Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

KingBlob

KingBlobTheSeventh

Matrice périnatale
Inscrit
17 Jan 2023
Messages
8
Salut

J'ais la 30 aine et je suis passé par bien des épreuves avant de me dire que la majorité des drogue c'est de la ***** on est bien mieux sans descente régulière, le cerveau fonctionne mieux sans quand on a compris comment il fonctionne fondamentalement et qu'on peut tout faire avec de l'entrainement.

Je voudrais juste raconter une partie de mon expérience avec les drogues notamment la MDPHP qui est très mal documenté
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
KingBlobTheSeventh a dit:
Salut

J'ais la 30 aine et je suis passé par bien des épreuves avant de me dire que la majorité des drogue c'est de la ***** on est bien mieux sans descente régulière, le cerveau fonctionne mieux sans quand on a compris comment il fonctionne fondamentalement et qu'on peut tout faire avec de l'entrainement.

Je voudrais juste raconter une partie de mon expérience avec les drogues notamment la MDPHP qui est très mal documenté

Bienvenue ! En effet c'est pas le produit dont j'ai beaucoup entendu parler parmis beaucoup
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bienvenue à toi et ravis que tu partages ton expérience avec nous !
Les pyro c'est terrible.
 
Haut