Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine : il y a des chemins, et des lutins.

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Après avoir relu les règles du fofo, j'me suis aperçu que le N2O était toléré dans les discussions, alors j'ai décidé de faire ici un Tr Kétamine, où le N2O a joué un rôle assez marquant.

C'était donc ma toute première fois à la K. Je zapperai le contexte, enfin, on va dire que c'est pas bon pour la Rdr. Disons donc simplement que j'étais en teuf, après une nuit formidable dans la boue et mon moi intérieur.

Récit :

1. Les chemins, et le mou.

Il doit être aux alentours de midi. Le soleil s'est levé, on a même le droit à quelques rayons directement sur nous, c'est parfait. J'traine un peu avec des potes avant qu'ils ne partent, essaie de les motiver à rester plus mais rien à faire, et au fond j'les comprends, même si... Bon, tant pis pour eux hein, j'leur taxe une dernière fois le bang et m'en vais retrouver le type qui m'a amené, un peu plus loin dans une autre voiture. Il est posé avec des gens que j'ai -forcément- croisé la veille, mais pas spécialement parlé avec eux, c'est l'occasion de le faire. Puis, un ''Tu veux une trace de K ?'' de la part de mon chauffeur, ce sont justement les autres qui régalent, légère hésitation interne (''Est-ce que c'est bien ou pas, est-ce que j'en ai vraiment envie ? .. bon j'me lance, j'l'attends tellement cette première!''), et j'accepte donc. Il me dit qu'il m'en a fait une pas mal, lui même vient juste de tirer, à mon tour. Ca tombe dans la narine et s'y bloque, goût étrange.

J'suis donc là, à l'arrière de cette voiture et on reste un peu, puis je commence à sentir la chose monter. C'est très étrange en fait, je me sens vraiment bien là où je suis, tout devient ''mou'', moi également, corps cotonneux et sensation de bien être dans l'espace. C'est mou et ça coule, la vision se floute un peu comme avec l'alcool, je regarde la gadoue qui coule en différents endroits, et tout qui semble converger vers un même point.. Tout ça très subtilement. On se décide alors à se lever, on va aller un peu devant le son ! J'me retrouve donc à me mettre debout, et là déjà c'est plus périlleux, ça coule vraiment, et ça tangue. J'arrive à récupérer l'équilibre et commence à me déplacer. C'est alors que tout semble très harmonisé, même si ça coule, tangue, que ma vision n'est pas tout à fait claire et mon équilibre imparfait, pourtant, c'est normal, et il y a même quelque chose de majestueux là dedans. C'est lent. Mon chauffeur passe des ballons de proto à droite à gauche, m'en propose un, je refuse, pas de suite, j'attends d'abord de voir la chose bien montée.
Et ça ne se fait pas attendre, enfin, dur à dire vu ma perception du temps. J'décide de fermer les yeux un instant pour regarder si jamais j'ai des cev, et c'est le cas, je vois des carrés vides, qui scintillent et changent de couleurs de bord en permanence. Ils tournoient sur eux-mêmes, et ça avance, lentement. Mais bon, pas trop envie de rester les yeux fermés, alors je ne m'éternise pas, mais me dis que ça, ça doit être bien fun seul posé. Normal.

J'lève les yeux au ciel et me,retrouve diablement impressionné par l'immensité qui m'entoure. Les nuages forment clairement des ''chemins'', qu'ils empruntent par groupe. C'est comme s'ils étaient sur des plans de perspective et de réalité différents, sur ces chemins qui en spirale qui finissent par s'étendre en une ligne droite qui plonge lentement vers je ne sais où, là-bas derrière les arbres, loin dans le monde. Oh mais.. Et mais c'est comme la salvia ! Ces ''barres'' qui se tordent, rentrent dans mon corps et me plaquent au sol, là c'est pareil, mais en plus lent, et à l'échelle cosmique. C'est impressionnant. Mmh, je saurais bien incapable de dire où ils vont moi ces chemins.. Une sorte de vertige cosmique, mais je ne peux détacher mon regard. J'accroche alors visuellement un de ces trajets et le suis, c'est évident, je m'y suis accroché alors je dois finir de le suivre jusqu'à sa fin, mais là il ne se plonge pas dans l'infini, il me mène droit à cette fille à coté de moi, et son pote. Elle me regarde avec un sourire, je les reconnais, ce sont eux qui m'ont payé la trace de K. Que les chemins sont bien tracés ! Mon vertige se finit, j'ai de quoi me rattacher au sol. Danse lente, je me sens terriblement bien mais n'arrive pas à vraiment faire les mouvements que mon corps aimerait faire, alors je stoppe.

