Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[L-TYROSINE] une agréable découverte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
ioP ioP

- En bref :"C'est un précurseur qui participe à la synthèse des catécholamines : l'adrénaline, la noradrénaline, la dopamine et la DOPA."

- dosage : 1 gramme (dose moyenne)
- contexte : au lever, dans l'brouillard, la fleme de me bouger
- durée : 4/5heure

T+0 : je gobe deux gelules

T+20: je me sors la tête de mon Q et je m'habille à moitié

T+45: Je ressens une certaine agitation, mais pas nerveuse comme le café, c'est une agitation sous controle et d'un flux constant. Je plie mes vêtements et m'habille entierement, j'allume mon pc et écoute des musiques dont j'avais perdu l'interêt jusque là. Mon esprit est clair et mon humeur passe de 4/10 à 6/10 voir un peu plus.

T+60 (jusqu'à la fin): Je comprends alors les bienfaits de cet acide aminé, je me mets a téléphoner des gens, à accomplir des taches que j'avais la fleme de faire (des choses importantes en plus. Je parle clairement, j'ai plus de facilité à m'exprimer et je prend du plaisir à dialoguer (vous m'suivez c'est au telephone). Je me sens energique et décide de me bouger pour acheter un briquet car les allumettes me soulent. Je discute avec ma mere de tout et de rien mais rien à voir avec les miss md, et mister coco et compagnie. C'est tres subtil (en aucun cas ca dope).
Le "comedown" est pas agréable mais facilement gérable, il dure à peine une heure (je me sens legerement asthénique)

Conclusion : pour une bonne alternative aux excitant/stimulants légaux et illégaux. Faut pas s'attendre à une miracle chimique mais j'adopte ce produit désormais :D

Prochainement mon TR d'un autre acide aminé: DL-PhENYLALANINE
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jamais entendu parler de ce truc. Des "gélules", t'as pécho ça en pharmacie ou quoi ? En tout cas, si ça permet d'avoir la vigueur nécessaire à l'achat d'un BRIQUET, je m'y mets dès demain.
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Ben en période de grosse flemme sa peut être utile!
Quest-ce que tu veux dire pas "descente pas agréable" ???

Sinon c'est quoi en fait ? un médicament ? avec/sans ordonnance ?

merci pour ta découverte, pourrais tu re-tester quelque fois pour nous dire ton sentiment global sur la substance ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Wikipedia nous dit :
De petites étoiles blanches sont visibles sur la tranche de section de certains fromage comme le Comté. Croquant sous la dent, des cristaux de tyrosine attestent de la protéolyse lors de la maturation. Cette tyrosine peu soluble dans l'eau se rassemble en fines cristallisations que savent apprécier les gourmets.


La tyrosine est disponible chez ton fromager!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
5tr4t0 a dit:
Wikipedia nous dit :
De petites étoiles blanches sont visibles sur la tranche de section de certains fromage comme le Comté. Croquant sous la dent, des cristaux de tyrosine attestent de la protéolyse lors de la maturation. Cette tyrosine peu soluble dans l'eau se rassemble en fines cristallisations que savent apprécier les gourmets.


La tyrosine est disponible chez ton fromager!

Tu sais, j'aimerais bien fonder un club avec toi. Un club de quoi je sais pas, mais un club.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Le club des fins gourmets qui mange du fromage juste pour la tyrosine? Je m'suis renseigné il existe déjà :(
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Moi j'aimerais bien faire un club des fins gourmets du goût des HBW!

Sinon, c'est classé dans les nootropes la tyrosine? (flemme de chercher)
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
fredweed a dit:
Ben en période de grosse flemme sa peut être utile!
Quest-ce que tu veux dire pas "descente pas agréable" ???

Sinon c'est quoi en fait ? un médicament ? avec/sans ordonnance ?

merci pour ta découverte, pourrais tu re-tester quelque fois pour nous dire ton sentiment global sur la substance ?

Ouai "pourrais tu retester qquefois blabla.." nan mais! Et si c'était mortel mon truc? hééé! jsuis pas un cobaye moi.

