Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'Or Rouge (Crocus sativus)

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Doser le Safran
30-60 mg/jour de stigmates
Ou
200 mg/jour de poudre (si qualité moindre)
J'ai trouver ces doses sur internet en référence santé.
si vous souhaiter découvrir cette épice et ces bénéfices soyez méfiant du surdosage et des mélanges avec d'autres substances.
Forcer les doses est dangereux alors voila donc une recommandation scientifique prouvé.
Cela dit je crois que suffisamment d'études existent sur le net pour que n'importe qui ici sache se débrouiller avec les doses de safran...

Potentiel

  • Inhibiteur de la recapture de neuromédiateurs : dopamine, noradrénaline et sérotonine
  • Antispasmodique: actif sur le sevrage morphinique (anxiolytique et hypnotique, sédatif et même narcotique). 
  • Aphrodisiaque: améliore les troubles sexuels induits par certains antidépresseurs (IRSS) chez les hommes et les femmes. 
Danger À Savoir

  • Narcotique à dose élevée 
  • Toxique à forte dose
  • Eviter chez la femme enceinte (10 grammes provoquent l’avortement)
  • Inhibition de l'agrégation plaquetaire =s'abstenir
  • Le safran[font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] semblent être sans danger aux doses notées plus haut[/font]
Mon xp

J'utilise personnellement le safran en microdose.

Y'a possibilité de trouver des épiciers qui vendent 5 € le gramme de pistil ou étamine jsplus mais qui reste aromatique et puissant.

En été j'en met au fond d'un verre et je met des glaçons dessus et un peu de miel parce que oui.

Ou j'en mange brindille après l'autre.

Il est possible de forcer les doses ou de les booster mais je ne me le permet pas pour des raisons financières.

Tout de même je me sens trop bien grâce à ca en ce moment.

10/10 peu être puissant si utilisé justement et je recommande pour le manque en général.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Le Safran Psychotrope ? Intéressant, je l'ai toujours vu comme cette épice rouge ridiculement chère . Merci du retour, cool si t'es bien :)
 
Haut