Kratom x15
#31
Bonjour à tous,

  Répondre
#32
..
  Répondre
#33
.............
  Répondre
#34
..
  Répondre
#35
......
  Répondre
#36
..
  Répondre
#37
T'en prennais combien pour avoir des symptome physique ?

A un moment j'en buvais quasi tous les jours, on va dire entre 20 et 40g et j'ai rien eu de tel, pas constaté de manque psychologique non plus.

Pour ce que est de la substitution je trouve que ca soulage le manque de l'hero, un ami a moi a reussi a bien diminuer tout un temps grace a ca.

J'ai jamais consideré le kratom comme dangereux ou accrocheur, je parle bien sur d'experience perso, chacun est different.
If your head is too open your brain falls out
  Répondre
#38
SI tes déja grave dans les opiacées c'est pas la peine (sauf pour faciliter le sevrage ça sa marche bien) ils m'ont envoyé en free sample lasouche la +forte (j'ai le nom sur la langue,a oui le "maeng den green") j'ai mangé (en faisait 60 gélules) les 30gr de free sample j'ai senti comme si j'avais bouffé 5néo codian ou 100 mg de tramadol (et la je parle d'il y'a plus de dix ans quand je ressentais encore un peu),j'avais fait du forcing sur la résine aussi y'a quelques années et ça m'avait rien fait ou vraiment très subtile,mon pote qui prenait pas d'opiacé avec le quart de ma dose piquait du nez et le sentait clairement(je crois qu'y avait 10gr et que j'en ai prit 7,5 et lui le reste) ,je suis persuadé de ces vertues thérapeutique pour aider a décrocher des opiacés,mais ils faut un extrait de qualité très puissant
[SIGPIC][/SIGPIC]
  Répondre
#39
Je suis pas d'accord, pas besoin d'extrait pour profiter de ces vertu. C'est juste plus "comfortable" de pas devoir avaler autant de feuilles ( apres certain filtre leur decoction mais perso je bois tout ), surtout que mon kratom je l'avais en poudre, alors quand je me tappe 5-6 bol sur la soirée, et que je gerbe apres ca fais de la boue verdatre noir c'est pas tres sexy.
If your head is too open your brain falls out
  Répondre
#40
@ Ouros, pour pas mal de gens effectivmeent le Kratom, ca peut se prendre sans addiction. Malheureusement, chez certains, ca finit par en faire. Après tu parles de l'héro, tu n'es probablement pas comparable à l'individu "lambda" qui n'a jamais touché à un opiacé.

Après moi aussi, qui n'ai pourtant aucune addiction aux opis, j'ai pas l'impression que le kratom me fasse le moindre manque même psychologique les fois où j'en ai pris mais... je crois que Jhi Dou avait des liens de personnes ayant justement développé une addiction. Me semble que sur les forum US il y en a d'ailleurs (genre drugs forum)
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens
  Répondre
#41
..
  Répondre
#42
Interessant j'essayerai bien le kanna, je ne connais pas du tout cette plante mais j'en ai entendu du bien. Si tu avais plus d'infos ca m'interesserai.

J'avais essayé avec du kava kava, ca ajoutais un coté un peu benzo, j'avais pas vraiment aimé, ajoute a ca le coté potentiellement toxique du kava kava sur le foie, j ai decidé de ne pas renouveler l'experience.

Sinon j'approuve, le jus de citron rend la decoction plus puissante, en tout cas ca monte plus vite, apres je me cassais pas le cul a recuire, vu que je mangeais les feuilles avec, et que filter le kratom en poudre avec un filtre a café ca a tendance a le boucher et a prendre beaucoup de temps du coup c'est chiant.
If your head is too open your brain falls out
  Répondre
#43
bah je pourrais pas le boire c'est gélule ou rien! sinon je dit pas de toute façon c'est un excellent complement alimentaire.
kanna c'est super mais je préfère la wild dagga(fleur)
[SIGPIC][/SIGPIC]
  Répondre
#44
..
  Répondre
#45
Gleskorry a écrit :@ Ouros, pour pas mal de gens effectivmeent le Kratom, ca peut se prendre sans addiction. Malheureusement, chez certains, ca finit par en faire. Après tu parles de l'héro, tu n'es probablement pas comparable à l'individu "lambda" qui n'a jamais touché à un opiacé.

Après moi aussi, qui n'ai pourtant aucune addiction aux opis, j'ai pas l'impression que le kratom me fasse le moindre manque même psychologique les fois où j'en ai pris mais... je crois que Jhi Dou avait des liens de personnes ayant justement développé une addiction. Me semble que sur les forum US il y en a d'ailleurs (genre drugs forum)


Effectivement, pour quelqu'un qui est habitué a des opiacés plus fort (voir hardcore) à côté le kratom peut paraître comme du "pipi de chat" !

Cependant, pour une personne naïve aux opiacés/ opioïdes, le risque de dépendance est tout de même réel.
Sur Bluelight, je me souviens avoir lu pas mal de témoignages de gens accrochés au kratom (la plupart du temps sous la forme brute, en feuilles/ poudre) et pour certains c'était même plus addictif que certains opiacés forts.

Après, on ne connait pas encore très bien le fonctionnement du kratom, et certains parlent d'un effet sur la sérotonine (d'ailleurs le kratom est parfois comparé au tramadol) en plus des récepteurs opioïdes.
Ces cas étaient néanmoins souvent le résultat d'une prise de kratom sur le long terme (plusieurs mois voir années) et les personnes concernées signalaient la double difficulté lors de l'arrêt: syndrome de sevrage type opioïdes classiques, mais aussi une dépression particulièrement importante (dû à l'effet de ce produit sur la sérotonine ?) associée à une forte anxiété.

Ouroboros a écrit :J'avais essayé avec du kava kava, ca ajoutais un coté un peu benzo, j'avais pas vraiment aimé, ajoute a ca le coté potentiellement toxique du kava kava sur le foie, j ai decidé de ne pas renouveler l'experience.


Tu as bien fait, d'autant que le kratom aussi semble assez toxique pour le foie.
  Répondre
#46
..
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question le kratom c'est légal , mais...... PSYCHOCRACK 2 188 01/03/2019 07:37
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Kratom : Hepatotoxique ? Poulinos 3 245 23/07/2018 08:47
Dernier message: Poulinos
  Des consommateurs de kratom encore actifs ? Ev0 12 657 28/02/2018 12:06
Dernier message: daun_kratom
  Le kratom : FAQ, articles , pharmaco, potentiel , sevrage, RDR etc. Groovie 4 899 26/06/2017 14:40
Dernier message: PSYCHOCRACK
  C'est quoi le kratom , en fait? Groovie 8 746 06/06/2017 19:47
Dernier message: snap2
  Article complet sur le kratom (en anglais) Groovie 2 945 29/03/2017 23:46
Dernier message: Groovie
  Le kratom en voie d'être interdit ? Chips 16 4,704 19/03/2017 14:30
Dernier message: Ji-doo
  Liste de vendeurs de kratom (début 2017) Groovie 0 894 26/12/2016 18:13
Dernier message: Groovie
  Kratom en poudre Xon 14 6,879 02/01/2015 17:51
Dernier message: Yeaushit
  kratom, les combo à evité??? PSYCHOCRACK 11 2,525 15/12/2014 17:57
Dernier message: Gleskorry

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)