Bon bref je l'ai acheté sur un site d'enchere connu dans sa version anglaise (nomdusite.co.uk)

qUAND je parle de descente c'est que tu ressens une légere faiblesse physique et mentale mais tu récuperes rapidements.
Par ailleurs je recommanderai ce produit aux tappeurs de Speed, car à ce qu'il parait, il pourrait réduire la descente de 80 % la recuperation mentale (mais pas physique non plus vous vous croyez ou bande d'illu...d'amphetaminés!)

MaladeMental a dit:
Moi j'aimerais bien faire un club des fins gourmets du goût des HBW!

Sinon, c'est classé dans les nootropes la tyrosine? (flemme de chercher)

Bon ok le tien est plus gros que le mien (ton nbre de posts) mais non, je ne te le dirais pas. Tu n'as qu'a googler..car c'est aux anciens de montrer aux nouveaux qu'il faut faire des recherches (dire que ces pauvre noobies, vous n'arretez pas de les TEJ')
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Disons que je n'ai que faible intérêt pour ce genre de molécule, c'était juste par simple curiosité, mais maintenant j'suis baisé. Aller go wiki noob qu'il faut m'dire u_u

Par contre ça m'fait zizir que tu m'apelle "ancien" ^^ J'métait jamais considéré comme tel sur ce fofo, mais c'est vrai que j'y habite donc le nombre de posts monte vite (et si je floodais pas ce serait pas pareil...)
 
D

Deleted

Invité
icekrm a dit:
ioP ioP

- En bref :"C'est un précurseur qui participe à la synthèse des catécholamines : l'adrénaline, la noradrénaline, la dopamine et la DOPA."

- dosage : 1 gramme (dose moyenne)
- contexte : au lever, dans l'brouillard, la fleme de me bouger
- durée : 4/5heure

T+0 : je gobe deux gelules

T+20: je me sors la tête de mon Q et je m'habille à moitié

T+45: Je ressens une certaine agitation, mais pas nerveuse comme le café, c'est une agitation sous controle et d'un flux constant. Je plie mes vêtements et m'habille entierement, j'allume mon pc et écoute des musiques dont j'avais perdu l'interêt jusque là. Mon esprit est clair et mon humeur passe de 4/10 à 6/10 voir un peu plus.

T+60 (jusqu'à la fin): Je comprends alors les bienfaits de cet acide aminé, je me mets a téléphoner des gens, à accomplir des taches que j'avais la fleme de faire (des choses importantes en plus. Je parle clairement, j'ai plus de facilité à m'exprimer et je prend du plaisir à dialoguer (vous m'suivez c'est au telephone). Je me sens energique et décide de me bouger pour acheter un briquet car les allumettes me soulent. Je discute avec ma mere de tout et de rien mais rien à voir avec les miss md, et mister coco et compagnie. C'est tres subtil (en aucun cas ca dope).
Le "comedown" est pas agréable mais facilement gérable, il dure à peine une heure (je me sens legerement asthénique)

Conclusion : pour une bonne alternative aux excitant/stimulants légaux et illégaux. Faut pas s'attendre à une miracle chimique mais j'adopte ce produit désormais :D

Prochainement mon TR d'un autre acide aminé: DL-PhENYLALANINE

Bon jsuis pas venu ramasser du taunt ou des qualificatifs peu plaisants mais :

j' avoue , on le sais j' ai commencé par le haut de l' echelle , jme casse le cul a descendre.

tu crois (meme au triple ou 5 fois le dosage) ça peut aider, ou je peux le sentir ?

enfin , ce que tu decris là m'interesse justement , avoir le "need" sans le superflus qui mène a la compulsivité systematique (et systemique).

bref ton avis .
sur moi , ça ferais plutôt rien ?
tres leger (deja bien) ?
rien ?
t'es pas un shop tu deal pas des amines ^^donc si tu peux repondre objectivement:
ça peut m' aider à baisser , ou amortir les creux ?
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Deear doctor oggie,

