S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

L'injection de champignons hallucinogènes n'est pas une bonne idée.

Je suis tombé sur cet article, je ne pouvais pas ne pas vous le partager.

NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS.

https://www.futura-sciences.com/sante/ac...yjgNSj1LgE
Qui l'eut crux... Flux de glux.
Alors oui ce mec est stupide mais le journaliste qui a écrit ce texte aussi.
Si tu te fais hospitaliser pour une thrombose, le champi n'a pas le temps de se développer dans ton sang... C'est juste un titre mensonger et putaclic.
Self-made chemist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
de plus les champignons on ne les fais pas bouillir pour faire une infu, enfin ceux à psilocybine dont il parle.........
"Le ZGEG , les services de rensseignement!"

Super que les merdias aient à ce point relayé ce fait divers, mon père ce matin scandalisé par cette drogue si dangereuse xDDD
"Success is to be mesured not by the position that one has reached in life,
but by the obstacles which he has overcome." (Booker T)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #114 (dispo en CAARUD)
Pas en infusion dans une seringue bien sûr!

Mais si on a une plaie avant la récolte de Psilocybe... 
Ça potentialise la montée au cerveau.

Si on peut les assimiler par la peau, pourquoi pas par le sang?

Un peu inutile mais fonctionnel il me semble.
Super dangereux pour rien? Moins efficace en plus vu que tu auras moins de psylocine faute de premier passage hépatique ><

D'où on peut les assimiler par la peau?^^ j'ai loupé quelque chose? .__.

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
(17/01/2021 23:12)Morning Glory a écrit :

C'est la perméabilité en fonction de l'état du corp.

En fonction du climat de la peau, les cellules ont différentes qualités.

Lors des récoltes à passer quelques temps avec des champignons frais légèrement abîmés dans la main,
Je m'amplifie.

La main c'est pas le mieux, les doigts cornus empêche une grande partie du passage.

Mais quand tu voyaage et que tu caresse un petit animal ou quand tu transpire sur la peau de quelqu'un,
ll faut s'attendre à une transmission plus ou moins efficace. 

C'est le même principe.
Idée reçue Wink

l <3 5-HT & DA ~
(17/01/2021 23:52)Hyosciamus a écrit :
(17/01/2021 23:12)Morning Glory a écrit :

C'est la perméabilité en fonction de l'état du corp.

En fonction du climat de la peau, les cellules ont différentes qualités.

Lors des récoltes à passer quelques temps avec des champignons frais légèrement abîmés dans la main,
Je m'amplifie.

La main c'est pas le mieux, les doigts cornus empêche une grande partie du passage.

Mais quand tu voyaage et que tu caresse un petit animal ou quand tu transpire sur la peau de quelqu'un,
ll faut s'attendre à une transmission plus ou moins efficace. 

C'est le même principe.

Non, ce sont des légendes urbaines.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Je prend pas de LSD.

J'ai une tolérance basse.
Et c'est subtil.

Mais cette légende ne vient pas de la ville.

Sinon explique moi où est mon erreur.

Ce n'est pas dans ta base de données ou alors tu a des sources qui démontrent le contraire ?
C'est toi qui avance au départ que ça se transmet par la peau, donc c'est à toi de fournir les sources. Tu démontres ce que tu affirmes en lançant la conversation, pas l'inverse lol... Sinon c'est trop facile. C'est toi qui amène une idée, c'est à toi de la défendre en amenant tes preuves.

Si ça se trouve y a même pas d'études qui parlent de ça je sais pas, est-ce un vrai sujet scientifique?... Peut-être cela l'a-t-il été il y a longtemps... et encore.

Mais en y pensant un peu: comment tu veux qu'il y aie une quantité suffisante qui passe dans l'autre organisme pour qu'il plane à son tour? Dans ce cas en quelques minutes tu serais sobre parce que tout se serait échapé de toi haha^^"

Et pourquoi ça le ferait qu'avec ces molécules-ci, j'entends pas cette légende au sujet de la coke, de la morph ou de n'importe quel médicament...
En vrai oui on retrouve des molécules dans la salive, les cheveux la sueur etc. Mais en quantités infimes.

En plus la molécule de LSD est trop grosse pour les pores parait-il.
Je suis un chouilla moins catégorique sur celle-là, mais la psylocybine est encapsulée dans de la cellulose donc idem, dur à faire passer... Extraite en gel transdermique à la rigueur pourquoi pas. Mais encore une fois pas de premier passage hépatique donc moins de psylocine donc moins d'effet, worthless.

Et pour le reste il y a le placebo, qui provoque de vrais effets mais à partir d'une suggestion.

l <3 5-HT & DA ~
Je crois que cette discussion a déjà eu lien maintes fois. Si j'ai la foi, je la retrouverai dans le topic des absurdités sur la drogue (ou quelqu'un peu la retrouver pour moi). Pour patienter, ce topic de Mr. Groovie : https://www.psychonaut.fr/Thread-J-en-ai...nsdermique
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy
J'ai pas les données sous la main, mais il y en a !

Le lsd ou la mdma dans la transpiration c'est ridicule, meme pas de quoi percher une fourmis !
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Oula oui elle a eu lieu maintes fois... Mais moi je répète lol j'ai l'habitude de pa sans doute^^"

l <3 5-HT & DA ~
Alors j'ai plus la source (une étude NCBI) dont j'avais tiré mes calculs mais pour tripper avec de la salive de quelqu'un faudrait en avaler 400ml. Quasiment une pinte. Pour avoir environ 30mg.
Donc ouais légende urbaine.
Self-made chemist
Free will is a lie.
Ceci dit la question là n’est pas de triper avec la salive de quelqu’un mais en touchant des champignons.
Ce qui me semble du même ordre mais bon. Soyons rigoureux.
L’excitation, la joie, la foi, l’anticipation me semblent de bien meilleurs candidats que la psilocybine elle-même.

Citation :Pour avoir environ 30mg.

Pas ug plutôt ?
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

- Skruffy
12,000 ng/mL comme concentration maximale trouvée dans la salive. Soit 12ug/ml, donc pour 300ml (soit un grand verre de salive) on a 3600ug soit 3.6mg maxi.
Ouais je m'étais gouré d'un ordre de grandeur.
Source
Self-made chemist
Free will is a lie.
Heu... j'ai peut être raté un épisode parce que je vois pas le rapport entre la question de base et le fais de triper avec de la salive mais du coup si on boit un peu de salive d'un mec qui a pris du LSD on peut vraiment tripper selon toi ? Parce que selon tes calcules il faudrait très peu de salive pour se faire un trip à 100µg, certains pourraient trouver ça très rentable Happywide
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
Donc faut rouler quelques centaines de galoches en teuf à des foncdés au champis pour profiter gratos d'un trip.

Sacré challenge.
(18/01/2021 20:28)Trickster a écrit :
Heu... j'ai peut être raté un épisode parce que je vois pas le rapport entre la question de base et le fais de triper avec de la salive mais du coup si on boit un peu de salive d'un mec qui a pris du LSD on peut vraiment tripper selon toi ? Parce que selon tes calcules il faudrait très peu de salive pour se faire un trip à 100µg, certains pourraient trouver ça très rentable Happywide

Ah je parlais de MDMA là (faut liiire les sources bouh).
Pour le LSD no way qu'il y en a autant dans la salive.
Self-made chemist
Free will is a lie.
ppffff !!!... chercher du LSD dans la salive... si encore ça pouvait sauver le Monde...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Putain moi aussi j'ai cru que tu parlais de LSD (d'où mon interrogation sur l'ordre de grandeur). Cette discussion part dans tous les sens...

- Skruffy
Une telle quantité ça voudrait dire qu'on ferait une production endogène à volonté, moi jsuis pas contre

l <3 5-HT & DA ~
On échange quelle quantité de salive en moyenne pendant un baiser ? Parce que sous empatho y'a ptet moyen de se percher à l'infini...

