Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'époque des MC-DO, TR MD de mon "enfance" assaisonnée d'LSD - sacré Grivois

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
J'écris un TR lointain, vieux, je sais pas l'idée m'amuse et je m'en rappelle comme si c'était hier. Donc je vais m'éclater à écrire un TR issu de mes souvenirs, donc forcément ce moment, épique, est resté dans mon petit cerveau.

Je plante le décor : j'étais très accoutumé aux ecxstasys, des 'bons' il m'en fallait bien 4-5 pour une petite défonce, j'étais fou, j'étais tout l'inverse de RDR, quand j'y repense j'aurai pu mourir chaque week-ends au moment là.

J'avais 19 ans, j'étais bien con, et fou de la MD qui se trouvait seulement dans mon cercle de connaissances de l'époque dans des cachets d'extas, inconscience était mon synonyme ...

Est arrivé une série qui dura 5 ou 6 mois, notre dealeur avait des centaines de centaines de pillules dessinées avec le logo ' Mc Donald', on a eu la "chance" qu'ils avait un charme tel qu'au lieu qu'une tolérance s'installe, les effets devenaient meilleurs, c'est les meilleurs que j'ai pris de ma vie: presque pas de bruxisme, des hallucinations toujours très agréables et tous les effets 'positifs' et peu de descente, presque pas de descente, ils étaient magiques dans les années 1998, toujours les mêmes, personne s'en lassait.

Donc je commence le TR:

Drogue et nombre:

- 5 cachets de Mc DO (attention ne pas prendre exemple sur moi, ma tolérance crevait le plafond, je détaillerai ...
- de la bonne herbe
- 1 bon vrai buvard très fort

The Story :

Nous avions décidé (comme tous les week ends d'ailleurs) d'aller en teuf. On avait du bol, elle était entre le village où j'habitais et le village où mes amis de défonce habitaient.

J'avais encore qu'une mobylette au moment là (mbk racing trafiquée entièrement, elle montait à 135 km/h SINCÈREMENT, une autre passion qu'on avait tous mais je m'évader du sujet initial :/ Je roulais avec la voiture à ma mère.

La nuit commence à tomber, il est 23 heures, en été, ma rave se situais dans une clairière bien situé, et une des première fois où le son était compatible avec mon être à 200%

Les deux premiers extas, je les ai pris en même temps (je rappelle que j'étais un idiot avec une tolérance de compétition), je ne les ai pas réellement appréciés car j'ai redrop d'un autre 45 minutes après. Je n'ai pas eu d'effets forts avant le dernier.
-> je m'étais tellement monté la tête que psychologiquement fallait que je gobe tout avant d'avoir un effet conséquent. (Ne pas prendre mon exemple, c'était du suicide indirect que je me faisait, je me piégeais !)

2h30 du matin : Ça y est je suis perché, défoncé, je faisais pitié, j'étais la caricature du MDaccro-addict-à-donf, allure physique et psychologique.

Commença des hallucinations qui me faisait jouer avec, je les provoquais. Par exemple, à la place de voir les yeux des gens je voyais un volet roulant déroulé, sur TOUTES les têtes des gens, et ce genre d'hallucinations était persistant, je voyais des scènes de jeu vidéo perché dans la forêt.

Un peu plus tard un pote me dit que le DJ avait du LSD, c'était ma première expérience en soirée ...
Je l'ai pris vers 4 heures du matin, déjà dévoré par les plombs. Il faisait beau mais je ne le sentais pas ce maudit buvard. "Merde je me suis fait arnaquer", pensais je.

6 heures : Il commence à pleuvoir, la teuf s'arrête plus tôt que prévu, les gens partent. Je ne sentais pas du tout le buvard, à cause de la MD (des extas plutôt) j'ai vite fait l'erreur d'oublier (oui oublier d'avoir pris un buvard que le vendeur disait qu'ils étaient super frai, j'ai pensé à ça mais trop tard).

J'ai proclamé comme si j'étais chef, la pluie commençait à tomber, par mes ordres les gens qui sont restés sont tous allés dans les voitures, au sec !
Un copain qui m'accompagnait depuis le début, une fois dans la voiture il m'offrit un joint de weed qu'il avait acheté très récemment en Hollande, de la Jack Herer.

Moi, ignorant que j'allais me faire bouffer tout cru, j'ai roulé un 3 longues feuilles, LE pétard. Une fois terminé, je l'allume et j'en profite (trop !) pleinement. Comme ça fait du bien, comme ça détend !!! L'espace de quelques minutes, avant LA claque ...

