Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Légendes autour de la DMT

Fustigo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
64
Salut les psychos !

Je reviens encore une fois avec une vidéo de RDR.

Ainsi, similairement a ce que j'avais déjà fait avec la Kétamine (https://www.psychonaut.fr/Thread-L%C3%A9...ine--32219) , la cocaïne ( https://www.psychonaut.fr/Thread-L%C3%A9...ca%C3%AFne) , on est parti aujourd'hui pour la DMT et la Salvia.

Comme d'habitude, je tiens a remercier le forum car encore une fois, c'est vos commentaires et vos connaissances qui m'ont permis de rassembler toutes ces données !

Les animations en arrière plans ont été réalisées par un indépendant. Tous les liens sont dans la description si ça vous intéresse.

Le petit lien si ça vous tente :

[video=youtube]
 

tekitoi

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2020
Messages
48
Namaste,

La salvia n'a rien a voir avec le DMT,
Le DMT n'a rien a voir avec la salvia.

Le DMT est une drogue qui permettra de pouvoir partager avec son âme. discuter avec son soi même et se comprendre comprendre avec ces sens.
Il te permettra de sortir de ton corps et d'aller discuter avec les sages.
Tout le monde devrait prendre au moins une fois dans sa vie du DMT.
Le LSD peut s'en rapprocher un peut mais il est synthetic et ne serait qu'un petit aperçu.

Connaissez vous Terra Joulle ?

Le mieux est de consommé le dmt que je prend a l'oral l'effet sera bien plus fort et fera comprendre beaucoup sur cette vie. mais avant il faut consommer de l'imao qui permettra de bloqué les neurotransmetteurs pour que le dit puisse être consommé par le corps sans métabolisme de défense.

il faut prendre un IMAO si on ingère si l'on fume ce n'est pas nécessaire:

un IMAO : Banisteriopsis Caapi -

Cette pâte a été fabriquée uniquement avec de l'eau propre et du Banisteriopsis caapi rouge fraîchement récolté. Lorsque la vigne est utilisée fraîche, le produit est supérieur à la vigne séchée. Cet extrait de blanc de caapi pur est fait pour nous par une femme médecin péruvienne. Le caapi est bouilli lentement pendant plusieurs heures (3 fois 8 heures). Après chaque incrément de 8 heures, le liquide est filtré puis réduit le liquide clair jusqu'à ce qu'il reste une pâte épaisse. C'est l'or pur de cette plante. Vous allez l'adorer. La pâte peut être dissoute dans l'eau.
Maître enseignant des plantes

De nombreuses tribus considèrent Banisteriopsis caapi également connu sous le nom d'Ayahuasca comme une plante des dieux. Connue comme un maître enseignant des plantes, cette vigne ligneuse géante pousse dans la luxuriante forêt amazonienne du Pérou, de l'Équateur, de la Colombie et du Brésil, avec de nombreuses caractéristiques et propriétés curieuses qui ont attiré l'attention du monde entier. Il appartient à la famille des Malpighiaceae et est traditionnellement utilisé par d'innombrables tribus sud-américaines inhibant l'Amazonie depuis des milliers d'années. Connue le plus souvent pour son pouvoir de guérison, cette vigne est richement ancrée dans la mythologie et la tradition culturelles. Bien qu'elle soit vénérée au niveau international, elle est toujours considérée comme une plante très mystérieuse, sans doute l'une des plantes les plus fascinantes et culturellement riches de la terre.
Habitat

La vigne possède un aspect assez distinct, avec une forme de torsion circulaire qui porte de nombreuses branches et feuilles. Il a été enregistré pour croître en moyenne de 40 pieds de hauteur! Les feuilles du caapi sont opposées, vertes, de forme ovale, pointues à l'extrémité et lisses. Les fleurs sont petites (12-14 mm de diamètre et 2,5-3 mm de long) avec une couleur blanche à rosée lorsqu'elles sont en pleine floraison. Ils sont en effet un spectacle spécial et rare à voir. De petites graines en forme d'éventail sont produites qui sont de couleur verte lorsqu'elles sont fraîches et se fanent en brun lorsqu'elles sont séchées. Il prospère dans un sol riche en humus et humide, avec beaucoup d'eau comme dans les environnements tropicaux chauds.
Propriétés

Les tiges brun foncé sont remplies de divers constituants chimiques. L'harmine, l'harmaline et la tétrahydroharmine sont parmi quelques-unes et sont classées comme alcaloïdes harmala et MAOI. L'analyse scientifique a identifié les vignes comme constituant environ 0,11-0,83% de bêta-carboline, la majorité étant l'harmaline et la tétrahydroharmaline. La vigne contient également plusieurs alcaloïdes.

Traditionnellement et dans certaines régions reculées de la jungle aujourd'hui, un thé de vigne est décocté et utilisé pour traiter une grande variété de maladies. La décoction peut également être massée dans la peau. Les jeunes garçons Waorani ont la poudre soufflée dans les poumons à travers une trachée d'oiseaux, et donneraient à l'enfant des poumons puissants et la force de devenir un grand chasseur.

À mesure que la découverte et l'exploration de l'usage traditionnel de l'ayahuasca se développaient, il devint connu pour ses pouvoirs télépathiques; Initialement, l'alcaloïde psychoactif était appelé télépathine, qui est maintenant connue sous le nom d'harmaline. Lorsque cette racine a été utilisée seule, elle produit des effets améliorant l'humeur et sédatifs. À des doses plus fortes, l'harmaline peut produire des nausées, des vomissements et des frissons.


Le dmt peut aussi se fumer quelle puissance mais effet beaucoup plus courts et beaucoup moins de comprehension. Comme sortie d'un rêve .

ayant essayer les deux je vous dirais d'éviter la salvia a mon que vous de soyez pas majeur ça peut être rigolo. ce n'est simplement que de la visu des fractales rien d'interessant.

Le DMT depuis des millénaires est utilisé comme médicament sur beaucoup de maladie qu'elle soit mental ou autres. Il aide a vous fortifier.
Par la suite je vous transmettrais un site en privé pour ceux a qui ça intéresse de prendre ce virage sur le DMT.

Je reviendrais avec d'autres informations en attendant penchez vous plus sur du dmt que sur de la salvia vous serez richement récompensé

Je vous souhaite une bonne journée prenez soin de vous.
 
Haut