S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Ketamine - Questions et mises au point

T'as la gastro wesh.

Et sinon 4L d'eau c'est beaucoup trop.
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
On ne pourra pas te dire autre chose que "si ça ne passe pas va chez le médecin". Soit t'es malade et ça n'a rien à voir, soit le produit était coupé à quelque chose de sale, ou ce n'était pas de la ké, bref, ça dépend, est-ce que tes compagnons ont ressentis des effets similaires, étaient-ils déçus, sont-ils expérimentés avec la kétamine ?

Ce n'est pas la substance elle même qui est en cause, je veux dire si tu tombais sur de la bonne qualité ça ne devrait pas te faire ces effets à l'estomac. Par contre dans ton récit tu montres une façon de consommer assez candide, tu ne peaufines pas du tout tes set & settings, tu fais des mélanges avec un produit que tu ne connais pas et de provenance apparemment douteuse. Bref on voit que tu ne t'es pas encore pris de grosse claque par les prods mais ça risquerait d'arriver.

Prends soin de toi. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de consulter un médecin pour ton estomac. Sinon de te reposer. Et il serait très bon pour ton organisme que tu te mettes à boire de l'eau si tu consommes des extas (MDMA, speed, etc.).
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
Salut Lotre.
C'est vrai que pour le coup mes compagnons s'en s'ont très bien sortis et sont plus expérimentés que moi sur la ke. Et là, oui ça va beaucoup mieux. Ça été inquiétant, surtout pour la suite, je vais plus avoir le même engouement pour une future prise. Merci devrais-je peut-être dire, mais c'est dommage que ça s'arrête aussi tôt.

Pour le set & setting, c'est la plupart du temps en couple chez moi, avec un poto ou 2. En général j'écoute du son, rien de tel pour planer, deep house pour ma part. Mais qui n'est pas au goût de tout le monde. Donc ouais cette soirée s'est déroulée sans musique. J'ai réalisé que le trip que je me faisais devant une télé et en particulier devant un film de merde ne fera pas parti de mes meilleures soirées. Entend par là que j'apprécie beaucoup plus un carton sur la plage en été accompagné d'un petit son que chez moi. Mais bon il fait froid maintenant donc j'hiberne.

Pour ma défense quand à la prise de substance inconnue, mon petit ami qui n'est plus très novice m'a confirmé que c'était de la ke, j'en ai pris d'ailleurs quelques clés pour goûter, et ouais c'était de la putain de ke, perte d'équilibre, anesthésie, hallus. Ça ressemble vachement à ce que j'ai pu lire sur le sujet. Du coup arrivé à la voiture pour le retour, je me suis permise (aidée par quelques extas qui aident pas à être raisonnable) de me faire sauter le capot. Ce fût l'expérience la plus intéressante. La première, comme bien souvent.

Et oui 4 litres d'eau, c'est beaucoup trop.
C'est pas pour en remettre une couche, mais je suis assez d'accord avec Lotre concernant cette citation (et avec le reste aussi d'ailleurs comme bien souvent) :

Lotre a écrit :
Bref on voit que tu ne t'es pas encore pris de grosse claque par les prods mais ça risquerait d'arriver.

Je me permets de revenir là-dessus parce que lire ça m'a fait tiquer :

Mathewku a écrit :
Prête, je me décide à tenter le k-hole (j'ai réalisé que je l'ai vécu lors de ma première fois en fait).

Non crois-moi la description que tu as faite de ta première fois est trèèèèès loin du K-Hole... Un K-Hole on ne réalise pas par après qu'on l'a déjà vécu, quand on est dedans on le sait... On ne comprends pas forcément qu'on hole mais on sait qu'on a changé de dimension, c'est genre un coup de surin dans la réalité et une chute sans fin dans un monde parallèle... J'ai plus de 20 ans d'XP dans les psychés (Salvia, psilocybe, LSD, LSA, mescaline, DMT, kétamine et DxM...) et mon seul et unique K-Hole à ce jour reste l'expérience la plus intense et WTF que j'ai vécu, sans commune mesure... (à part peut-être avec Sally...)

Mathewku a écrit :
Ce fût l'expérience la plus intéressante. La première, comme bien souvent...

Non plus, pas forcément... J'ai couru après le K-Hole pendant deux ans et c'est quand je l'attendai plus et que je pensais juste me faire une petite session disso, pépère dans mon canapé, qu'il m'est tombé dessus sans prévenir...^^
"Je ne vais pas développer ici la grande thèse de la liberté. Les hommes libres l’ont depuis longtemps décidé. Qui affirmera que la volonté du Christ à sacrifier sa vie fut immorale, parce qu’elle déroba un contribuable à l’État ?

Non ; la vie d’un homme lui appartient, et il a le droit de la détruire comme il l’entend, à moins qu’il n’empiète beaucoup trop sur les privilèges de ses voisins."
Aleister Crowley

"Si la ligne droite est le plus court chemin entre deux points, alors la ligne droite en y allant plein pot serait un chemin encore plus court"
Hunter S. Thompson
D'après ton deuxième message et les prises que tu décris tu me sembles plus expérimentée et au fait de la chose que je ne l'ai cru, mes excuses ;]

Il est bien vrai que lorsqu'on est déjà sous certains prods on a tendance à baisser la garde et repousser les barrières de sécurité, ainsi que d'oublier certains principes de précautions, je serais très mal placé pour te jeter la pierre.

