Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSA + Champis + Salvia] Etrange et calme

MadX

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
80
Bonjour à tous,

Je contribue un petit peu en ajoutant ma pierre à l'édifice:

S&S :
Quand : Il y a quelques années.
Qui : Avec madame
: Chez madame
Note : Perte d'un membre de sa famille la veille. Pas la meilleure des idées mais ça n'a pas empiré le trip.
Cependant pour des raisons de confort, je ne le referai plus dans des conditions difficiles, et encore moins dans ce contexte.

Chronologie :
Etant donné que cela remonte à des années, plus de 3 ans au moins, la chronologie est un peu biaisée, de même que les doses et l'intégralité de l'expérience.
Vous n'allez pas lire le meilleur TR de votre vie, et ce n'est probablement pas le meilleur de mes trips, encore moins des siens, mais je voulais partager le potentiel de l'expérience.

On commence le trip en soirée, vers 22h-23h. Je pense me souvenir de la simultanéité de la prise du LSA une heure avant les champis et, comme j'avais pu le lire le tout avec du citron pour potentialiser l'effet. Je n'ai pas senti l'effet devenir transcendant pour autant.

J'ai pu au cours de la montée différencier les champis et le LSA, nous avons consommé 2 graines pour elle et 4 graines de LSA pour moi.
Forcément, pas de grosse sensations au début et montée très lente.

On passe aux champignons, 5 grammes frais chacun.
Au bout de 20 minutes je vais fumer une clope sur la terrasse. J'ai le sentiment d'être comblé mais c'est pas fort comme effet, un peu de calme et de paix avec une onde à basse fréquence qui me passe dans le corps. C'est un peu l'effet ressenti après un bon pétard bien vert et quelques verres de whisky mais l'ivresse en moins. Il ne reste que le sentiment de paix et pour l'instant pas d'altération de la conscience. (SPOIL : Il n'y en aura pas, ou c'est infime)

Je reviens près d'elle, elle est en pleine montée et couchée dans le divan, pensant qu'elle est crevée. (Petit bodyload, montée de la plupart des hallucinogènes, toi même tu sais)
Elle se sent un peu mal, sensible de l'estomac et le citron peut également causer une gastrite.

Je me souviens à ce moment précis avoir eu une réaction bizarre et de lui avoir dit de manière assez étrange "mais caline moi". Je m'étais en effet glissé dans ses bras pour qu'elle me ressente au plus près d'elle et elle était peu active.
Je voulais vraiment être ressenti comme indispensable en ce moment à ses yeux, pour lui apporter du réconfort. Je la voyais moins énergique -on sait pourquoi- et je voulais lui donner envie de se motiver.

Je me souviens avoir ressenti à ce moment une lassitude de son côté "mou" de la montée sur l'instant, qui est tout à fait explicable d'ailleurs et si ce n'est cette petite parenthèse négative de quelques instants, il n'y a jamais eu de soucis tant sobre que dans nos quelques expériences psyché.

A ce moment, je fais tourner de la musique sur youtube et ça y est, les 5 grammes de champis montent. Bon l'effet est... D'un point de vue visuel, tant CEV qu'OEV... Quasiment imperceptible. Petite déception, je ne voulais pas cotoyer les nuages, mais juste avoir des petites déformations ou même juste des CEV convaincants. Je me souviens très exactement du bouton réglage sur YT qui tournait légèrement sur lui même c'était sympa mais insuffisant :lol:

On arrive à se connecter un peu ensemble, ça se passe bien, on discute, on se sent assez proche. On reste ainsi un moment indéterminé (désolé) avant qu'elle ne parte remettre (étonnement tard par rapport à la prise, en même temps elle avait plus ou moins récupéré mais pas de l'estomac) et je pars fumer une douille de salvia x10.

Je prépare et tasse un peu ma douille, sans déconner sur la quantité (fumant sur le balcon, il ne vaudrait mieux pas), je sors et allume la douille. J'inspire, 2 secondes plus tard paf.

Non pas violent, juste incroyablement surpris... Une voix me dit "On t'attendait" ou "Te voilà enfin" et j'ai eu une sorte de prémonition par rapport à ça.
Tu te doutes, t'es sur ton balcon tranquille, tu fumes et là "SURPRISE MF"
(Le plus étonnant est qu'un pote a essayé la salvia x15 il y a 2 semaines et a eu exactement la même chose)

A ce moment là, le LSA doit être pris depuis à peu près 3h, je n'ai pas énormément d'effets visuels par rapport aux 2 substances. Le LSA c'est un peu normal mais un peu déçu pour les champis.

Je suis dehors et là, sorte de dissociation entre moi et l'environnement. C'est léger mais j'ai ressenti une sorte de toile d'espace, un large plan quadrillé, infini à mon échelle (mais quand tu es au milieu de l'océan et qu'il n'y a aucune terre nulle part tu te sens aussi perdu dans l'infini) et tendu.
Moi je me suis représenté comme une sorte de forme cylindrique, ou plutôt hybride entre ma position actuelle et un cylindre, on va dire moi, dans mes formes mais simplifié, un peu comme une intégrale; plus tu prends de rectangles, plus tu augmentes ta définition.
C'est à peu près la même chose en informatique et dans le son pour l’échantillonnage : pour une même fréquence, si tu passes d'un enregistrement sur une hauteur de 16 bits à 32 bits; concrètement prenons le CD échantillonné à 16bits/44,1kHz; tu as 65 536 valeurs possibles à chaque 44 100 ème de seconde. Pour la même fréquence, passer à 32 bits te donne à peu près pour chaque intervalle de temps 4,3 milliards de valeurs possibles.

Je cale pendant presque 2 minutes : Ça c'est toi, ça c'est le bang, toi humain appartenant à objet vivant, ça bang. Poser objet sur sol (quelle idée d'avoir fait un bang incliné en verre) et progressivement j'ai la clarté mentale qui revient quoique troublée. La présence des objets environnants sont revenus et ma sensation dissociée elle, s'est estompée. Sur le coup seul les 2 objets à interaction étaient présents : moi et le bang, mais on est à la normale.

Je rentre, presque effrayé de la voix et retrouve ma copine pour qui c'est pas le top, toujours des douleurs d'estomac.
On décide de se poser un peu et d'essayer d'aller se coucher, vers 3h du matin et on a passé 4h à phaser, l'effet mental du LSA état seulement perceptible à ce moment.

Cependant dans cet état, il est possible de contempler les pensées, assez random (me semble avoir eu une vision "sitcom 90's t shirts couleurs vives" de mon existence à un moment donné), et pour madame, c'est la même chose, des pensées intenses. Elle ne m'a pas trop dit quoi exactement mais c'était pas trop la forme. A l'exception de ses maux de ventres, je pense que ça n'a pas été très désagréable pour elle. Si c'était à recommencer ce serait LSA simplement et posés, limite avant de dormir. Ok c'est pas le meilleur moyen d'en profiter mais les rêves intenses, pourquoi pas :p

Assez bien coloré mais contrairement aux champignons (pas cette fois) c'est plus des personnes que je voyais que des concepts, des formes et des couleurs.

Lendemain, un peu dans le gaz mais gentiment, plus un manque de sommeil et la sensation que ton cerveau à bien travaillé.

Conclusion :

Je ne recommencerai probablement pas le combo si c'est en consommant avec elle car c'est pas le genre de trip qu'on a aimé partager, encore moins avec de la salvia. Mais c'était pas mauvais, et gros potentiel.

Le LSA est intéressant mais long à mettre en place et je l'ai ressenti comme une substance qui donne plus un background (à cause du combo peut etre) qu'une substance qui va se ressentir activement, en tout cas chez moi et à ces doses.

Je pense de manière peu HR que pour les expérimentés et expérimentateurs mais faites attention à vous, prenez-moins quitte à refaire un nouveau trip et à s'attendre à avoir tels effets à tel moment, il y a toujours une part de surprise qu'un trip LSA, 1P (qui est une prodrogue à défaut d'être sur d'avoir LSD; dans tous les cas testez !) et champis (ou autre tryptamine) peut vous donner un trip intéressant.

Commencez par le LSA pour le background. Croisez les données avec d'autres TR, je ne conseille pas plus de 4 graines (vous avez d'autres substances qui vous attendent).
Prenez-les et attendez 1h, ensuite prenez un demi carton (75µg) d'1P-LSD, vous devriez faire correspondre à peu près les 2 plateaux.
Les doses étant assez faibles, vous savez gérer votre trip pour le faire décoller. C'est selon, mais je dirais 10-15g de champis frais, ou une tryptamine intéressante (peut-être pas 5-MeO-DMT, un peu trop LIFE/DEATH, le LSA ne vous loupera pas et le LSD va vous le montrer; aMT, analogues psilo, ou même encore Foxy pourquoi pas ?)
Prenez en compte le temps pour décoller, et évitons peut-être de tout combiner en même temps, je pense que -pour les champignons en tout cas- il serait plus judicieux d'attendre le palier, h+2 voire h+2:30 après LSA, de toute façon ça monte vite et ça permet de ne pas bader au pire.

Merci de votre lecture !
 

kuxkulet

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2015
Messages
43
Alors je viens de tomber sur ce tr qui commence a dater mais vu que personne n'a repondu et que je trouve ce combo particulièrement intéressant (du moi pour lsa/champis pour ce qui est de la salvia c'est a decider sur le moment :m ) donc je vais pas laisser le post tout seul et vais ajouter mon petit message pour qu'il ne se sente plus seul
Ca fait un moment que ca me tente de melanger ces deux substances (lsa et champis) et la salvia si nécessaire mais je suis retenu par le souvenir d'une fois ou j'avais mélangé 2 graines avec un reste de truffe (environs 3/4 grammes je dirais) d'une soirée mais j'avais passé une nuit interminable a me tordre de douleurs au bide dans mon lit avec peu d'effet (ou effets qui sont passé derrière la douleur ) mais je pense que les truffes avais moisi parce qu'il y avait une fine pellicule blanche dessus et les graines n'ont pas du arranger la chose ^^
Donc tout ca pour dire que ce combo m'a l'air des plus intéressant mais je pense qu'un ajout de thc est indispensable car pour ma part il supprime tout effets indésirable du lsa tout en le potentialisant un max et pour les champis j'ai jamais eu d'effets indésirables mais la fumette devrait rejouter un petit truk en plus

Ah et malgres ce que t'en dit je le trouve pas mal ton tr moi :D
 
Haut