Un type essaie de me parler, mais je ne comprends pas ce qu'il me dit, alors je lui demande de répéter. Encore une fois. Encore une fois. Là, je commence à me demander à quel point je suis perché. Encore une fois. Je comprends ce qu'il me dit, mais tout ça me semble tellement déformé, étrange, et ne me souvenant même plus de quoi on parlait au départ, que non, je ne comprends en fait pas. J'arrête d'essayer, tant pis hein, je fais comme si. Je tourne les yeux vers la fille, elle me regarde avec un petit sourire du style ''j'ai bien compris que t'avais rien compris'', et elle continue à danser lentement...

Bon, j'vais me rouler une clope moi ! J'essaie de trouver mes feuilles, et je regarde ce bras, qui me semble totalement étranger et qui semble bouger tout seul à coté de moi, avant de m'apercevoir que c'est le mien. Enfin, je le savais que c'était le mien, mais je n'ai vraiment pas l'impression de le controler, ni qu'il est fixé à mon corps. Je suis ''décalé'' sur la droite en fait, et mon bras gauche est trop distant, vide. Il bouge cependant à merveille et je parviens à me rouler ma clope sans trop de soucis.

2. Mort et renaissance, ou "l'erreur" (qui n'en était pas une) du protoxyde.

C't'alors que je retrouve mon chauffeur, toujours en train de distribuer des ballons, mort de rire. J'regarde mon portable, avec comme idée d'écrire à Larry, mais j'vois alors l'heure, et j'suis drolement étonné du temps qui passe, et oublie d'écrire le message. Je lève la tête et me retrouve face à un ptit type avec un grand sourire et le ballon à la main, je ris. ''Ben quoi ?'', avec son grand sourire. ''Ah non non rien, je sais pas, j'ai juste ris.'' ''Ah.. Non mais ça va me faire quoi ? Parce que moi j'ai jamais rien pris hein !'' Nous nous engageons alors dans une grande conversation que j'essaie tant bien que mal de bien tenir, et il finit par ne pas le vouloir (tout en sachant que je n'ai en aucun cas tenté d'influencer son jugement, j'ai au contraire joué les deux parties),et me le laisse en main. Bon. Ok. J'en fais quoi moi.. ? Je tourne un peu en rond, puis personne de trop motivé, alors j'me dis que j'vais ptetre me lancer; j'le sens bien là.
J'croise mon chauffeur, il cherchait justement le ballon, lui aussi voulait s'en faire un. La magie des chemins. J'décide quand même d'attendre le bon moment, et me trimballe encore un peu le ballon à la main, avant de tomber sur une demoiselle charmante, couverte de boue (comme la plupart des gens), aux yeux d'un bleu pale à y fondre, et elle me demande ce qu'il y a dans le ballon. Je lui réponds, elle me dit qu'elle pensait que c'était de l'hélium, et que du coup elle hésite, on lui en a dit beaucoup de bien mais n'a jamais testé. ''Prends le d'abord, ensuite je verrai !''. J'aspire, il y en a trop pour moi, je lui passe la fin, elle aspire.


Il n'y a plus que son visage. Autour, que du noir. Je suis pris d'une peur jusque là inconnue, la peur du rien, sentiment que je n'avais jamais éprouvé. C'est une peur sans frayeur, une peur de mon calme aussi. Au dessus de son visage, il y a une aiguille en ondulation qui tourne, et sur son lent passage, le noir prend des teintes de plus en plus vertes. Jusqu'à reprendre la couleur des arbres et de l'herbe qui m'entouraient auparavant, le monde reprend un semblant d'existence. Un géant passe devant mon champ de vision, j'ai deux ''photos'' de lui qui passent devant le visage de la fille et l'aiguille.. Je le reconnais, je l'ai vu hier. J'essaie de lui parler, de crier, mais rien, et il est déjà hors de ma vue de toute façon. Me revoila plongé dans ce vert, qui devient de plus en plus clair à chaque passage de l'aiguille...

