Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine injecté (sous cutanée ou IM) quoi faire???

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Je sais que la meilleure ROA pour la ketamine est l'injection IM, mais j'ai l'impression que ca peut faire très mal si je me fie aux commentaires des habitués.
Je voudrais savoir si c est vrai pour commencer, et dans un deuxieme temps je voudrais savoir si l'injection sous-cutanée était une alternative valable.
Est-elle aussi douloureuse?? Les effets sont-ils comparable a l'IM?? Quelle aiguille faut-il utiliser??

En fait, j ai plusieurs questions pour tout ce qui concerne les injections, mais comme plusieurs personnes j ai une petite peur des aiguilles et surtout si ce n'est pas une infirmiere qui me fait l'injection.

Les effets sont-ils vraiment plus fort par injection que par une bonne trace?

Vos reponses sont les bienvenues et je vous remercie d avance.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oui l'eefet est plus fort, question de biodisponibilitée.

Concernant tes autre question je saurais pas dire, une IM ca fais toujours un peu mal, mais c est rien d'insurmontable.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Un tuyau valable pour toute injection : si tu sais pas faire, fait faire par quelqu'un d'autre.
En fait, dans tous les cas, si tu as quelqu'un qui sait faire et qui peut te piquer, ca serait mieux qu'il le fasse, parce que si tu commence à sentir des effets avant la fin de l'injection...
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
et l aiguille, ce n'est pas la même, elle est plus longue je crois
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
oui les seringue im et iv ne sont pas les meme.
 
Haut