Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Keta + MDMA = safe ?

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bonjour tous le monde,

Ce week-end en free il m'ai venu l'idée saugrenue de poutré un peu de K en attendant la monté des 0,15g de (super bonne) Md que j'avais gobé il y'a ~15 minutes...

La K se fait vite sentir, très bien, je vais profiter devant le son.

10, 20 ou 30 minutes plus tard ( :?: ) le para de Md se fait sentir et pas qu'un peu :D
Bref je ne vais pas essayer d'expliquer mon état en tout cas c'était, cool !

Ce que je voudrais savoir c'est les risques de ce combo s'il y'a ?

Thx d'avance ;)
 
C

CheesePizza

Invité
killerbob a dit:
Ce week-end en free il m'ai venu l'idée saugrenue de poutré un peu de K en attendant la monté des 0,15g de (super bonne) Md que j'avais gobé il y'a ~15 minutes...

bf19.jpg

Un petit extras dans le bonus ?
mer il et fou.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Remarque générale:
Les gens, arrêtez de demander si les combos que vous faites / comptez faire sont safe ou non, la réponse sera généralement non, ou tout au mieux hautement incertaine. Ca sert à rien d'espérer que quelqu'un du forum vous donnera son aval pour faire vos mélanges l'esprit tranquille, prenez vos responsabilités.


Bon sinon, pour essayer d'un peu répondre quand même au topic...
Kéta + MDMA, j'ai déjà pratiqué, et apprécié.
A mon sens, le principal danger est lié aux actions globalement contraires des deux substances: la ké est un dépresseur du SNC, la MD un stimulant. Ces actions se contre-balançant, les effets de l'une des deux substances peuvent neutraliser ceux de l'autre, ou vice-versa. Ne sentant plus les dits effets, on a tendance à re-doser, histoire d'"équilibrer". Pété à la MD, c'est facile d'avoir la main lourde. Et trop doser la ké... j'te fais pas un dessin de ce que tu risques.
Et puis y a aussi le fait que les deux ont des durées d'action très différentes: trois-quatre heures pour la MD, seulement une pour la ké. D'un coup trouver la MD ingérable simplement parce que la ké masquait la force de la montée...

Bon, tout ça ce ne sont que des hypothèses ; il est quasi impossible de prévoir tous les cas de figure suite à un combo. C'est d'ailleurs pour ça qu'on considère que c'est pas safe de mélanger. Après, j'pense que y a moyen de le faire sans problème, mais faut être prudent, quoi.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui c'est vrais un combo c'est pas safe dans tous les cas. Ma question est mal posé ce que je voulais savoir c'est si celui-la avez une particularité, genre 'Keta MD :shock: t'est malade ou quoi c'est la olney's lieson assurée là man!" :axe:

Après pour ce qui est de savoir qui remporte le pouvoir, la K sur la Md ou inverse, je pourrait pas le dire parce-que j'ai vraiment sentit les deux effets en même temps. Chimiquement on pourrait l'expliquer comment?

Et schtroumphette je me suis fait avoir avec un mélange S - K comme ca, le S l'emporté sur le K jusqu'à ce que K se rebelle totalement :finga: ! (Donc de tout speed je suis passé à tout dissocié d'un seul coup, heureusement je savais que ca pouvait arriver et ca c'est super bien passé, très belle expérience...)
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
moi je trouves surtout que c gâcher de la K que de la mélanger avec du MD !!!!

la K a une particularité, c'est qu'en combo elle augmente pas mal la tachycardie, attention au coeur.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Mais non mais non, n'arrêtez pas de poser des questions sur les combos qui vous traversent l'esprit, c'est justement le rôle du forum de prévenir les risques encourus et essayer de pondérer les dangers: personne ne vous donnera son aval complet non, mais quand il y a des combos a éviter a tout prix (genre risques mortels imminents), on ne se privera pour évoquer les risques.

tiens:
http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=266721
http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=225199
http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=55750
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
taAke a dit:
Mais non mais non, n'arrêtez pas de poser des questions sur les combos qui vous traversent l'esprit, c'est justement le rôle du forum de prévenir les risques encourus et essayer de pondérer les dangers: personne ne vous donnera son aval complet non, mais quand il y a des combos a éviter a tout prix (genre risques mortels imminents), on ne se privera pour évoquer les risques.

tiens:
http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=266721
http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=225199
http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=55750

Un modo comme on les aime :D
 
D

D.F.

