Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Légalité méthylone

chienchaud

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2014
Messages
24
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la méthylone est légale? Et si non, pourquoi certains sites comme shayajesaispasquoi en vendent toujours? (de même pour le 5-apb)?

Merci d'avance.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Elle est illégale, peut-être pas dans tous les pays. En tout cas en France ça l'est et malgré tout des shops en livrent toujours je pense (bien que j'en ai pas commandé depuis un paquet de temps).
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
La Methylone est illegale en France? :O
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Voici la liste des produits classés comme stupéfiants en France. La dernière mise à jour date de fin 2013, ce qui veut donc dire que nos députés chéris n'ont pas encore interdit de substance en 2014.

http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/f513bf61cf1d769ad4bc93e9527073b4.pdf

Concernant la méthylone, il est inscrit dans ce fameux tableau qu'est interdit (depuis 2012) :

" « Toute molécule dérivée de la cathinone, ses sels et ses stéréoisomères, avec : - un substituant alkyl, phényl, alkoxy, alkylenedioxy, haloalkyl, halogéné sur le cycle phényl,
- un substituant alkyl en position 3,
- un substituant alkyl ou dialkyl ou cyclique sur l’azote,
à l’exception du bupropion,
- Toute structure dérivée du 2-amino-1-one propane par substitution en position 1 avec tout système
monocyclique ou polycyclique, ainsi que ses sels et ses stéréoisomères. »

Ceux qui sont doués en chimie traduiront pour les autres.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Et oui en France toutes les cathinones sont classées stups à l'exception du bupropion , qui est un médicament ..

Cette loi est sortie en 2012 , et fonctionne comme le "analog act" .. ce n'est plus une molécule qu'ils ont interdit, mais toute la famille , pour se simplifier la tache, économiser du temps, et de l'argent ..

Exemple , le Bk-2-CB est interdit car il appartient à la famille concernée ...
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Même la farine et l'eau (si t'en prend dans l'objectif de te droguer) sont interdits... Il ferais mieux d'interdire de vivre comme ça on risquerais pas de se tuer...
 
Haut