Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kit absinthe, ça vaut quoi ?

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonjour à tous !
J ai vu que sur le net on peu facilement se procurer le fameu kit absinthe...
J aimerai savoir si quelqu'un en a déja fabriqué avec ce kit et si dans les plantes qui font partie de ce kit il y a celle qui contien la subsance active hallucinogène qui se trouvai également dans la boisson de lépoque
Donc en gros c dla merde ou pa ce kit ???
 

KLSH21

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2007
Messages
54
Hallucination ? compte pas decue j'ai deja bue de l'absinte et jamais u ca elle venais d'espagne c'est legale la bas.
l'absinte devrais repasser legale en france comme en espagne avec un certain suivie.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
La substance qui serait hallucinogènes serait la thuyone!
Il faut savoir qu'on trouve facilement cette substance dans la nature, en effet on peux la trouver dans la sauge (la normale, pas la divinorium), le thuya, et bien sûr l'absinthe. D'apèrs mes lectures, cette substance aurait un effet psychotrope, mais je peux pas trop tant dire plus là dessus. A noter qu'en surdose elle provoque des convulsions!
Je crois que je vais tenter l'extraction un de ces quatres... Ainsi j'en saurai un peu plus...

Maintenant, ces quelques petites précisions faites... Il faut savoir que la quantité de thuyone présente dans l'absinthe (la boisson cette fois) sont assez faible, et que tu ne sentiras absolument rien d'autre que l'alcool!

Enfin perso, je trouve que l'absinthe est un des meileurs alcools! J'avais une petite bouteille artisanale ramenée par un pote jurassien ^^

Pour plus d'info, je t'invite à visiter ce lien:
http://www.lucid-state.org/forum/showthread.php?t=3798&highlight=absinthe

Bisous!
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
perso j'ai déjà testé le kit: premier truc il faut avoir le palais bien accroché niveau amertume!! : la suz (seul référence la plus amer) a coté c'est du petit lait!!

deuxième chose: oui ca fait un effet: enfaite tu est bourré autrement qu'avec l'alcool, pas désagréable!

troisième chose: le lendemain est plus difficile qu'avec alcool

voila
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Merci pour vos réponse !
En effet on peut trouver de l absinthe en éspagne , en italie , en suisse et meme en france hé oui !!!! Mais se sont des absinthe reglementé a 35mg/l voir moin de thuyone ( j'en avais achter en italie et effectivement sa fait rien a part l'acool...)
Bon la je l'ai commander ce kit... ...
 

KLSH21

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2007
Messages
54
baroudeur a dit:
Merci pour vos réponse !
En effet on peut trouver de l absinthe en éspagne , en italie , en suisse et meme en france hé oui !!!! Mais se sont des absinthe reglementé a 35mg/l voir moin de thuyone ( j'en avais achter en italie et effectivement sa fait rien a part l'acool...)
Bon la je l'ai commander ce kit... ...

Oui c'est se que je pensais apres...
et absinthe j'adore comme tout alcool fort en prendre apres un repas sa retarde la digestion et s'endort mieu ^^.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Oui c'est aussi pour sa que j'ai commander ce kit sans trop me poser de question c'est parce que l'absinthe est un très bon alcool
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ne part pas dans l'idée de faire le même alcool que tu achéte en espagne ou autre!! niveau gout!!

l'absinte maison c'est VRAIMENT amére!!! mais vraiment!! chez trés peut de personne à réussi à en boire! lol il yavait juste les vieux loup qui en buvai

à la methode traditionel avec la cuillére à absinthe faire caramélisé du sucre pardessus mais même saturé en sucre ca reste SUPER amére!!

mais malgré tous j'adore :p




(en écrivant ca il me vient une idée: en ajoutant du sel (un tout petit peut) dans du tonic ou café ca enléve l'améretume!! peut-étre il ya une piste)
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Il me reste encore une question!
Il faut utiliser quoi comme alcool ???
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
le plus fort possible avec le moins de gout possiible ;) vodka par exemple
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Ok je pense que je vai utilisé de lacool neutre pour la conservation des fruit !

Merci TRISTAN pour tes réponses :wink:
 
Haut