LA claque, je me suis pris en pleine figure un coup de point, au sens figuré.

Je regarde la montre: les secondes reculent, mince on remonte le temps, c'est pas normal. J'essaye de le dire à mon ami, j'avais l'impression qu'il avait perdu la parole, et moi j'essayais sans y arriver de construire des phrases. Verbe, nom, complément, etc... Tout s'est enmellé dans mon esprit. Parler, penser, écouter, respirer étaient devenus étrangers. Je regarde mon ami, je vois une tête de clown. Je secoue la tête, je regarde le sol à travers le pare brise et je voyais que le sol bougeait, par vague, mi-vivant, mi-flippant !

Mais que m'arrive il, la nature a pris vie, le temps n'allait pas dans le bon sens, ma parole je deviens fou, gaga. Incapable de dire un mot sortant du dictionnaire, j'ai crée mon langage, je m'en rappelle très très peu, c'est mon ami qui m'a raconté le lendemain.

Et oui j'ai eu des 'blancs', des moments où je devais simplement être en "pilote automatique", mon corps vivait encore mais mon esprit s'était barré.

Je me suis répété 1000x milles pensées. Mon ami, solidaire et surtout super inquiet a fait vraiment ce qu'il fallait. Lui je l'ai tellement effrayé qu'il est redevenu clair très vite (bon il avait pas pris d'LSD donc forcément on était pas dans la même vague ! Il n'osait pas parler de peur d'accentuer mon bad trip, il était perdu avec moi.

Cette période dans la voiture a duré jusque midi (!!!), quand je repense à lui je me dis qu'il était patient, le plus au monde car j'étais pas un cadeau. Je délirais, psychotais, partais de plus en plus en "couille".

"_ Bordel c'est ça le LSD ! Le levier de vitesse me parle, écoute, mais si écoute (!): il me dit de ne pas rouler !"

"_ Mais, il pleut du sol vers le haut !"

Et plein d'autres phrases encore plus burlesques et débiles.

Pendant 6-7 heures j'étais devenu fou, parano, psychotique, dérangé, MAL la moitié du temps voir plus.

" Alors c'est ça le LSD, bordel c'est pas un truc pour les humains !"

Je racontais n'imp. Le temps reculait mais le 'vrai' temps avançait: une des choses qui tournait en boucle dans mon esprit.

Je regarde mon ami: il est séparé en deux, sa tête flotte, puis se transforme en clown. Je ne pouvais plus le regarder, ça me choquais trop. Même le reste, les arbres, la nature me saurait dessus, mon daltonisme avait disparu, la vie était devenue multicolore en 3D, la perche.

Enfin, comme dit, vers midi je commençais à reprendre mes esprit: mon ami se sentait trop bien que j'aille mieux car il me l'a dit plus tard mais je l'ai traumatisé du LSD, je l'ai fait arrêter, juste en restant avec moi, je lui ai provoqué un déclic/peur ineffaçable des acides !

C'est ce jour là que j'ai découvert réellement le potentiel infini de cette substance.


Mon ami a raconté cette histoire à tout le monde. Il a appris à son insu, moi aussi. La seule différence c'est que je devais être masochiste car j'ai repris la même sorte de buvard le week-end d'après.

Désolé pour l'orthographe et le pavé !!!

Mais ce TR ça faisait un moment que je voulais le partager, bien qu'il soit très vieux.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tu parle d'une perche toi !
Super Tr, au moin ton pote a appris ce que c'est une perche au LSD :p
Ca devait etre superbe la pluie de milles feux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh putain ! T'avais beau avoir une tolérance comme tu dis, tes délires sentent très fort l'overdose de MDMA. :p
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Overdose dit malaises, coma et autres negativités.

Je re-répète ! Dans la vingtaine j'en prenais de la MD ou des taz minimum 2x / semaine et toujours de l'abus, j'étais inconscient !! Mais ça forge une tolérance de warrior, j'en suis la preuve VIVANTE. Lol

Bon quoi que quand je consomme (beaucoup plus rarement), je dose sévère, je n'aime pas l'effet à moitié.

Sans apologies, au contraire je suis l'exemple à pas suivre !!!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'kiffe tes TR grivois bien qu'il soit pas trop RDR mais tu le remarques bien et insistes sur le "Faites ce que je dit pas ce que je fais."

T'as du bien prendre cher en effet. Et t'avais une sacrée tolérance au niveau de la md. Moi quand j'en prend c'est max 200 mg dans la soirée et j'suis à bloc.

