Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

KombuchAmanite-tue-mouche: jusqu'ici tout va bien.

luxid

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Jan 2017
Messages
22
le kombucha vous connaissez ? c'est un genre de champignon qui vit en symbiose avec une bactérie et une levure dans du thé qu'il fait fermenter pour donner un genre de boisson gazeuse vinaigrée qui aide a la purge de l'organisme en gros... et même parfois de façon extrême bref c'est pas non plus de la pispirine.
y'a quelque temps un site russe bizarre, où était décrite un peu l'histoire de la "découverte" du kombucha et de ses vertus par le KGB sous un certain moustachu, m'explique aussi que Paracelse (un des grands papys de la médecine moderne) conservait certains de ses simples dans ce qui était alors décrit comme un "vin de champignon" bref les russes disent que Paracelse déjà a l'époque était communiste et qu'il faudrait qu'on évolue un peu... :unibrow:

en tout cas quand je met de l'amanite séchée dans le kombucha, ça a vraiment l'air de faire une réaction bénéfique pour le champignon à l'intérieur mais surtout ça rend une belle solution rouge/ambrée qui a pas l'air de subir les outrages du temps de la même manière qu'une infu classique.
bon ok
là j'en ai bu hier à 15h pour l'équivalent de 5/6g de chapeaux secs. le goùt était un bon compromis entre les amanites sèches et la fraicheur du kombucha (acheté en magasin pour un meilleur goût jsuis pas fort en kombucha)

15h30 c'est le moment où tu crois que ça monte parce que tu sens dans ton bide que ça travaille. alors je me suis levé et j'ai traversé la maison pour trouver le frigo que j'ai ouvert... puis refermé dépité. je me demandais si c'était placébo ou pas mais j'avais l'impression d'avoir la tête dans le cul un peu plus que simplement à cause du cannabis que je consomme de manière tellement bref on s'en fout c'est mon traitement de fond. (là d'ailleurs je me demande si j'ai pas fait baisser un poil ma tolérance avec ce kombo). je mange rien et je vais m'rasseoir bêtement devant warnerbros

16h20 huhuhu là jsuis certain que l'amanite est présente. c'est comme si ça éteignait de plus en plus mon esprit aucune anxiété j'ai de la force pour me déplacer pas de soucis mais je valse dans les airs plus que je marche (pour eviter de trop rentrer dans les meubles je fais la danse du salon que j'ai concocté moi même) c'est un peu genre dissociatrip...
donc vu que c'est l'heure et que j'ai pas pu m'empecher de le remarquer je me colle un dab(di l'ouil di k-na koupin) et ... ben tout a dû bien se passer parce que c'est à 21h que je me réveille, un peu en sueur par contre...

21h01 et 15 secondes je décide d'aller rincer le vinaigre qui remplace ma sueur dans la douche et je remarque avec joie en me redressant que j'ai l'esprit clair et que ma force est encore "décuplée"(enfin ça y ressemble un peu non ? )



bref après ça j'ai quand même re-dormi sans soucis vers 1h du mat. ha si j'ai fait plein de rêves mais je m'en souviens pas trop à cause peut être du canna ?

total de la foncedé le lendemain : down : 0 et up ben j'ai une meilleure respiration et j'ai récupéré un peu de vitalité que je perd à force de prendre des opiacés etc... comme si j'avais évacué des toxines ou je sais pas ... en fait jsuis fan de ce truc j'ai dja fait quelques expériences avec l'amanite et c'est de loin la plus concluante...

j'ai hate de comboter avec un ptit miel bleu nuit. :karu:

PS: désolé pour les conneries j'espère que z'avez pu filtrer ^^' mais de toutes manière faut faire pour comprendre là.
 
Haut