Invité
Barf, c'est toujours bien de poser les questions. C'est toujours mieux un poste "stupide" plutôt que quelqu'un finisse à l'hosto si ça peut être évité...

Par contre le coup de "Kikoo j'ai mélangé X et Y, c'était trop fun. Vous pouvez me dire si j'y ai pas trop laissé de neurones ?" c'est plutôt moyen. ^^'

ça m'fait penser à ça tiens http://www.lematin.ch/actu/suisse/overd ... ort-305548 et après on s'étonne que les drogues soient hyper diabolisées... :/
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oh t'est sévère avec moi là Fouinardo !
N'avons nous pas tous fait nos petites expériences, si peu safe soit-elles?

Et le, 'c'était trop fun', nan! C'était enrichissant, vraiment... (enfin pour le mix S-K aprés pour le K-Md moins mais quand même une expérience intéressante. Cette sensation de danser dans le vide totale :roll: bref!)
J'ai pas fait de TR parce-que je suis un feignant et que je n'aime pas la frustration de ne pouvoir plonger l'auditeur dans l'expérience même mais je vous jure ça pourrait valoir le coup :wink:
 
D

D.F.

Invité
Je te juge pas particulièrement hein. Je dis juste que c'est un peu bête de poser la question après l'expérience. >.< Enfin nan c'est toujours bien, 'fin j'me comprends...

Et je dis pas le contraire, j'suis le premier à faire des trucs cons : Genre bouffer un gros carton bien puissant et me balancer 150mg de MD par dessus... Quand j'y repense heureusement qu'elle était toute naze la MD sinon ça aurait bien mal fini. :|
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
LSd-2Ci : \o/
*repart*
 
D

D.F.

Invité
Boarf, je pense pas que ce soit particulièrement dangereux dans tous les cas. (Pour ma part il ne s'est absolument rien passé à part l'éternel problème de la retrouver pour pisser xD) Mais bon il suffit d'un dosage un peu trop aléatoire ou un produit un peu trop pur et c'est parti pour le hachage de cerveau. \o/
 
C

CheesePizza

Invité
killerbob a dit:
Et le, 'c'était trop fun', nan! C'était enrichissant, vraiment...

Personnellement, ca me gave ce genre de réponses.

Nan franchement, je te demande pas de trouver intéressant le candyflip mais juste de pas faire de mélanges hasardeux. Y en a qui trouvent *intéressant* de mélanger de la datura avec de la codéine, ca résout pas le problème RDRique.

J'épouserai la personne qui aurait le cran de venir ici et de poster un tr "comment je me suis fendu la poire tout en prenant mes précautions". Au moins, elle sera la seule à pas se mentir à elle-même.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pas bon de mélanger uppers et downers, mais le mélange K + MD est bien moins dangereux que celui K + speed (qui lui est vraiment à éviter).