Ca me rapelle l'hadra justement ou j'avais pris deux paras dans la journée et le deuxième était vraiment ouf (en même temps, j'avais mélangé avec du 25C-Nbome) et j'avais de vrais hallus. Dans la nuit devant le son j'voyais des têtes à la place des sac à dos et inversement. Tout se confondait. C'était assez bizarre.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Poulinos a dit:
J'kiffe tes TR grivois


Trop gentil ça fait plaisir.
Effectivement, visiblement soit les autres ne divulguent pas entièrement leur conso de MD, car à l'époque mes camarades n'étais gère mieux que moi niveau RDR, même pire. On était une bande qui consommais les x comme des tic-tacs, et dans les soirée qu'on allais, c'était pas difficile à voir que beaucoup avaient 'trop' pris...
Ce n'est pas pour dédramatiser ma façon de consommer la MD, mais ça m'interpelle ! Des bonnes pilles en 2000 comme Orange disait, les "boules de neige", j'en avais eu un paquet, et bien qu'ils étaient dosés avec 250 à 300 mg de MD par pillule, pareil on gobais ça comme des tic-tacs. De l'immaturité dans toute sa splendeur, mon passé.

Le pire c'est que dans mes TRs je fais attention de pas choquer, mais ça interpelle quand même en lisant les réponses ....

;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Re, dsl pour le double post.

J'ai encore 2-3 expériences avec les produits qui m'ont marqué, un peu plus rdr ceux ci, le souci c'est que ce n'est pas des expériences 'fraîches', elles ont quelques années, mais qui étaient intense au point que j'ai l'impression que c'était hier, comme ma découverte des buvards "tournesols" ^^.
Je les écris ?
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Les tournesols m'ont bien chamboulé moi aussi à l'époque.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Je prend ta réponse comme un "oui fait nous un TR"
:)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Oui fait nous un TR. Du genre : "le tournesol qui déboussole".
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
J'ai déjà le titre du coup.
TR imminent, je m'appliquerai.
C'est pour très bientôt ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Mais trop !!! ça me donne envie d'écrire du psychoTr ça arf =)
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Pour être honnête je suis choquer ^^ t'était un fifou toi !

Comme quoi faut pas prendre sa a la légère le LSD une connaissance est parti en hp suite au timegates de cette année on mat dit qu'il avait pas trouver de solution a la vilaine boucle qu'il s'était incruster dans le crane sa fait peur :? faite attention a panoramix!

En tout cas sacré délire la sensation de remonter dans le temps, et la pluie qui remonte sa devait être impressionnant.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
C'était l'époque 'découverte', le bon vieux temps, où j'étais inconscient sur les dosages, etc...
Mais on 'paye' tout ça d'une façon ou d'une autre.
Ces souvenirs, d'être justement dans des boucles, c'est un peu ce que j'ai vécu. Mais bonheur pour moi je suis toujours redescendu (et j'étais perché un paquet de fois), personne est à l'abri, il me semble qu'il y a un topic sur les gens qui ne sont pas redescendus du LSD, en général c'est faute à pas de chance (c'est dur de dire ça comme ça), j'aurai très bien pu figurer dans ce cas de figure, mais faut croire que la nature ne voulais pas que je partes encore, c'est ça...
Mais j'ai déjà été en HP, j'en ai vu des gens 'altérés' par la drogue, et c'est pas toujours le LSD le coupable, parfois c'est une surconsommation de coke, d'héroïne, d'xtc, ça peux t'envoyer en HP n'importe drogue, c'est mon avis.
Merci pour le comm =)
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
Juste comme ça, c'était des quoi les trips que t'as pris ?
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Grivois c'est fou ce ue ton experience aux tazs me fait penser a la mienne. J'ai l'impression de me revoir a cette epoque 2000-2005 en pleine decouverte, a gober tous les week end plusieurs tazs de maniere totalement inconsciente. Quand j'y repense je me dis qu'on etait completement dingue, en mode invincible, intouchable...
Un jour je ferais un TR sur mes vacances en espagne en 2003 ou j'ai gobé 15 j consécutif et j'ai fini a l'hosto. J'ai peur que ca soit pas tres RDR mais bon...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Et oui, inconscience de la jeunesse, c'était bien !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Luerk a dit:
Juste comme ça, c'était des quoi les trips que t'as pris ?


Des hoffmann (2000) dont le dosage n’existe plus (fort, très fort, très très fort, 160 µg est faible à côté). La belle époque ...
 
Haut