Il est vrai que la ké est un produit qui, pour pas mal de gens, s'apprivoise avec le temps. Et ensuite quand on croit le connaître c'est parfois là qu'il surprend le plus. Si tes compagnons n'ont pas eu cet effet là et que tes autres prises de ce produit ne t'ont pas provoqué ces effets, c'est probablement pas le produit qui t'a causé ce mal de ventre. Mais c'est pas sûr, juste une probabilité. Peut-être une coupe à laquelle toi tu as mal réagi.
Peut-être... la déshydratation ! Confusednakeman:

4L d'eau mdrr oui ce serait trop en un coup mais tu rejetais tout si j'ai bien compris.

Trip safe Smile
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Tumbleweed merci pour ces exemples. Ça m'a remis d'aplomb tout ça.

Lotre sur un simple message pas facile de cerner une personne il n'y a pas de mal.

J'ai lu un peu sur le net que la ke s'attaquait aux défenses immunitaires. Peut-être ça.

Merci beaucoup pour l'échange.
Ah tiens les défenses immunitaires ? J'ai jamais entendu ça à propos de la ké. Par contre les canabinoids de synthèse oui.

Les usagers quotidiens de ké (il y en a) finissent en général par avoir des problèmes à la vessie. Ce serait apparemment l'organe le plus touché par la toxicité physique de la ké, mais ça se manifeste lors d'abus sur du court/moyen terme (par un peu de sang dans les urines) ou lors d'une consommation quotidienne à long terme, où il y a moyen de se flinguer la vessie.

Bon, mes infos restent de sources assez mainstream, un reportage qui corrobore ce que j'avais entendu et lu avant, je n'ai pas lu de rapport médicaux ni d'études. Par contre je ne suis jamais tombé sur ces sources qui parlent d'attaque au système immunitaire.
Tout est vrai.
Artisan de Liberté

Anna
https://www.psychoactif.org/forum/t12539...amine.html

Ça doit être là sûrement. Après voilà, c'est pas la meilleure source.
le professeur est passé professant sa profession professionnelle
Le flic c'est toi
Aux experts ès Kèt: si je ne m'abuse on en trouve deux grandes sortes, la R plutôt psychédélique (gros mindf*ck pas désagréable en soi mais perte quasi-totale de la réalité et zéro souvenir du "voyage") et la S plutôt dissociative, effets "montagnes russes" les yeux fermés mais bien moins violent.

C'est moi ou on ne trouve plus que de la S sur le dark ? Si oui, pourquoi ?
Je n'ai pas mon doctorat ès kétamine, mais de mon expérience et de ce qu'on m'en a rapporté, la R est moins psychédélique, davantage corporelle (façon dissoguimauve). Elle a effectivement un bon potentiel de mindfuck, mais moindre par rapport à la S, qui est justement + mentale et psychédélique.

Dans les deux cas c'est du mindfuck kétaminique, mais l'un est plutôt d'origine physique (mon corps fusionne avec le tas de linge saaaaaale et fait la machine à laveeeer) et l'autre plutôt psychique "woah l'origine de l'univers dissomatriciel tient dans une bille atemporelle non-euclidienne ce qui met à jour la base de donnée de la république de platon et... wait what ?)
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html

"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
Ah, j'ai du inverser dans ma tête, au temps pour moi. Marrant que tu parles de machine à laver, pour une raison ou pour une autre la + psyché donnait un goût de lessive à mes clopes...

Topics apparemment similaires...
  La kétamine, remède miracle pour soigner les enfants suicidaires ? Laura Zerty 6 721 20/03/2020 12:25
Dernier message: Personne_
Thumbs Up S-Ketamine : management urinaire et rénal BoobaGump 4 1,022 06/02/2019 23:33
Dernier message: BoobaGump
  Ketamine Jaune HardCorePsycho 75 15,182 29/01/2019 01:27
Dernier message: Biquette
  Ketamine - effet Anti depresseur AlphaCentauri 15 227 30/11/2018 14:35
Dernier message: Laura Zerty
  Légendes autour de la Kétamine Fustigo 2 597 05/11/2018 22:29
Dernier message: Fustigo
  Kétamine IV, à quoi s'attendre ? Doggysnow 76 9,917 08/03/2018 12:27
Dernier message: Me7h0dz
  Ketamine et coupe XxJoRgxX 2 762 21/09/2017 19:51
Dernier message: luxxxure
  La ketamine en IV. Légendes urbaines & Mythes. Lucid2.0 38 2,860 11/08/2017 00:09
Dernier message: Anaclitique
  [ROA] Kétamine, sa ne rentre plus. Mr.G 9 2,163 03/04/2017 12:03
Dernier message: tytouf
  Ketamine - Légende Urbaine ou Réalité ? SolarBeam 15 1,863 21/03/2017 23:57
Dernier message: Guyna

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.