Bientôt, le visage de la fille s'évanouit, et c'est moi qui suit là dans l'herbe, allongé. L'aiguille ne se distingue plus du fond. Je suis mort. Je le sais. Je suis mort parce qu'il n'y a plus de monde. C'est l'évidence même. Je n'ai pas spécialement peur à cet instant.
Puis, je vois la foret, un chemin dans la clairière qui se trace devant mon être. Et là, l'instant se distord à l'infini. Le chemin commence à se détendre, s'expandre, il devient de plus en plus long, infini. Et la seconde, l'instant figé, le suit. Elle s'étire dans l'espace. Il s'écoule une éternité. Je me vois, là, perdu dans l'immensité. Je vois mon être, mon moi intérieur, plus que jamais. Je le vois, l'analyse, le comprends, j'ai peur, je meurs dans cette seconde, dans ce temps infini. Mon être se déconstruit, s'éparpille dans sa complexité. Un arrêt de toute chose. Plus rien n'est.

Et, alors que l'infini s'est écoulé, tout commence à se rétracter. Le chemin se rapetisse, revient vers sa position initiale. Les particules de mon moi se reconstruisent. Tout revient, d'un seul coup, à sa position initiale, faisant le chemin inverse parfait de l'aller vers l'infini. On rembobine. Je sais que je suis sauvé. Un instant, je me demande si je ne vais pas me réveiller allongé dans la boue. Mais je m'en fiche.

Retour au monde, au vrai, qui n'est pas mort dans ce trou noir. Je n'ai pas bougé d'un poil, et tout ça n'a pas du durer bien longtemps, 2/3 minutes maximum en fait. J'ai la gueule défractée, le coté gauche tout tordu, en un rictus figé que je sens profondément. Ca me rappelle quand ''la molécule'' se battait sous ma peau lors de ma perche dxm/champis, sauf que là, c'est figé. J'comprends vachement de choses, je me rappelle des gens en festival. ''Ceux là étaient sous K en fait.'' J'le comprends. J'essaie d'aller vers des gens, tente de balbutier quelques mots, leur expliquer, mais non, impossible de faire fonctionner mon raisonnement pour l'articuler avec ma parole. Je me sens profondément seul et dévasté de l'intérieur.
Mon chauffeur n'est pas loin, et il a lui aussi tiré son ballon. Il va s'asseoir dans une voiture assez proche, je l'imite. Il n'en peut plus, pareil, il s'est envolé bien trop loin. Il nous explique qu'il a faillit mourir, il a vu la mort en face de lui et a hésité à rester là. Ca lui semblait si normal.. Je me sens soudainement moins seul, et j'arrive à parler un peu avec lui, nous avons vécu les mêmes choses aux mêmes moments (ou du moins les mêmes ressentis), depuis plusieurs heures déjà. Je me sens moins seul, et je n'ai plus peur.

3. Un lutin dans la forêt..

La joie reprend peu à peu son chemin et je suis tout joyeux, bien que pas mal préoccupé par ce que je viens de vivre. Je ne le ressens cependant pas comme quelque chose qui m'a blessé, ou qui m'a perturbé ''à vie'', c'était juste très perturbant. Je décide d'aller pisser un coup, et me retrouve embarquer à la lisière de la forêt. C'est juste magnifique, et ça me donne envie de continuer mon chemin, il est tout tracé en fait, je sais où je dois avancer, alors j'y vais et m'enfonce un peu plus. Parfois, je dois éviter des branches au niveau de ma tête, et quand je les contourne, les regarder m'apparait comme une sensation tout à fait nouvelle, avec une impression de 3D absolument neuve. Je continue à avancer et à m'extasier sur la beauté de cette nature, parfois je bloque sur un détail et c'est comme si je zoomais dessus, tout autour devient flou et lui devient plus que net, j'observe chaque détail.
Je réalise soudain que je pourrais continuer comme ça bien longtemps, et décide de repartir voir les autres.

Du temps se passe, le protoxyde m'a mis dans un foutu état. Toutes les sensations de vertige, de mou, d'incompréhension des autres, sont grandement amplifiées, et alors que je n'ai pas perdu le contrôle une seule fois de toute la nuit, là je sais qu'il y a vraiment deux mondes distincts, celui qui m'entoure, et celui qu'il y a dans mon crane. Et c'n'est pas toujours facile de faire la liaison entre les deux, je me perds dans des raisonnements en avançant dans cette molle harmonie.
''Tu viens avec nous ?, ils ont embourbé leur voiture hier on va aller les aider.'' Allez ! Alors que nous partons, j'entends du Sexy Sushi et je sors mon portable pour écrire un sms à un pote, j'essaierai pendant tout le trajet presque, mais impossible.

