des araignées géantes :lol: (très réaliste le truc)
 

nono

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2008
Messages
72
Le "trip" lui même (en fait un état euphorique et hyper-créatif avec de petites quantités) dure bien 8h et même après tu peux pas dormir avant 7h du mat si t'as pris vers 19h, et ce we en ayant pris vers 22h j'ai pas dormi avant 10h... Donc 12h d'une certaine façon.
Pour de grosses quantité les gens qui ont expérimenté disent entre et 4 et 8h "airplane"...
Dans tous les cas, les jours qui suivent, sommeil très profond et peuplé de rêves hyper-réalistes.
 

DiCorsica

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
8
bah hier j'ai pas pu m'endormir avant 4H du matin (enfin ce matin plutot :lol: ) , ça doit venir de là alors


sinon par état euphorique tu veux dire rire ? ou simplement être content ?
parceque j'étais pas si euphorique que ça, je rigolais pas tout seul, je ne sourais pas bêtement

Par contre le second soir j'écoutais et regardais le concert de Shakira j'étais à fond dedans ( genre de dançais tout seul en fasse de la télé )


Donc les graines on bien eu un effet sur moi : ma vision un peu plus "rouge" que d'habitude, les rêves , le fais que je me sentais bien en regardant la télé, et enfin mon incapacité à m'endormir le soir ... pourtant j'ai bien regardé mes pupilles et elles étaient vraiment pas dillatées

Donc c'est ça le trip ? :? je m'attendais à quelques chose de plus violent :cry:

Demain je vais placé la barre un peu plus haut alors si je veux avoir de vrai effet
J'ai mal calculé, il me reste 9 graines ( en effet j'en avais 14 mais j'ai oublié de compté ma dernière prise )

Donc je vais peut-être prendre les 9 graines, ou alors je vais en planter 2 et en manger 7 ... je ne sais pas encore
 

nono

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2008
Messages
72
Oui alors je pense en effet que tes graines sont ultra-lèg'...

Ton concert de Shakira c'est un peu ce que fait une dose légère (genre 1 ou 2 woodrose ou 1 sachet d'ipomées).

Peut-être qu'avec des graines aussi légères tu devrais essayer de prendre avec un pote, de sortir... L'environnement joue beaucoup sur le trip. Vendredi j'étais un peu fatigué, j'ai pas rencontré des gens fondamentalement excellents et j'ai été un peu déçu par rapport au WE dernier.

Sinon pour un trip vraiment chépèr, avec des graines comme les tiennes je pense que 10 s'imposent bien (peut-être qu'avec 9...), alors que normalement 5-6 suffisent...

Pour ce qui est de les planter... Avec des ipomées tu peux si tu vis dans la moitié sud ou si tu as une serre. Mais des HBW tu as intérêt à avoir un grand jardin (c'est une liane qui peut faire 30m) et d'habiter dans les DOM-TOM (StPierre et Miquelon exclu) car je ne pense pas que le climat métropolitain lui convienne, même en Corse (et tu l'aura compris, tu ne peux les faire pousser que dehors).
 

xzibitdu42

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
22
Pour les rèves moi sè pareil mais en pire!! j'ai carément l'impression que ses réel et je me demande même si je dors!!
En fète par exemple quand je fait la fète et que je vais me coucher je rève que la fète continu sè assè étrange!!
mais ses qui m'énerve sè que le lsa ne me fait plus rien 2 sachet édemi de graine et j'ai juste le pupis dilaté.
mais si non pour présisé les éffet mète bien 3h avant d'aparaitre après l'ingestion.
non enfète le seul effet ses le degout du l'endemin lenvi de ne rien faire!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ah ouai les rêves réels je connais... J'ai pris du HBW j'ai rêvé que j'etais dans la même boite que dans "Irreversible" appelée le "rectum" et que je me faisait sodo par toute la boite, y'en a même un qui m'a giclé dans la bouche et d'autres qui me brûlaient les tetons pendant que ceux qui servaient à rien s'astiquaient le manche sur ma tête. Eh bah vous savez quoi? c'tait pas un rêve...

non je rigole bien sûr par contre attention à ton orthographe, c'est pas qu'il est à chier, mais en fait si carrément.
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
HAHA! :p Le vieux bad, gio! Tu me disais pas: "je sais pas, j'ai jamais essayé"?
:D
Bref, je ne serais pas aussi direct que sval mais soignez un peu votre orthographe. Ce n'est pas du tout agréable de vous déchiffrer!
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
non je rigole bien sûr par contre attention à ton orthographe, c'est pas qu'il est à chier, mais en fait si carrément.
Je plussoie tes paroles cher ami ^^
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
DiCorsica a dit:
Bonsoir à tous,

j'aimerai votre avis là dessus :


J'ai acheté des LSA HBW sur ebay,
J'ai consommé ces graines en les croquants pleins de fois et en attendant un peu avant de les avaler.

avant-hier je test en ne prenant que 2 graines = rien du tout


hier je test en prenant 5 graines = rien du tout ( à par des gargouillis au ventre)

aujourd'hui je test 5 graines ( et cette fois je n'enlève pas la peau, et je met du citron dans ma bouche pendant que je les machent) = rien du tout

il me reste 14 graines, j'ai bien envis de toutes les prendre d'un coup mais j'aimerai votre avis dessus, ça ne risque pas d'être trop fort ( d'un autre côté j'ai rien ressenti jusqu'à maintenant avec des dosage plus faible) ?


J'ai bien l'impression qu'on m'a envoyé des graines pour oiseaux ( pour pigeons plus précisément :lol: )


Toi aussi tu t'es fait entuber sur ebay ^^
J avais acheté 50 graines pour je sais pu le prix (10€ je crois)
J'ai essayé 3 fois d en prendre (sur ventre vide bien sur):
Mal de bide bien present , legere defonce sans rien de particulier et grosse fatigue ensuite , pupilles non dilatées .
Ma copine a elle été malade et vomi , pupilles dilatées jusqu au lendemain , tres peu d effets comme moi sinon .
C etait des mauvaises graines , tanpis ...

J'ai mis 10 graines dans ma commande d ******* là par contre je pense qu elles seront bonne (mais 1€ la graine , faut pas se foutre du monde non plus) .

Sinon , j'ai testé mon san pedro séché acheté aussi sur ebay : de la pure arnaque , 0 effets ...
Il y a vraiment des enfoirés décidément , pourtant ils avaient des super profils les vendeurs donc j'ai fais confiance .
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
yeah un lyonnais enfin! ^^
pour le lsa inutile d'acheter dans les smartshops, c'est ultra cher et en plus ça vaut pas bien mieux que sur eBay (désolé)...
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
sval a dit:
yeah un lyonnais enfin! ^^
pour le lsa inutile d'acheter dans les smartshops, c'est ultra cher et en plus ça vaut pas bien mieux que sur eBay (désolé)...


Je vais te dire ça , si ça vaut mieux ou pas , j attends ma commande ******* (la derniere fois ça a mis pres de 1 mois quand meme ...)
 
Haut