Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kava Kava Caps

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Les 'Kava Kava Caps' vendus sur ******* (categorie : Relaxant) sont-elles efficace ? Procure t'elle l'effet predis dans la presentation du produit ? Sont-elles vraiment Hallucinogene auditoire a haute ? Elles viennent de sortir sur ******* il n'y a pas longtemps...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bon... tanpis alors ! :D Un pote va en acheter et il me diras quoi, je vais aussi en acheter et je vous redirez quoi aussi !

A SUIVRE
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Si personne ne répond, je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas tenté, je suis dans ce cas là ! J'ai essayé certaines caps comme les Lounge-E, çà n'a pas donné l'effet escompté et je n'ai retrouvé aucune sensation que les psychonautes ont laissé sur l'opinion du produit.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Humm... pourtant les Lounge-E m'avait l'air plutot terrible vis a vis des tripp-report ! Mais bon je n'en n'acheterais jamais car les 'Happy Caps' sont relativement tres cher ! A generalement 10e les 4 caps... :(
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
C'est vrai qu'elles sont assez chères. Quelles caps avez-vous essayées et lesquelles-t'ont fait bien tripées ?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Xtenzion biensur ;o) J'ai meme fait un topic a ce sujet :p
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
ok, j'avais vu :p
Est-ce que çà donne un tripe ou est-ce que çà donne juste un "coup de boost" pour toi ? (désolé de ne pas être sur le bon topic, héhé:)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Disons que cela procure un bien etre :

- Effet Spacy
- Sentiment de joie
- Sociable
- Tres concentre
- Aucunes fatigues
- Un peu boost
- Pas faim
- Pas soif
- Meilleurs respiration
- Et en prime sa brule les graisses ;)
- Effets durent 5h


Ces caps ne doivent pas etre utilise tous les jours. Cependant si je dois reste eveille et etre concentre, ou si je vais a une soiree et que je veux mieux parler je vais en prendre une ;)
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
En effet, çà me semble intéressant ! Ca brûle les graisses ?! cool j'ai trois kilos à perdre ! héhé ;O)
 

ole32

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2004
Messages
28
salut ! j suis nouvelle sur ce forum... mais je lis un peu les post depuis que j'ai découvert le site d'*******... du coup j me suis lancée et ai passé commande jeudi dernier (délai de livraison sympa puisque j'ai reçu mon paquet mardi et j suis en Espagne !!! c moins rapide qu'en France ) bref... j'ai commandé, entre autres, des caps de kava kava... j'ai essayé hier soir... pas très concluant !!! bon... il faut dire aussi qu'avant hier soir j'avais pris pas mal de cc donc nuit blanche ! hier j'ai pris (par mesure de sécurité) 1 seule gélule de kava... RIEN ! 2h après j'en ai donc repris 1 autre... très vague sensation d'environnement feutré...mais rien d'autre et je suis tombée très vite dans les bras de Morphée mais après une nuit blanche et une journée d'enfer, c'est peut être normal... donc 1er essai un peu faussé mais je vais réessayer ce soir avec 2 caps direct et je vous tiens au courant... En revanche, je ne sais pas si c'est grace au kava ou pas mais ça m'a bien décongestionné le nez !! lol
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
mdr ca le fait si ca decongestionne...

à mon avis tu devrais en bouffer 2, et en rebouffer 2 une heure aprés (sauf si t'es déja bien def mais...) a priori même à un peu plus grosse dose les effets ne sont pas désagréable
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
comment les gens peuvent-ils aimer l'éphédrine... ????

dailleurs: sudafed c'est 1.71EUR et ya 900mg de pseudoéphédrine (c pas un peu moins cher???)
 

ole32

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2004
Messages
28
non... j'étais clean... très curieuse, pressée de tester mais prudente par rapport à la nuit précédente... ;)
je viens d'en prendre 2... wait and see ....
 

ole32

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2004
Messages
28
bon... 2 caps d'un coup et tjs rien... j me sens bien.. trankilou sans plus... pas d'engourdissement... ceci dit j suis détendue et c'est ce que je voulais... enfin... j'espérais qd mm une légère sensation de flottement :p mais pour l'effet spacy ça l'fait pas trop... et j sais pas si ça vaut le coup d'avaler 10 caps pour y parvenir... quant aux hallus, pour arriver à ce stade, j pense qu'il doit falloir en gober vraiment bcp... mais je ne tenterai pas pcq ce n'est pas ce que je recherche...
j'aimerais qd mm bien savoir ce que le kava kava a pu donner sur une autre personne... et avec quelle dose...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
mon premier post c'était sur le kava kava et le 2ieme c'était sur les caps
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
J'ai pas testé le kava kava mais les kryptonites par exemple ou les xplores et pour les sentir j'ai doublé la dose dite. Donc Krypto 4 gélules et l'autre 2 je crois, c'était un peu comme un taz léger les xplores. Les autres et les joints rien sentie. Enfin tout ca pour dire qu'il faut doubler les doses recommandées.
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
meme en doublant les dose tu n'aurrat pas la montée d'un taz,tu ressent plus de la grosse fatigue,sé vraiment merdik comme caps.moi j'était dessus par se produit
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
c parce que t'en as pris que 3 des krypto, j'tavais dit que c'était 4 mini et qu'il faut pas hésiter à prendre le tube pour bien le sentir.

Ceci dit, les organismes réagissent vraiment différemment, moi 3 krypto et je les sens déjà.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Certaines personnes sont plus ou moins resistantes vis a vis des caps ! Mais vis a vis des taz... Je pense que tous le monde connait une bonne montee. J'espere :D Mais personnellement je doute de la veritable efficacite de la Kryptonite. L'avantage certes c'est la legalite du produit (bien que moins fort qu'un taz) mais il y a aussi le prix qui joue beaucoup ! Je trouve que c'est trop cher le tripp... Mais bon dans le prix, on doit compter la legalite et le faite que ce n'est pas nocif ! Enfin je pense qu'il devrait mettre 10 caps :D
 
Haut