S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Kudzu [fraction]

Depuis 48h je consomme du kudzu. A mon petit étonnement j'ai diminué ma conso d'herbe de plus de la moitié  !!
Je me sent Zen du matin au soir,surtout aujourd'hui.
Idem pour une amie grosse consommatrice.
Je passe des heures sans penser à fumer!!
Chez elle c'est spectaculaire car son toubib l'ayant mise sous (le nom m'échappe) elle était dans un état de surexcitation avant hier
lors de ma visite ,au point de me stresser.
Depuis Je l'ai eue au tel elle est plus zen que boudha, et pareil elle à  des période d'oublis de consommation....

18:10:2019
troisième jours de kudzu;
je remarque que je fume toujours autant moins qu"à l'ordinaire,et qu'en plus cela me met plus haut que d'habitude.
Avis partagé avec une amie qui me suit dans l'expérience.
Je plane plus haut et plus fort qu'à l'accoutumé c'est évident!  Smile
Il est 19;28 depuis 11h ce matin j'ai fumé à peine un demie gramme de cannabis,alors que dab....!!
Des économies en perspective. 
Toujours aussi zen,ce qui est toujours bon à prendre! Sleepy
Bref le kuzu pour moi et mon amie ,c'est dla balle !!!
https://www.cabi.org/isc/datasheet/45906

c'est une plante invasive sous les tropics, elle prend la place des autres plantes, et envahie tout!

vous l'acheter sous forme de racines en sachets???
ont-est-pas-des-p'tit-joueurs-ont-est-des -as-pi-ra-teurs..... Big Grin

ton dealer c'est le facteur!!!   Masked 

https://www.celnat.fr/ref/kouzou

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pueraria_m..._horz1.JPG
Moi en gélules pour l'instant et je vais acheter en vraie matière végétale parce que ces gélules ne me font aucun effet bénéfique sur la dépendance du tabac ou sur la gueule de bois.

Le kratom et le lotus bleu en revanche si !

Mais la la j'ai juste pété les plombs en préparant du kratom en poudre... Jusque là j'utilisais la résine...

En tout cas le truc de filtrer avec des filtres à café c'est du bullshit ou alors les miens filtrent trop et sont de mauvaise qualité car ils rompent tout le temps et l'eau ne s'écoule pas.

J'ai du bien en passer une trentaine... J'ai fini par craquer comme mes filtres ! <.<
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Faut le tosh&wash le kratom voyons, le coup de main est pas toujours facile à comprendre mais c'est clairement la meilleure ROA que j'ai pu essayer, c'est simple, rapide, efficace, gratuit et sans goût.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Ça nique pas trop le bide ? Sinon autant boire en infusion sans filtrer. J'ai pas de mal avec les goûts amers.
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Perso aucun souci avec le kratom en tosh&wash. J'ai pas l'estomac spécialement fragile mais après je ne suis pas un warrior non-plus. Dépend aussi peut-être de la quantité que tu t'envoyes mais jusqu'à 5g j'ai jamais eu mal au bide ou de remontées.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
Bon... J'ai pas trop compris la technique je crois, j'ai mis 10g donc, j'ai du prendre un entonnoir et verser la poudre puis mettre l'entonnoir dans ma bouche et faire glisser la poudre.

Puis j'ai gargarisé avec du lait entier parce que j'avais que ça :') Pour mélanger la poudre avec le lait dans ma bouche et pouvoir avaler. Y'avais évidemment tout le goût mais bof c'est pas dégueulasse comme goût de toute façon.

C'est largement moins amer que la Salvia et le goût s'en rapproche un peu je trouve. Et j'aime bien le goût de la Salvia.

J'attends de voir si l'effet est plus saisissant qu'en infusion bien filtrée etouh... Je uperai pour donner mon avis.

Ok, ça fonctionne grave mieux et l'effet est bien meilleur ! Beaucoup plus plaisant. Et moi qui suis tout niqué du bide pour l'instant c'est cool. Merci ! Happywide

J'ai un peu des nausées maintenant par contre...

Mais en tout cas j'suis motivé et putain de réveillé pour finir mon putain de mémoire de merde.
Ah mais faut pas gargariser, juste mettre de l'eau dans ta bouche, prendre une cuillère de Kratom, pencher ta tête en arrière en ouvrant la bouche et déposer la cuillère de kratom sur l'eau, et puis gloup avaler tout rond. Je te conseille de faire plusieurs petites cuillères de Kratom, ça permettra d'améliorer ta technique au début et c'est moins galère comparé à une cuillère à soupe haha.
Self-made chemist
Mes trips-reports:

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.