Je les suis donc sur le petit chemin, à travers la foret. Je le suis sur le petit chemin. Les autres ont complétement disparu de ma vision. Tiens mais. Pourquoi je marche ici moi. Où est-ce que je vais en fait là ? Impossible à dire.. Mais bon le chemin est tout tracé, alors je le suis. Je me verrais très mal faire demi-tour. Et puis, là, il y a ce lutin qui avance devant moi, à travers cette foret qui scintille de milles lumières, d'un vert éclatant... Oh le lutin disparaît. Merde je suis seul, où est-ce que je dois aller ? Je ne sais pas, je galère, j'avance, oh, c'est bon, il est là, il m'attend. Ah tiens mais c'n'est pas un lutin, c'est mon pote. Et la forêt n'est pas une forêt d'heroic fantasy comme je l'imaginais avant en fait. Le gars m'attend et me parle, je tente de lui expliquer, je sors le mot lutin, baragouine deux trois trucs, me concentre, formule une phrase enfin correcte et non délirante, mais je n'arriverai pas à beaucoup plus. Je lui dis d'y aller, que je les rejoins, que j'en chie vraiment. Il part devant, et je me remets à suivre le lutin, tout en sachant cette fois au fond de moi que ce n'en est pas vraiment un.

Nous arrivons à la voiture, et moi ça va mieux. Je me rappelle soudainement pourquoi j'ai fait tout ce trajet en fait, et les choses commencent un peu à s'organiser dans ma tête. C'est bon. J'arrive à être dans le monde. Je les aide avec la voiture, monte dans le coffre, et nous voilà repartit pour la teuf. Je me sens drolement bien, à l'arrière comme ça, coffre ouvert, et je redeviens moi même le temps du trajet.


Et voilà. C'est ainsi que s'achève ce récit, de ma première à la K. Pas forcément fier du coup du protoxyde, mais pas mécontent non plus. Mais ça m'a mis vraiment en vrac, et j'ai eu un ressenti étrange à l'intérieur de moi jusqu'au soir. Je le réutiliserai probablement avec des psychés, mais occasionnellement, avec une vraie parcimonie. Dangereux ce truc.
Par contre la K... C'était une sensation totalement nouvelle, je saisis mieux l'image de Larry du ''gorille trébuchant''. Je saisis mieux les types incapables de parler en fin de festoch, qui baragouinent des trucs incompréhensibles. J'comprends mieux l'attirance, la folie, la malice de cette drogue, et les grands chemins qu'elle semble pouvoir montrer. De l'ordre cosmique. Et la mort aussi. Enfin l'absence de tout. Cette sensation toute nouvelle.. La peur sans peur du vide, mais du vide cosmique. C'est déroutant, et impressionnant. Une drogue qui a plein de choses à offrir et peut prendre beaucoup..

Voilà voilà en espérant que ce petit (long) récit vous aura plu !

Bien à vous.

UbiK/
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Excellent TR, pour une expérience vraiment stylée !
J'ai bien envie de tester franchement.

Le coup du protoxyde m'a presque choqué tant ça a amplifié le truc, je pensais pas que ça pouvais autant interférer avec un autre prod.
C'est peut-être le fait que ces 2 substances sont des "dissociatifs" utilisés comme anesthésiants à forte dose... m'enfin.

Ubik012 a dit:
Dangereux ce truc.
Ohlalalaaaaaa :lol:
Enfin c'est pas que j'en fait son apologie loin de là, mais bon de la à dire que c'est dangereux en comparaison avec la kéta... Enfin c'est peut-être le fait que le N2O soit peu consommé (et donc peu de TRs, de témoignages, de trucs qui donnent envie d'en prendre) combiné avec l'image de "gaz industriel", trichloréthylèndo ?

Enfin, j'imaginais pas que ça pouvait engendrer des effets aussi puissants :shock:
Mais c'est quand même assez dissociatif sans rien.

Les effets "purs" de la kéta que t'as eu ressemblent (étrangement) à des effets de LSD non ?
Enfin, des effets "orientés" vers un trip "imposé" genre le mou, le coulant, le lent etc.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Héhé merci!