Et sinon le kitty flip est moins toxique que les deux molécules séparément (à part peut être au niveau psychologique), car il n'y a pas d'interaction nocive entre les deux, et le LSD étant un agoniste des récepteurs 5-HT2A, il prévient la neurotoxicité de la ketamine :mrgreen:


PS: à noter que je ne conseille en rien ce mélange, qui est tout de même une double agression pour le corps.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ToToro a dit:
Et sinon le kitty flip est moins toxique que les deux molécules séparément (à part peut être au niveau psychologique), car il n'y a pas d'interaction nocive entre les deux, et le LSD étant un agoniste des récepteurs 5-HT2A, il prévient la neurotoxicité de la ketamine :mrgreen:
A part au niveau psychologique, tu fais bien de le dire. La première fois que j'ai tenté ce mélange, je fêtais la fin de mes examens dans une petite teuf sous un tunnel qui passe sous une autoroute ; j'étais en montée de trip (un Alex Grey bien dosé) quand on m'a proposé de la ké (drogue que je n'avais qu'une seule fois, deux ans auparavant). Bien sûr moi j'suis pétée donc j'dis oui sans réfléchir: j'achète un gramme à un pote, à qui je demande de nous préparer deux traces. "Merde, j'crois que j'en ai mis trop, redonne moi l'enveloppe que je remette dedans" qu'il me dit. Mais moi le carton me travaille sévère, j'sais déjà plus où j'ai rangé l'enveloppe et j'ai la flemme de chercher... "Boah, tant pis, ce soir c'est fête, on a qu'à tapé ce que t'as mis, c'est pas grave!" :mrgreen:
Tu parles! J'me suis retrouvée à taper un k-hole, sans avoir la moindre petite idée de ce que c'était, de ce qui m'arrivait, ni même de pourquoi ça m'arrivait. J'comprenais plus rien: de temps en temps, j'étais couchée par terre dans un tas de feuilles mortes, puis je sortais de mon corps sans m'en rendre compte, je voyais un tas de feuilles mortes et puis une forme dedans, et puis j'me rendais compte que c'était moi, j'réintégrais mon corps, puis ça recommençait en boucle, je m'éloignais de plus en plus, et sur le moment j'avais aucune raison de penser que cette spirale s'arrêterait un jour... Bref un k-hole angoissant et "acide". Puis, petit à petit, j'ai repris un peu contact avec la réalité. J'étais totalement secouée par l'expérience, j'aurais eu besoin de me reposer, mais si les effets de la ké s'estompaient, ceux du LSD étaient encore bien présents, et m'ont pas laissé tranquille avant longtemps... Sale souvenir. :axe:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Hardcore l'expérience schtroumpfette :-/ Ca me fait flipper rien que d'y penser :evil:

Sinon j'ai deux questions:

C'est quoi le candyflip, kittyflip ? Le fait de mélanger des prods ?

Et aussi, Totoro, pourquoi speed + ké et plus toxique que md + ké ?

Allez, je vais poser un pilier et dodo (éprouvant le DXM)! Bonne nuit les psychonautes :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Candyflip = LSD + MDMA
Kittyflip = LSD + kétamine
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ToToro a dit:
Pas bon de mélanger uppers et downers

Je pense que pas mal de mélanges uppers-downers sont "relativement" sans danger (comprendre : "non, tu ne mourras pas", pas "vas-y fonce"). Je me méfierais plus avec un disso, mais bon, puisque nos cobayes ne sont pas décédés brutalement... :mrgreen:

Un site pour connaitre certaines interactions : drugs.com. ça concerne plutôt les médocs, mais ça peut toujours servir (exemple : puis-je bouffer du tramadol après avoir pris ceci ?).

Là c'est juste pour la kéta mais tapez "drogue de votre choix + drugs.com" sur google et la Connaissance viendra frapper à votre porte.
Si quelqu'un a une équivalence en français, elle sera la bienvenue. (j'ai pas été voir sur asud, mais y a peut-être quelques trucs)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ok, j'aurai pas cru que y'aurait un nom donné à des drugs-mix! Je pourrait me la péter avec les ignorants:
- Ce soir les gars on se fait un kittyflip! :twisted:
-un quoi!? :shock:
-Ah vous connaissez pas le kittyflip... 8)

Et merci pour le lien S-Vixen mais c'est dommage que ce soit que les médicaments et pas toutes les molécules :(
 
Haut