....
(restons serieux)

cher oggie,
tu as bien raison de me poser ces questions de sagesse, j'espere que tu es sincere dans ta démarche(vouloir descendre de tout en haut de l'echelle)
Cet acide aminé dont je vous ai parlé est d'une grande banalité psychotrope.
Te concernant le doc, tappeur de meth et autre stim's de ghaute intensité, je ne te dirais que ces simples et JOLIES choses(aussi, puis-je me tromper): Tu est un polyconsommateur(pour ne pas dire polytox) abusif de prods dont tu es tres certainement dépendant, et ton gout pour la vie en dépend. Ton IMC est de 17,8 et cela confirme mno raisonnement; tu es physiquement affaibli par la dope, et mentalement aliéné par la recherche de plaisir.

Tu l'expliques tres bien, la L-tyrosine c'est "avoir le "need" sans le superflus qui mène a la compulsivité systematique (et systemique)"...(je ne connais pas le terme systemique mais je te fais confiance :D )
Bref sur toi ca ferait STRICTEMENT rien ... Les premiers jours!

vec patience, abstinence et lucidité, tu devrais y trouver un bénéfice(combo avec benzo si nécessaire) en remarquant que les taches les plus courrantes de ton quotidien deviennent moins arrassante, abjectes..
Je pense qu'avec un haut dosage (2grms) et de la patience (entre 3 et 7 jours) tu retrouveras un equilibre.

Mais bon, psychiquement parlant, t'auras envie de ton" badaboum-ifeelLikeATiger" et ce sera dure de resister mais physiquement parlant, tu ne seras pas en manque. C'est l'essentiel.

Je te souhaite bon courage si tu te lance dans l'aventure.
Si tu tiens quelques jours et que tu échoues, c'est pas grave, retente autant qu'il le faudra et ca finira par payer ;)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ouais mais ca me tueras pas . meme si jsens rien , c pas le but ca peut etre que benefique ?
(et g diminué de 15% mes benzos -monstre je sais mais quand meme)

et pour les stups j' ai envoyé chier la neuropsy et ses ordos... donc ça c' est fait aussi .

tfaçon , jtrouverais la porte de sortie tout seul .

mais bon .. deja jme suis muni de prazepam et diazepam (200H demie vie) pour sevrer +???cetam + ton truc aminé ...

ca peut que aider . j' espere .
bref jverrais bien
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Racetams = effet tranquilisant (mais bien plus leger que les benzo dont tu parles)+ ameliorations cognitives (aucune motivation pour ma part) et tu peux vérifier ca sur bluelight, ils sont catégoriques.

l-tyro = restaure les reserves de certains neurotransmetteurs (dopamine a ma connaissance)

Je ne vois pas l'interet de mixer BZD+racetam+l tyro
perso je retirerai les cetams, apres c'est selon, mais y'en a au moin un des 3 qu'il faut supprimer...
 
D

Deleted

Invité
icekrm a dit:
Racetams = effet tranquilisant (mais bien plus leger que les benzo dont tu parles)+ ameliorations cognitives (aucune motivation pour ma part) et tu peux vérifier ca sur bluelight, ils sont catégoriques.

l-tyro = restaure les reserves de certains neurotransmetteurs (dopamine a ma connaissance)

Je ne vois pas l'interet de mixer BZD+racetam+l tyro
perso je retirerai les cetams, apres c'est selon, mais y'en a au moin un des 3 qu'il faut supprimer...

du meme avis osef les cetams ....

par contre tu dis ca renouvelle la dopa (style 5HTP==> sero) ,
mais (je vais test) quand apres longue durée, c' est les neurotransmeteurs même qui a force d' avoir eté substitués de leur rôle par les amphé se sont dégradés , en ne sont plus à même de remplir leur fonction ....

je pensais a la selegiline aussi (imao , mais neuroprotecteur, et 2 metabolites levogyres de l' amphet et de la methamphet )

faut que je planifie tout ca mieux ...
mais merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut