Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L4D, pour ceux qui sont (aussi) drogués aux ZEUXVIDEOS !

G

Guest

Invité
B'soir les psychonaut, une fois n'est pas coutume, un topic n'ayant absolument rien à voir avec le psychonautisme.

Il se trouve que le truculent Telico et moi-même comptons aller massacrer du zomb' sur Left 4 Dead, que les plus geek parmis vous (je vise personne, à part Seb, bien entendu) connaissent déjà.

Pour l'instant on vise demain soir 20h30, donc si vous voulez tenter de survivre à l'apocalypse en serrant les fesses aux cotés de braves psychonautes, viendez les gens !

left4deadnice.jpg


PS: Si vous avez un micro, c'est complètement top.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Ca c'est la grande classe, j'y serais !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bah demain soir ca tombe mal (ou alors je me fait porter pale vendredi ... :roll: )

Mais ca me ferais super plaisir de venir botter du zombie sur ce jeu (meme si je le trouve graphiquement a chier [/mode troll])

Et aussi pour entendre ta belle voix, comment résister a ca :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
(meme si je le trouve graphiquement a chier [/mode troll])

Nahmé oh, c'est p'têt pas neks-gèn avec pleins d'effets kikoolol, mais ils ont fait un putain d'effort sur les décors et l'ambiance, et ça se voit pas vraiment tant que t'es pas in-game.

Et pis l'avantage, c'est que ça tourne sur pleins pleins pleins de machines !

Et accessoirement, c'est un peu *le* FPS du moment niveau fun, et pas besoin d'être un putain de PGM pour apprécier (et ça, c'est priceless!).

N'écoutez pas ce modérateur scandaleux (qui n'a d'ailleurs eu son poste qu'à force de machinations fourbes & sournoises dont je vous épargnerai le peu glorieux récit) !
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Je confirme ! N'écoutez pas Sebastian, L4D c'est vraiment LE jeu !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Non mais oh ! J'ai rien dit sur le gameplay, qui est super bien, le jeu est marrant, on peut y jouer en mode brainless, marrant a jouer a plusieurs, l'ambiance est bonne, j'ai rien de de ce coté la !

... J'ai juste dit que niveau graphisme on dirais des légo, c'est tout :mrgreen: Après les graphismes font pas le jeu, regardez, depuis mes 8 ans, je joue a final fantasy 7 et je m'en suis jamais lassé, malgrès les graphismes qu'on dirais dessinés par un gosse de 3 ans ;)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
C'est juste que t'as une carte pourrie, c'est tout ^^
 
G

Guest

Invité
Mon Dieu, il va falloir engager des modérateurs pour modérer les modéros.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
9800 GTX en SLI, y a plus pourri comme carte graphique :mrgreen:

Bon, peut importe ce week end on vas tuer du zombie vous en faites pas :mrgreen:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et question de noob-gamers: les serveurs pc et xbox360 ne sont pas les mêmes?

dsl pour la question qui doit semblé débile aux hardcorgamers...

Mon pc il est tout pourri, tournera jamais ce jeu...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Guigz a dit:
Mon pc il est tout pourri, tournera jamais ce jeu...

File les infos de ton PC, je doute qu'il soit pas assez puissant pour le faire tourner ...

Meme avec une GeForce série 5 ca passe a l'aise ... Et niveau processeur, une ptite merdouille d'1 ou 1.2 Ghz suffirais ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pentium M 740, 1733 MHz
ATI RADEON X600

... :thumbsdown:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ca passe avec des graphismes moyen (pas au minimum ;)). Dit toi je faisais tourner des jeux du meme moteur graphavec une radeon 9600pro, processeur 1.2 Ghz :mrgreen:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et encore une p'tite question.

Steam ( Valve ) c'est bien pour acquérir des jeux?

Je suis plutôt un joueur de console d'habitude.

HÉRÉTIQUE!! j'vous entend déjà....
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Non, tu as bien raison, rien ne vaut une bonne Xbox 360 avec Halo 3 ;)

Steam ? bah c'est bien pour les jeux steam quoi ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
et L4D est un jeu...steam!!

Nan, on ma dit que l'installation du logiciel était chiante, et comme je veux m'achetais ce jeu, je me demandais si steam était une bonne solution.

Halo, trop bien, mais y'en a plein d'autre: GOW, COD4, Bioshock, ....
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
steam c'est pas chiant du tout je trouve , je l'utilise pour css et Hl2 et a part quand on ne veux pas jouer en ligne , c'est pas chiant je trouve , vraiment pas
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Bah, moi j'ai utilisé steam durant de longues années et c'est tout bonnement nickel... Une fois qu'on connait bien le logiciel, c'est l'idéal pour jouer en ligne.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
CSS sans steam, je cracherais pas dessus ;)

Guigz, a COD4, je te prends dès que tu veux :p

... Plus le temps passe et plus je me dit qu'il faudrais s'organiser une psychonaut party drug-free (et par free je veux dire sans drogue, pas drogue gratuite hein !! :mrgreen:) histoire de se connaitre, délirer, jouer ... :D
 
Haut