Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LE fameux K-Hole est dur a atteindre.

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Je sais que la Ketamine crée une forte tolérance sur le corps humain,mais depuis qulques temps je n'arrive a atteindre mon k-hole qu'une fois tous les 10 trip (en moyenne).
Même en augmentant les doses considérablement, la plupart de mes trips ne se rendent plus a la disso totale et je trouve que c'est la seule raison valable de prendre de la keta.


Les dernières fois que j'ai réussit a avoir un k-hole, c'était en mélangeant la ket avec de la MXE ou avec du 2-CB.


J'ai essayer de ralentir ma conso, mais ca n'a rien changé, même après 1 mois sans toucher de dissociatifs.
Et même quand je reussis a me rendre a mon k-hole, ce n'est plus le même hole qu'avant. Tout est différent, et je me demandais si c'était pareil pour tout le monde.

Est-ce possible de ravoir un trip comme a mes débuts??
 
P

PaRaLLeL

Invité
La tolérance à la kétamine peut mettre des mois à partir. C'est un gros défaut de ce produit, et même de cette famille. Un conseil, stop toute consommation de kétamine, MXE ou autre pendant au moins 6 mois, et arrête les combos hasardeux pour atteindre se que tu recherches, tu ne te fais pas du bien.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
6 MOIS!!!

Est-ce que je vais avoir juste le 1 er trip de bon après, ou est-ce que je vais etre pas pire pour un bout si je stop 6 mois???

Mais 6 mois c'est long en c..... pour quelqu'un qui en fait toutes les semaines. J'exagere pas trop non plus, j'en prend juste la fin de semaine et des fois juste un soir même. Sauf qu'a cause de ma tolérance je dois m'en envoyer 2-3 g dans toute la nuit au moins, pour avoir de quoi d'intéressant.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Et ben ralentis mec ! T'attend quoi? Qu'on te donne une solution miracle du genre "ce soir, mange une banane flambée, tourne sur toi même 3 fois, et n'oublie pas de cligner des yeux... Quand tu aura fini, tu pourra faire un hole magnifique ! "

'Tin mec même moi qui ai encore jamais touché un disso de ma vie je sais que le problème c'est la forte tolérence (loooongue avec la kéta) et que c'est super mauvais pour les kidneys. Toi t'arrive avec tes questions genre "ca fait 4 ans que je tape, j'ai mal au reins, et je hole plus, une solut' ???"

Ben oui, une seule : Arrête.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas mieux. Soit tu continues comme ça, et tu t’abimeras sans profiter de tes trips autant que tu voudras, soit tu fais une sérieuse pause et tu pourras à nouveau holer tranquille et en plus tu laisseras un peu de répit à tes reins... Bref, la réponse est toute trouvée. Et quand tu reprendras, la tolérance se reconstruira encore, en combien de temps, aucun idée. Mais ça arrivera fatalement.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Merci pour vos réponses.
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
c'est énorme deux gramme dans la nuit.

pour profiter durablement de la kéta, le mieux c'est de la voir comme un truc de gourmet.

genre une fois par mois ou tous les deux moi, tu t'octroies un trip de kéta, en mode "miam-miam", comme quelqu'un qui s'achete à l'occase un super champagne, et la tu savouuuuuuuures ! :nod:
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Flowy powaaa a dit:
c'est énorme deux gramme dans la nuit.

pour profiter durablement de la kéta, le mieux c'est de la voir comme un truc de gourmet.

genre une fois par mois ou tous les deux moi, tu t'octroies un trip de kéta, en mode "miam-miam", comme quelqu'un qui s'achete à l'occase un super champagne, et la tu savouuuuuuuures ! :nod:

Bien d accord avec toi, mais c'est plus facile a dire qu'a faire. Il y a une énorme dépendance psychologique avec la ketamine et le vendredi soir c'est plus fort que moi. Mais au moins je ne prend rien la semaine, c'est mon gaga de fin de semaine.
 
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
16
passe à l'injectable en associant du protoxyde d'azote (celui ci potentialise son effet, et de plus faut de moins grosse dose)
Mais attention à ne pas trop en prendre d'un coup :unibrow:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Okay, donc toi, si j'ai bien compris, tu conseilles à quelqu'un qui est dépendant psychologiquement et très tolérant à une substance de la prendre même pas en IM mais carrément en IV, et en combo avec une autre substance de la même famille, c'est bien ça?

Pour rappel, d'après Erowid ...
Although some recreational users do inject ketamine I.V., it is uncommon to inject ketamine intravenously. It is commonly used medically for surgical anaesthesia via IV.

Les doses pour cette ROA ne sont indiquées qu'à titre informatif, dans le cadre d'un usage médical pour anesthésie.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ah oui mais Monsieur préviens : "Attention à ne pas trop en prendre d'un coup :unibrow:"...
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
schtroumpfette a dit:
Okay, donc toi, si j'ai bien compris, tu conseilles à quelqu'un qui est dépendant psychologiquement et très tolérant à une substance de la prendre même pas en IM mais carrément en IV, et en combo avec une autre substance de la même famille, c'est bien ça?

