Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kanna e-liquide et cannabis

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Un topic pour parler un peu de ce kanna en e-liquide de chez Zam parce que y a très peu d'info dessus...

Donc j'ai acheté un petit flacon de ce e-liquide, un peu cher quand-même (plus de 20€), en espérant avoir un petit high tranquille avec mon e-cig (melo III et vtc dual). Je connais déjà bien le Kanna, j'ai déjà pas mal utilisé le Kanna extrait (Kanna Extrême de chez Zam aussi), en sniff et en sublingual avec chewing-gum. J'aime bien le côté antidépresseur qui passe bien sans autant défoncer à proprement dit.

Je mets du coup un peu de ce e-liquide dans mon tank, et je vape ça pour voir. Il est pur du coup, pas de mélange, je tire deux grosses lattes. Le goût est pas incroyable mais ça passe encore, j'ai l'habitude de ce parfum d'herbe sèche fermentée dans la bouche avec le sub.

Wow, grosse montée, vraiment différente du Kanna en sniff ou en sub, à se demander si c'est le même prod, direct gros smile.
Ça semble excellent mais 3 minutes après grosse envie de gerber, violente vraiment. En sub ou en sniff j'avais juste l'estomac brouillé, mais là bwarf j'suis à la limite de vider mon estomac sur le premier truc qui passe.
Heureusement ça part au bout de 20 minutes, et les effets séroto du Kanna partent très vite aussi, en 15 minutes c'est bouclé.

Un peu dégouté du résultat, le high est excellent mais cette nausée... C'est la ROA qui doit être trop rapide, et du coup ça surcharge l'organisme et ça lui donne envie de gerber. Bon bah génial quoi, il m'en reste plein mais ça donne pas envie de réessayer.

Finalement quelques semaines plus tard je ressort le flacon et je me demande si en sublingual ça serait pas mieux. Je trouve un chewing-gum à la menthe forte, je le mâche un peu et je dépose une grosse goutte du e-liquide dessus, et je continue à mâcher en laissant sous la langue.

Sympa, le goût est pas trash, et ça monte bien, quasiment pas de nausées, et ça dure plus longtemps. J'ai l'impression d'avoir trouvé la vraie utilité de cet e-liquide.

Du coup le lendemain je décide de me refaire un essai en sub, et j'avais entendu parler du combo avec le cannabis, il me reste du shit loin d'être incroyable mais passable.
J'ai un coeur solide mais le THC me donne souvent une grosse tachycardie, donc j'y vais doucement, un 0.25g de shit dans le joint. Je pars me fumer ça dans mon jardin avec mon casque et un peu de musique.

Début du joint: L'euphorie ressort à fond, il y a une amélioration notable du son qui y participe. Gros gros smile qui fait toujours plaisir.

Milieu du joint: Pfiou ça commence à être plus lourd, le côté stone est démultiplié, c'est plutôt écrasant, sans pour autant être désagréable. L'euphorie est partie un peu, mais je sens qu'elle est juste passée en arrière plan sans pour autant avoir disparue. L'amélioration musicale j'y fais plus trop gaffe ^^

Fin du joint: Un petit côté psyché se montre, deux-trois hallus légères, un headspace un peu plus mindfuck, tout en restant assez lent. Bien cool tout ça. En tout cas l'effet du combo est bien présent et le résultat est loin d'être dégueulasse. Une légère anesthésie est présente aussi (rien à voir avec la Ké par contre mais y a quand-même quelque chose).

J'ecrase la fin du joint, je me pose tranquille et j'ai le droit à des petites CEV en lien avec la musique, des formes géométriques de couleurs chaudes qui bougent en rythme.

La tachycardie est très peu présente, mon coeur bat fort, mais lentement, donc ça passe très bien.

Pas d'effet secondaires ressentis le lendemain d'ailleurs, assez agréable en somme.

Je pense réessayer avec de la weed et une quantité un peu plus grosse, histoire de voir le côté plus psyché du combo qui doit sûrement être intéressant. Je posterai un autre report en dessous si ça vous intéresse ^^
 
Haut