Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kratom et érection.

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Bonjour. Je souhaiterai savoir si certain d'entre vous ont déjà eu des expériences sexuelles sous l'effet du Kratom.

En gros, l'érection est elle possible avec du Kratom ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ouai, mais c'était une relation sexuelle avec ma main !!lol
L'érection est possible (en tout cas pour moi), et j'ai trouvé que le plaisir de l'éjaculation était multiplié !! C'était trop bon !!
je pense que ça marche aussi quand on est 2 !!!
Bye !!
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
C'est justement de masturbation que je parlais. Tant mieux alors.
Je n'ai rien d'autre chez moi d'euphorisant pour le moment et j'adore ces minis orgies solitaires avec perte de la notion du temps et orgasme sur le point de venir qui dure des heures et des heures. je vais essayer. (normalement j'utilise le Methylone mais je suis à sec).
 

motark

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2006
Messages
60
Pour ma part l'effet est zarb, le kratom a un effet aphro, mais il retarde egalement l'ejaculation c'est impressionnant comme c'est puissant.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
TR : Bon, en effet c'est dur d'éjaculer avec le kratom. Surtout, l'effet analgésique touche aussi la libido. J'ai regardé des films de cul qui normalement m'excite énormément comme si je regardais un téléfilm pourri du dimanche soir.
Aucun intérêt.
Je trouve que c'est un peu la loose le kratom, ça me fait le même effet qu'avec la morphine. L'encéphalogramme plat. Pas un truc pour moi. Un truc de loose.
 

motark

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2006
Messages
60
Ouép le kratom c'est pas le truc qu'il faut prendre si on veut faire un boosting libido. Tu devrais essayer un ptit cocktail damiana-ginseng
 
Haut