- Skruffy
oui mais ça devient un topic cochon alors..? avec des cochonstés à la place de la drogue...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Rainbow 
J'ai fait des recherche et il semble que j'ai tort.

Peut être que je passe juste un bon moment, mais c'est pas comme ça que je le sens.
mydriase flou extase euphorie imagination hyperactive couleurs vives textures sensiblement attirantes... redescente.

Sérotonine naturellement produite dans le cerveau ou assimilation de psilocyne, j'en sais rien

Un lapin est devenu fou quand je l'ai caressé avec des amphétamines, il sortais jamais de son lit, et suite à ça il faisait des bons et courait partout, avant de grincer des dents et d'adopter un comportement dépressif.
(Ca fait deux ans il va mieux)

Ce n'est pas approuvé mais jusqu'à expérience ou preuves contradictoire, je continue de penser qu'on peut assimiler pas mal d'alcaloïdes autrement qu'en les ingurgitant.
Pour le lapin c'est encore plus certain :

- même à balle, tu ne secrètes probablement pas plus d'une quantité infinitésimale d'amphétamine par la peau (je laisse des gens plus versés que moi en chiffres faire le calcul, mais avec un peu de vue d'ensemble du fonctionnement du corps humain c'est assez évident), et encore moins sur la surface seule d'une main.
- cette quantité infinitésimale doit ensuite elle-même être absorbée de façon transdermique (avec une efficacité douteuse).
- Et encore ! Ce serait si tu caressais un lapin tondu. Car la fourrure du lapin est faite pour le protéger de ce genre d'agressions.

C'est complètement improbable. Mais il y a bien quelque-chose de très important qu'on se transmet, de mammifère à mammifère, autrement que par voie orale : le comportement. Nous sommes des animaux sociaux dont la survie dépend de la capacité à interpréter l'environnement et surtout les intentions et actions de notre entourage, qu'il soit notre semblable ou non. Les lapins sont des animaux plutôt crétins mais en tant que proies ils sont hypersensibles aux modifications, même mineures, de leur environnement. À cela, aux faits du comportement du lapin, il faut ajouter l'interprétation que tu en fais, une interprétation immédiate - involontaire - qui n'est pas neutre, qui passe par une grille de lecture constituée de tes préconceptions et de tes attentes consciences ou inconscientes.

- Skruffy
(18/01/2021 21:34)Tridimensionnel a écrit :
On échange quelle quantité de salive en moyenne pendant un baiser ? Parce que sous empatho y'a ptet moyen de se percher à l'infini...

C'est une question de durée dans le temps, sous Datura pas plus d'un gramme de salive je pense, ça dépend aussi de la quantité sécrétion salivaire.

Topics apparemment similaires...
  Obscurs et inconnus : les hallucinogènes les plus rares Tridimensionnel 11 250 10/04/2021 12:55
Dernier message: Tridimensionnel
  Comparaison Champignons-LSD SHAG 29 13,394 11/10/2020 03:30
Dernier message: Aiskhynê
  Question sur les hallucinogènes en général tribekorp 7 1,107 04/11/2012 18:02
Dernier message: Kepz
  Drogue d'injection... 25 7,068 13/08/2012 20:56
Dernier message: wombat
  Vous avez une idée sur ce que c'est?? adrenochrome 6 5,200 12/01/2011 21:08
Dernier message: StrangeDays
  Une injection rectale évite t-elle le foie ? dinosaure14 38 7,479 09/02/2010 13:52
Dernier message: Deleted
  Meilleurs psychédeliques pour avoir de bonne hallu nebka94 22 5,271 20/06/2009 07:47
Dernier message: Deleted
  Cherche bonne parapharmacie en ligne ? pilouface 2 2,382 17/03/2008 18:16
Dernier message: Xtc_man
  Topic sur l'ensemble des hallucinogènes sirtween 10 3,206 01/11/2007 11:00
Dernier message: sirtween

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.