Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine et le chemin de terre

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Hello les psycho !

Voila j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment... elle risque de faire rire certain ou pleurer j'en sais rien mais bref la n'est pas le sujet.

Avec une des relations que j'ai en ce moment notre grand kiff c'est les relations sous prod.
C'est génial sa change du tout au tout.. tout ce passe super mais une seul frustration madame n'est pas fan des pénétrations anal. Et c'est la que ma question se trouve;
Est-ce que une relation sous keta (anesthésiant, je pense que vous le savez tous) ferait passer la bête plus facilement, y'en a entre vous qui ont déjà test ? (no joke :ninja:)

Merci de vos retours les amis !

A bientôt :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est pas un analgésique, c'est un anesthésiant.


Elle est ok pour essayer?
Du coup j'pense que la solution c'est plutôt de miser sur le lubrifiant et les choses en douceur.

Un déchirement anal ça fait mal, surtout quand ça se réveille d'un coup!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Poppers!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Faire l'amour sous dissociatif c'est déjà assez chelou pour en plus expérimenter des trucs nouveaux ou que ta meuf aime pas. Et si elle n'aime pas parce que ça lui fait mal c'est qu'il faut y aller plus doucement et avec plus de lubrifiant. ^^
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
elle est op et toussa mais elle aime vraiment pas la sensation alors jme disais que ... en tout cas merci de vos rép vous tiendrais au courant.
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai entendu une fille qui disait kiffer la sodomie sous 3-MMC, c'est vrai que ça anesthésie pas mal aussi, mais de base elle a chaud au cul donc ça joue peu être arf..
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Sous DXM perso on ne sent rien enfin lorsque je prends des coups ^^ question sexe je n'ai jamais essayer sous Dissos ! mais Peut etre que ça marcherais le problème c'est si cela se passe mal le lendemain elle va le sentir ! :/
 
D

Deleted-1

Invité
Par rapport à la douleur, je pense qu'il y a une différence entre un impact superficiel et musculaire, genre un coup, et une pénétration interne...enfin entre avoir mal sur une couche superficielle du corps, et au plus profond de toi, c'est carrément pas la même douleur.

Des fois au toilettes quand ça passe mal, la sensation de gêne peut être assez forte pour que je ne puisse pas rester sans bouger à cause de la douleur, alors j'imagine pas si tu ressens cette douleur le temps de la pénétration, plus le temps de t'en remettre ensuite, ça doit être hard core !

Sinon pour la douleur du lendemain, logiquement suffit de reprendre de la guedro pour qu'elle disparaisse arf..
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:lol: , merci !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
[video=youtube;bBZpO0u3wsg]
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
[video=youtube;LimnQ9pAZqw]
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Fesse
 
Haut