Mmh du coup pour le proto je dirais dangereux (dans une certaine mesure hein!) avec d'autres prods (même si j'me suis renseigné, seul c'est pas forcément safe, enfin faut respecter les doses et l'utilisation. Et c'est plutot pas mal consommé quand même si je ne m'abuse). Parce que dans la nuit j'avais pris un ballon avec de l'acide aussi.. C'est simple : ça prend la substance, et ça l'amplifie à bloc pendant un court instant, mais ce court instant peut suffire à faire tout basculer.
Puis même, ça fait mal au corps !

Alors sinon non c'était pas du tout comme du LSD ! Le mou, le flou, c'était très apparenté alcool, mais avec quelque chose qui fait que tout ça tient. Et la sensation de mou s'appliquait à tout, même à moi, du coup c'était vraiment une sensation totalement nouvelle qui n'a assez rien à voir avec le Lsd.
Et sinon, le "trip imposé" comme tu dis, sous lsd moi c'est plus dans ma tête, et sinon je m'extasie sur la beauté du monde, des choses.. Ou je ne vois plus rien. Là, c'était vraiment type salviesque "regardes là, c'est là que tu dois aller". Pas le choix, pas d'idée du choix. D'ailleurs en y repensant, assez peu de pensées en général, surtout beaucoup de "WTF :shock: "
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Sacré TR. Plus j'en lis sur la K, plus j'en ai envie.

Putain la prochaine trace qu'on me propose, j'arrête de me freiner, j'me la fais !!! Non, j'plaisante...

Tu n'as pas regretté d'être à ton aise, posé tranquille ? (cf. le passage des CEV)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ah non pas du tout, ça m'a plus fait chier de fermer les yeux en fait, mais je voulais voir si y'en avait. J'étais dans une phase de super motive et tout, passé une nuit merveilleuse.. Si du coup, après le protoxyde, ç'aurait été plus cool sans boue partout par terre, pour s'asseoir ou s'allonger se poser un peu..
Puis ouais, c'est vrai que vu que bouger n'est pas si évident, posé ça doit être génial. Mais là ce n'était juste pas le moment pour ça.

Mais mes prochaines fois seront posées chez moi ou chez quelqu'un, ou dehors, enfin, pas en teuf comme ça. Quand j'en reprendrai en teuf, c'est que j'aurais déjà un peu plus exploré le truc. Là c'était juste que c'était "l'occasion", on m'en a proposé, j'attendais d'en avoir depuis longtemps, j'ai hésité mais j'en avais bien envie.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Magnifique TR, j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire.
Tu éveilles vraiment en moi l'envie de l'essayer ! Mais au fait c'estquoileN2O ? :oops:

" C'était une sensation totalement nouvelle, je saisis mieux l'image de Larry du ''gorille trébuchant''. Je saisis mieux les types incapables de parler en fin de festoch, qui baragouinent des trucs incompréhensibles. J'comprends mieux l'attirance, la folie, la malice de cette drogue, et les grands chemins qu'elle semble pouvoir montrer. De l'ordre cosmique. Et la mort aussi. Enfin l'absence de tout. Cette sensation toute nouvelle.. La peur sans peur du vide, mais du vide cosmique. C'est déroutant, et impressionnant. Une drogue qui a plein de choses à offrir et peut prendre beaucoup.. "

Je veux comprendre moi aussi, et tu l'expliques si bien qu'on a l'impression de pouvoir comprendre à travers ton tr.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Merci ! Ben j'm'étais déjà fait un ptit tr, mais l'envie de détailler plus là dessus, et l'ouverture de ton topic sur la K n'a fait que relancer cette envie!

Le N2O c'est du protoxyde d'azote, trouvé quelques truc qui peuvent à mon avis pas mal expliquer :
http://www.psychonaut.com/post-26805.html?f=14
http://www.psychonaut.com/post-37835.html?f=66
http://forum.lucid-state.org/content.php/643-Protoxyde-azote

J'avais testé deux fois en étant plus jeune mais rien qui m'avait vraiment accroché. En combo par contre, ouais jpense que ça a tout son intérêt, si bien géré, et entouré.

Je veux comprendre moi aussi, et tu l'expliques si bien qu'on a l'impression de pouvoir comprendre à travers ton tr.
Aah merci vraiment, c'était le "but" recherché, même si c'n'est jamais évident forcément!
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Merci pour les liens, j'y suis allée voir. Bah je vois bien ce que c'est maintenant! J'en avais pris étant plus jeune aussi (sans savoir ce que ct, oui j'étais bête, on va mettre ça sur le dos de la jeunesse hein :D) Mais on m'avait dit que ct pour les gays qui voulaient se dilater le trou pour pouvoir mieux s'introduire, si je puis dire. Bon après entre ce qu'on entend et ce que sont les choses!
Et pour moi les seuls effets que ça m'avait fait c'était d'avoir un mal de crâne horrible...Donc bien nul et que j'ai jamais renouvelé par la suite.

Ps: J'ai bien fait d'avoir ouvert mon topic alors, j'étais en recherche de TR de K, vu que les autres, j'l'es ai presque tous déjà lu haha!
Et c'était ta première fois à la ké si j'ai bien compris. Tu en as repris depuis cette fois là ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Sympatoch TR !!


ps : non, le truc pour dilater l'anus des gays, c'est pas du proto mais du poppers (un solvant immonde qui fait juste rire pendant 30 secondes. Ridicule)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Quetzal a dit:
Sympatoch TR !!


ps : non, le truc pour dilater l'anus des gays, c'est pas du proto mais du poppers (un solvant immonde qui fait juste rire pendant 30 secondes. Ridicule)

Ou du GBL?

"whow mais ça dilate vachement l'anus ton truc" premier ressenti d'un poto (homosexuel) sous sa première dose de GBL.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Marieguana a dit:
Et c'était ta première fois à la ké si j'ai bien compris. Tu en as repris depuis cette fois là ?
Non non c'était y'a deux semaines ça!
Mais prochainement certainement, enfin fin du mois mois prochain. D'ici là, methoxetamine normalement.
 
L

Larry_Golade

Invité
Juste waw. Sacrée expérience et putain de TR extrêmement bien écrit, bravo mec.



Ubik a dit:
La magie des chemins.

Jolie façon de formuler cette petite certitude de perche : "j'ai qu'à me balader, où que j'aille je finirai par trouver quelqu'un/quelque chose d'intéressant/d'utile/de nécessaire."

C'était une sensation totalement nouvelle, je saisis mieux l'image de Larry du ''gorille trébuchant''

Ouaip, une sorte de puissance maladroite et totalement contenue. Tu te sens isolé sous kéta, c'est pas une éventualité négative du trip mais un élément de base.

Pas grand chose de pertinent à dire en fait, tout est si bien raconté.

(c'est quand que le destin va m'emmener en teuf ? :cry: et...c'est quand qu'elle revient dans mon coin la kéta ?)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui, isolé et guidé par un truc supérieur, qui te fais parfois agir ou penser sans même que tu t'en aperçoives, guidé par le trip, enfin c'comme ça que j'ai pu le percevoir.
 

gazelle

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
46
Ubik012 a dit:
Ah non pas du tout, ça m'a plus fait chier de fermer les yeux en fait, mais je voulais voir si y'en avait. J'étais dans une phase de super motive et tout, passé une nuit merveilleuse.. Si du coup, après le protoxyde, ç'aurait été plus cool sans boue partout par terre, pour s'asseoir ou s'allonger se poser un peu..
Puis ouais, c'est vrai que vu que bouger n'est pas si évident, posé ça doit être génial. Mais là ce n'était juste pas le moment pour ça.

Mais mes prochaines fois seront posées chez moi ou chez quelqu'un, ou dehors, enfin, pas en teuf comme ça. Quand j'en reprendrai en teuf, c'est que j'aurais déjà un peu plus exploré le truc. Là c'était juste que c'était "l'occasion", on m'en a proposé, j'attendais d'en avoir depuis longtemps, j'ai hésité mais j'en avais bien envie.


Bonsoir a toi! C'est sur que selon le contexte dans lequel tu te trouves, les effets de la ké seront différents. En teuf; c'est souvent utilisé pour redescendre (ou quelle est la terre?) ya aussi l'héro (mais beaucoup moins cool a la longue,crois en une "repentie") donc a éviter...
Mais posée a la maison sur un bon canap' c'est terrible!!! La derniere fois que j'en ai pris, c'était chez un pote qui rentrait d'Inde (donc de la top quality!) et il avait un CD super planant acheté la-bas et la, après ma poutrasse,waou!! J'ai fermé les yeux et j'étais dans un trip sari et éléphants! Des drapés orange et jaune une ambiance des plus...exotiques! Et une "ouverture" c'est créée en moi, je relativisais sur la vie, limite mystique quoi! Mais trop bon!
J'en avait tjr pris en teuf et la c'était vraiment une nouvelle approche. A refaire
Faut pas hésiter a varier les plaisirs..! :wink:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ce sera aussi mon contexte pour la prochaine fois, bien posé chez un pote :wink:
Sur que ça va donner.
 

gazelle

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
46
Ubik012 a dit:
Ce sera aussi mon contexte pour la prochaine fois, bien posé chez un pote :wink:
Sur que ça va donner.



Oui, ca fait du bien des fois de sortir la tête des enceintes!
Tu exploite vraiment le prod a fond pour ce qu'il est: une ouverture sur un autre univers.
Bien a toi! :wink:
 
F

Farouss

Invité
La plupart des effets décrits la sont vrai mais laisser moi vous donner un bon conseille en la matière :
pour les adeptes de cette drogue, le kitkat ne s'utilise qu'on complément avec de la mdma et xtc...sinon ça serai vraiment con de la prendre comme un tox vue que l addiction est très forte et que l'on se met à prendre de gros traits rapidement.

Alors le très bon conseille que j'ai à vous donnez:
il faut commencé à la md et laisser l' euphorie faire sont effet durant les prochaines heures...Ensuite quand la descente commence à se sentir, c'est la que kitkat prend le dessus (ne faite pas l'erreur de l'utilisé comme de l'exta!! utilisé la de préférence dans une maison en mode after) commencé par de petits traits (3 petits avec 5min d'intervalle) vous sentirez alors la toute l'euphorie de la md refaire surface avec cette incroyable sensation de mou et de ralentit :D ça sera magnifique mais ce n'es que la 1ère étape du tripe.

Ensuite vous allé vous mettre en condition pour voyager... faite tombé les ppm avec ex. du Nicolas Jaar ou de la bonne deep lente (mettez un mix assez long parce que vous aurez du mal a changer avec les tracks) l’idéal ça serai d'avoir une grosse moquette ou un bon tapis, mettez vous en condition et tapez votre trait à la chaîne pour voyager ensemble.
Faite d'assez gros traits chacun sans avoir peur à condition que ca soit de la pure...Perso je les toujours pris en liquide tout droit venu de l'hosto.
Bon à ce moment je vais vous donnez une bonne technique pour décoller: la vous venez tous de prendre votre gros trait mettez vous dans la tête un belle endroit dont vous rêvez tous d’aller et la former un cercle entre vous tout en trottant au ralentit :rolleyes: en fin d' compte faut vous retrouver tête dans le cue par terre... bref la vous êtes partit pour un monde parallèle qui durera environ 30min. Vous n'aurai plus aucune conscience ni du corp ni de l' esprit. Vous retrouverez dans des endroit magnifique dont vous avez toujours rêvés et plus réel que réel!!
Bon maintenant on est arrivé à la descente, elle n'es pas trop méchante pour moi comparer aux autres drogues.
Faite la passer avec du shit, beaucoup de shit :lol: vous serai surpris de l'effet que sa procurera mais serieu ne surtout pas prendre d'alcool tout au long...au pire 2 bières ne ferons pas de mal mais pas plus!
Voila tout est dit j'espères que mes conseilles vous plairons!
 
L

Larry_Golade

Invité
Tu nous décris un k-hole quoi, je crois que sur un forum dédié aux drogues psychédéliques on en a déjà un peu entendu parler tout de même :roll: .

pour les adeptes de cette drogue, le kitkat ne s'utilise qu'on complément avec de la mdma et xtc...sinon ça serai vraiment con de la prendre comme un tox vue que l addiction est très forte et que l'on se met à prendre de gros traits rapidement.

Loin de moi l'idée de nier le gros potentiel addictogène de la kéta, mais de là à dire que tous ceux qui y touchent dans d'autres contextes qu'en descente de MD deviennent des K-Heads, c'est un peu exagéré tout de même.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Merci pour ce report. Ça renforce encore un peu mon envie de tester cette molécule, donc concrètement tu m'incites juste à mettre des trucs dans mon nez aha ; mais sérieusement, c'est super intéressant.

Ubik012 a dit:
et sur son lent passage, le noir prend des teintes de plus en plus vertes
Le vert, la couleur de l'espoir… (m'a dit un SDF anarchiste il y a quelques années en parlant de la crête qui ornait mon crâne)
 
Haut