Il n'a jamais préciser IM ou IV et il n'est pas le 1er a me dire d'essayer avec du Protoxyde d azote.


Merci à toi Psychédelique, je pense depuis un certain temps a essayer en IM, mais je n'ai jamais injecter quoi que ce soit alors je dois faire mes devoirs d'abord pour etre sur de faire ca dans les règles.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ketamine_mxe_dxm a dit:
Il n'a jamais préciser IM ou IV et il n'est pas le 1er a me dire d'essayer avec du Protoxyde d azote.


Merci à toi Psychédelique, je pense depuis un certain temps a essayer en IM, mais je n'ai jamais injecter quoi que ce soit alors je dois faire mes devoirs d'abord pour etre sur de faire ca dans les règles.
Si si, il avait précisé, et avait même donné une indication de dosage, que j'ai édité histoire qu'il n'y ait pas quelqu'un qui en passant par là ait la mauvaise idée de suivre ses conseils ... Précaution pas inutile, à ce que je vois.

C'est pas une question de morale mais de bon sens : si tu te plains d'une trop grosse tolérance qui t'empêche de holer, qu'est ce qui te semble le plus logique à faire ?
A- faire en sorte de baisser ta tolérance par des prises plus espacées dans le temps
B- faire en sorte d'aggraver ton problème de dépendance par le recours à une ROA plus risquée

Tu veux faire appel à un ami ? Ou le vote du public peut-être ?
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Oups désolé, mais anyways, c'est le IM qui m'intéresse le plus. Quelqu'un a déjà essayer?? Des conseils??
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le meilleur conseil qu'on pourrait te donner, ce serait de rester loin d'une shooteuse tant que t'auras pas réussi à envisager une consommation occasionnelle et plus espacée dans le temps.
ketamine_mxe_dxm a dit:
Il y a une énorme dépendance psychologique avec la ketamine et le vendredi soir c'est plus fort que moi. Mais au moins je ne prend rien la semaine, c'est mon gaga de fin de semaine.
Passe à l'IM maintenant et je te garantis que tu ne sortiras pas de l'auberge de sitôt. Okay tu vas certainement holer plus facilement au début, mais tu crois vraiment que ça durera éternellement avant que ta tolérance ne ré-augmente ? Tu crois vraiment pouvoir t'en tenir à un usage de fin de semaine ? Combien de temps penses-tu qu'il se passera avant que tu ne doives ré-augmenter les doses et les fréquences ? Pas seulement pour être def, hein, juste pour pas souffrir du craving ...

Si t'es vraiment décidé :
http://www.psychonaut.com/k%E9tamine/36375-k%E9tamine-premi%E8re-et-seconde-injection.html
http://wiki.bluelight.ru/index.php/Intravenous_and_Intramuscular_Injection#Intramuscular
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Il y a des moments où les indécis doivent faire le choix sur un carrefour de routes dont une étant fortement évitée par la majorité.
Choisis ton camp camarade, et pense à ton bien-être avant tout!
 

Aldous S. Thompson

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2012
Messages
18
Bon j'arrive pas à écrire un foutu post tellement je suis vener. De toutes façons Schtroumpfette a déjà tout dit. En tout cas Psychédélique j'aimerai bien en savoir plus sur toi, petit jeunot de 23 ans, tu dois pas te shooter depuis bien longtemps pour conseiller d'y passer à un mec qui se plaint de problèmes de dépendance et de tolérance et sans rien donner d'autres comme mises en garde que "attention à pas en mettre trop" !! Surtout si tu conseilles l'IV direct pour de la ké c'est que ty connais rien du tout en fait mais alors dans ce cas pourquoi t'en parles ? Pour rendre service ? :finger:

Kétamine si t'en es a ce stade c'est qu'il est temps de lever le pied, tu le sais très bien. Donc rend toi service, fais toi prescrire des somnifères, passe un mois à dormir tous les week ends et reflechis à tout ça à tête reposée...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Aldous S. Thompson a dit:
En tout cas Psychédélique j'aimerai bien en savoir plus sur toi, petit jeunot de 23 ans, tu dois pas te shooter depuis bien longtemps pour conseiller d'y passer à un mec qui se plaint de problèmes de dépendance et de tolérance et sans rien donner d'autres comme mises en garde que "attention à pas en mettre trop" !! Surtout si tu conseilles l'IV direct pour de la ké c'est que ty connais rien du tout en fait mais alors dans ce cas pourquoi t'en parles ? Pour rendre service ? :finger:
Bonne, très bonne question. Je te remercie de l'avoir posée.

Voir la pièce jointe 8263

Morceaux choisis :
http://www.psychonaut.com/dissociatifs/42941-keta-en-libre-service.html#post680794
http://www.psychonaut.com/dissociatifs/42954-question-sur-la-keta.html

Bref, "un ami qui vous veut du bien" comme on dit.
 

Aldous S. Thompson

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2012
Messages
18
oO

Un vrai vainqueur ! Ceci dit je suis ptet un peu parano mais la proposition de deal sur un forum je trouve ca assez bizarre. Ou bien c'est un provocateur infiltré ou alors c'est que la connerie humaine n'a vraiment pas de limites !
 
Haut