Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LS a fermé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Voila je me demandais si des personnes ici pourraient être au courant de ce qu'il se passe sur le forum voisin qu'est Lucid State ? Je n'arrive plus à y accéder depuis plusieurs jours. Il aurait pas fermé quand même ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je ne pense pas qu'il soit fermé définitivement puisque l'année passée me semble bien qu'il était fermé pendant un bon moment ( genre 1 mois complet ) .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense que le but du topic n'était pas de baver sur Lucid State. Les gens se font leur propre avis et des anciens membres pourraient en dire autant d'ici. ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Ça fait bien une semaine que le site est indisponible (pourtant, je suis sûr que le "marathon" pour payer l'hébergeur avait abouti)...Le truc curieux, c'est qu'il semble disparaître aussi dans les recherches google :? (ou alors apparaître sans le https).
Y a des membres de LS inscrits ici, si quelqu'un en sait plus et qu'il passe par là...
 
Y

Yeaushit

Invité
Idem, même en entrant l'adresse exacte j'arrive pas a me co.
Donc pas possible de savoir quoi que ce soit ni d'accéder a mon compte.

Je vais envoyer un mp a un modo de la bas qui traine sur d'autres fofos pour savoir quoi...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
ok les gars .Je modère et édite . Ne laisse que l'essentiel .
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Bonjour à tous,

Merci pour l'intérêt que vous portez à Lucid-state.

L'hébergeur a eu des problème technique et apparemment toute les données sont perdus.
L'équipe de modération a malheureusement que peu de temps à consacrer à l'administration.

Donc le retour du forum avec des données sauvegardées risque d'être un petit peu long.

En attendant je vous propose d'investiguer sur les raisons du meurtre du Dr. Stephen Pollock (un des pionners dans la culture des psilocybes), et préparer un article sympa quand le forum sera de nouveau ligne.

fig50_sm.jpg


Encore merci, et à bientôt !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Wow, toutes les données perdues?!
Ils font des sauvegardes régulièrement de psychonaut.com?
Parce qui si ça nous arrive un jour...
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
It will survive
 

Euryale

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
68
En attendant je vous propose d'investiguer sur les raisons du meurtre du Dr. Stephen Pollock (un des pionners dans la culture des psilocybes), et préparer un article sympa quand le forum sera de nouveau ligne.
C'est peut-être un accident, il aurait essayé de se raser pour la première fois de sa vie, et il se serait loupé.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Sur Psychonaut non plus on n'est pas très bien organisé au niveau de l'administration technique du site, actuellement personne de l'équipe de modération ne s'en charge (quoique ça pourrait changer prochainement), ce sont les propriétaires/hébergeurs du site qui s'en occupent (vaguement) mais ils ne sont pas actifs sur le forum. Mais je pense que des backups quotidiennes du serveur sont faites.

C'est vraiment dommage pour Lucid-State (et toute la "communauté" de francophones intéressés par le sujet) en tout cas, je n'ai jamais été actif sur ce forum mais je le consultais tout de même occasionnellement depuis l'époque de Hazy-Spirit, c'est un peu triste de voir tant d'années de conversations disparaîtrent à tout jamais du Web comme ça...
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Je me rends compte que j'ai fais une faute de frappe dans mon poste précédent, je parlais de Steven H. Pollock (et non pas Stephen).

Merci dehn pour tes hommages, et oui un crash c'est le danger pour tous les "sites" d'internet, surtout quand on use des prestations d'hébergeur bon marché. Lucid-state ne survit que grâce aux dons de membres...
Je pense qu'il va y avoir des dommages, pertes des contenu multimedias (photos, pdfs...), juste le forum et son texte en tant que tel a du être sauvegardé.

Mes amitiés à tous les bénévoles de la scène des forums psychoactifs francophones, et leur travail de l'ombre. Je parle de l'underground, ceux qui bossent dans des caves humides :snakeman:.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
moksha a dit:
Je parle de l'underground, ceux qui bossent dans des caves humides :snakeman:.

Ah désolé mais non, moi je suis dans un grenier en ce moment :p
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Merde ! Une autre mauvaise nouvelle !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Toi tu peux parler ! Tu te la ramène en douce tranquillou chez lucide et ici t'es d'un mou de la glotte ma couille passée à la sulfateuse !
Moi je baigne toujours en terrain familier en ce qui me concerne ... Je m'amuse guère et ne persifle pas sans raisons ...Bref si tu veux jouer à je me la ramène , t'es pas tombé sur la plus facile ma loute ! :finger:
Pis je sors d'ici , aucune affection particulière pour les cours de récrés ...J'ai déjà les miennes ! Et pis , franchement ! La partie animiste qui sommeille en moi dit juste : J'en ai rien à branler !

Tiens pour la petite rhétorique que tu maitrises mieux :

[video=youtube]
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Deva: 1 er avertissement

..... Et j'aime pas compter, 2 c'est déjà l'infini.

Ok ???
 
Y

Yeaushit

Invité
grivois a dit:
Deva: 1 er avertissement

..... Et j'aime pas compter, 2 c'est déjà l'infini.

Ok ???
Voila pourquoi j'étais le meilleur modo, je sais pas compter^^
Patapé hein, je retourne dans ma caverne..

Et @Deva détends toi please.
;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Suis détendu . Hé ! J'ai rien dit de méchant :)
Si on peut plus déconner sur la toile , bonjour la liberté d'expression !
Nihilist power !!! :finger:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut