Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'alcool et les sinus

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bonjour j'aimerais savoir si c'était dangereux et savoir aussi les risques lié à ce mode de consomation.
Je n'utilise que cette méthode pour les NBOME.J'utilise 0.1ml d'alcool à 40% ( rhum blanc).Sa brule bien le nez même à ce volume là.
Si je fais quelque trips avec cette méthode du genre 1-2 fois par mois, quel sont les risque concrètement et devrais-je me soucier de mes sinus ?
Merci
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une ou deux fois par mois, j'imagine que ça doit aller, mais sinon c'est clair que ça ne doit pas être bon pour les muqueuses, puisque toute sa "flore" est désinfectée par l'alcool.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Trouve une alternative plus saine, ça manque pas !
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ba l'eau distillé serait parfait mais il me semble que les nbome sont très peu soluble dans l'eau ?
Quelqu'un pourrait me confirmer par rapport au 25C et l'eau distillé si c'est ok ?
EDIT: Bon j'ai fouillé un peu les forumes anglophone et apparement les NBOME ont l'air très stable et sont soluble dans l'eau.J'essaierai donc avec de l'eau distillé.
<<with 25c-nbome it is sufficiently soluble in water to dissolve it in distilled water,>>
Ah et une question.Le quel serait le mieux pour garder un RC: l'eau distillé ou l'eau déminéralisé ?
Ou c'est le même rendu au final ?
 
Haut