S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Ketamine Jaune

http://justfuckinggoogleit.com/
google is your friend.... Noms commerciaux : Ketaset, Ketalean, Rogarsetic, Vetalar
phatass, c'est pas drole si tu file la reponse mrgreen
Hardcore, jusqu'à la mort.
:twisted:
HardCorePsycho a écrit :
Bonjour.
On m'a proposé de la ketamine dont la couleur est jaune.
Je voudrais savoir, est-ce une arnaque? J'ai rechercher sur le net et on n'en parle nul part de cette "version jaune", seulement de la poudre blanche et crystalline..
Merci d'avance pour vos réponses.

La Ké de couleurs jaune provient très souvent d'une poêle encore grasse lors de la cuisine Smile
5 ans et 9 mois qu'il attendait que tu t'inscrives sur Psychonaut pour lui répondre ....(à ton premier post sans passer par la case présentation). Merci pour lui.
( remarque, ce up n'est pas totalement inutile quand meme .. )
Non, mais il est très drôle ^^ La dernière fois que j'avais entendu parler de Ké jaune ici, c'était de la bonne apparemment, n'est-ce pas stonix Wink
Spirouark a écrit :
La Ké de couleurs jaune provient très souvent d'une poêle encore grasse lors de la cuisine Smile

Exact ! Et cela peut aussi venir, comme dit plus haut, du transport.
Par exemple on dissous vide une bouteille de whisky scellée avec une seringue, on dissous la ke et on réinjecte dans la bouteille. puis arrivé à destination on la cuisine pour l'avoir en cristaux. (Très très safe Wink )

Deux opérations qui altère la couleur du produit, mais si bien effectuée pas la qualité.

A noter que cella est aussi beaucoup utilisé pour la MD, la couleur d'un produit n'est donc absolument pas gage de qualité.
Je suis une mite en pull-over.
Va-y tu m'énerves.

24h de ban pour Lucid.
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
Mon tout beau.
Parler du DeepWeb est INTERDIT.

Dire que tu as des contact, c'est INTERDIT!

Si tu as envie de te grillé la santé, les neuronnes; et, surtout, ta vie social.

Tu vas a la police, tu te déclares consommateur de drogue et t'arrêtes de faire chier le monde.
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
De mon experience personnel, un dealos ma filé de la très bonne ké avec une couleur jaunatre , avant d'acheter je lui ai posé la question , ce a quoi il ma répondu que c'etait du au transport (me souviens plus très bien mais grosso modo ) dans un fut marron qui a deteint sur le liquide ! En tout cas C'etait bien de la Ké et elle etait bonne, donc rien a dire :p

Sinon pour l'histoire de la Ké indienne , les gars qui vous sortent qu'ils ont mangé des frappes avec la ké indienne et ceux qui vous sortent "nawaaaak ya que une seul ké" -> la ké qu'on trouve en france est un racemate de ké (en gros il existe la R(-)Kéta et la S(+)Kéta, ce sont deux isomère de la dites molécules)
Donc oui pour un seul produit , il peu y avoir des éffets différents , la S-ké est réputé beaucoup plus anesthésiante (plus de tableau en tete mais c'est facile à retrouvé) Dans certain pays la S-ké est beaucoup plus courante alors qu'en france on a le droit a un mélange 50/50 (un racémate^^)

Du coup le mythe de la ké indienne existe bel et bien , après c'est peut etre pas forcement de la ké "made in india" mais sa sera de la Ké avec une concentration plus forte en S !
L'Allemagne et l'Inde sont les principaux créateur de S-Ké.
La couleur de la ké vient bien de la façon dont on a la transporté, ah, la ké bleu, ma belle Obiwan Kénobi.
I am me, we are you

Négatif. Je suis une mite en pull-over.
Remontage de topic et tentative de deal, aller hop ça dégage Big Grin
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html

"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"

Topics apparemment similaires...
  La kétamine, remède miracle pour soigner les enfants suicidaires ? Laura Zerty 6 727 20/03/2020 12:25
Dernier message: Personne_
Thumbs Up S-Ketamine : management urinaire et rénal BoobaGump 4 1,023 06/02/2019 23:33
Dernier message: BoobaGump
  Ketamine - effet Anti depresseur AlphaCentauri 15 227 30/11/2018 14:35
Dernier message: Laura Zerty
  Légendes autour de la Kétamine Fustigo 2 597 05/11/2018 22:29
Dernier message: Fustigo
  Kétamine IV, à quoi s'attendre ? Doggysnow 76 9,918 08/03/2018 12:27
Dernier message: Me7h0dz
  Ketamine et coupe XxJoRgxX 2 764 21/09/2017 19:51
Dernier message: luxxxure
  La ketamine en IV. Légendes urbaines & Mythes. Lucid2.0 38 2,860 11/08/2017 00:09
Dernier message: Anaclitique
  Ketamine - Questions et mises au point Saankan 221 68,611 29/04/2017 15:31
Dernier message: Kethrope
  [ROA] Kétamine, sa ne rentre plus. Mr.G 9 2,164 03/04/2017 12:03
Dernier message: tytouf
  Ketamine - Légende Urbaine ou Réalité ? SolarBeam 15 1,863 21/03/2017 23:57
Dernier message: Guyna

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.