Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA -Comment éliminer le mauvais effet-

timothy021

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2005
Messages
14
Salut a tous
Tout d'abord je tiens a préciser que la plus grande concentration de LSA se trouve dans les graines de Hawaiian Baby Woodrose.
Comme beaucoup le savent les graines peuvent induire des maux de ventre parfois désagréables qui cassent l'effet :oops: .
D'après mes recherches la toxine responsable de ca se trouve dans la peau (pellicule) entourant la graine (de plus celle ci peut contenir des produits chimiques utiliser pour la culture).
La meilleure méthode d'ingestion reste la suivante:

*Peler les graines avec un couteau afin d'éliminer totalement la pelicule entourant la graine.

*Broyer ou moudre les graines et mettre la poudre dans une tasse

*Faire bouillir de l'eau et verser l'eau chaude (mais NON bouillante) pour remplir la moitier de la tasse.

*Laisser refroidir 30 minutes a température ambiante.

*Boire la mixture A JEUN pour un effet maximal. :shock:

PS : Je n'ai encore pa mis a l'epreuve ma methode pour extraire l'acide mais je deconseille l'usage de produits nocifs pour l'extraction (perso une bonne veille liqueur a 70% vaut mieux qu'un alcool de bois :evil: )

Voila vos interventions sont les bien venues et sur ce
BONNE ANNEE A TOUS !
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
alors la recette je l'ai testé avec un pote et les effet négatifs sont toujours présent...
le meilleur moyen d'éliminer les effet négatifs et de ce persuader que le mal étre et du à la drogue et qu'il n'est que temporaire !!

et sourtout: Penser à des choses POSITIVE durant le trip... si vous sentez que vous partez en bad forcez vous à avoir une pensée positive qui pourra peut étre vous faire rebondir su d'autre pensée positive etc... :wink:

avec un peu de chance au bout d'un moment vous penserez même pu au mal de ventre^^

sinon je conseille un site pour tout le monde: http://www.developpement-personnel-club.com/ :p
 
P

Psyrale

Invité
Moi j'ai broyé les dix graines, ensuite je les ai laissé massérer 5 jours dans un verre d'alcool fort (mettre environ 1/4 d'un verre à wisky, perso j'ai fais massérer ds de l'extreme d'absinte à 70 %, mais du sky, vodka ou autre fait aussi l'affaire). De temps en temps je rebroyais les morceaux à l'aide d'un ciseau. Puis le dernier jour j'ai filtré 2 fois ac 2 filtre à café, j'ai recupéré le liquide.
J'ai pris ma potion lors d'une soirée trance et je me suis envolé tranquilement ss aucune nosé ni mal de ventre. :wink:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
PsychoGet, je le répète : ton site sent mauvais la secte à plein nez. Le déveleoppement personnel étant un nouveau moyen de recruter de nouveaux adeptes.

Mais là n'est pas la question de mon post.

Pour éliminer les effets négatifs la bonne vieille méthode d'extractrion à la vodka fonctionne très bien. Faites une recherche sur le forum, il me semble que la méthode a été décrite par acx101b, faites un recherche aussi sur les posts de Jo.

Psychoget, tu dis que la meilleure méthode pour chasser le mal de ventre et les nausées est de ne pas y penser. Perso, j'ai essayé : ça marche pas. Et honnêtement, quand j'ai la gerbe, j'ai beau m'efforcer de penser que ça va passer, ça ne passe pas...
 
Haut