Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kanna besoin d’info (légalité et risques)

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Salut depuis peux je m’intéresse au Kanna rentrons dans le vif du sujet, je ne pense pas prendre du kanna en snif peut etre via oral puisque je me suis décidé à commander du kanna alors pas maintenant en fait je pense commander pendant les vacances d’été le temps de réfléchir a tout les Éventualité . Alors pour etre sur le Kanna est bien legal ? Ps je pense le prendre via e liquide pour tester via cigarette électronique et si j’aime pas 2 3 goutte dans un chewing-gum. Si vous avez des conseils je suis preneur. Si cette question as déjà été posée mais comme un e-liquide n’est pas précis et que moi avant tout RDR est t’il possible de mourrir du kanna ? Biensur je ne dépasserai pas les dosage sur n’importe qu’elle drogue mais je veux tout savoir dessus et comme un e liquide n’est pas précis voila .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Si tu ne fais pas le fou, que tu te renseigne sur les dosages et sur les produits utilisés dans ton liquide, pour savoir s'il n'y a aucun danger à le consommer par voie orale, il ne devrait pas se passer de malheurs.

Cependant garde à l'esprit que la meilleur façon de le consommer c'est de le vaporiser ou de le fumer quand c'est en herbe.

Après ouais la technique du chewing-gum est bonne et si tu ne dépasse pas les 150-200mg de produit actif pour une première ça devrait le faire.

Mais j'suis pas sur que ce soit optimale de faire un orale avec un e-liquide.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Aiskhynê a dit:
Si tu ne fais pas le fou, que tu te renseigne sur les dosages et sur les produits utilisés dans ton liquide,
Alors je pense le commander sur aza voici ce qu’il ya dedans il y’a 5ml et petite question dac pour le dosage chewing-gum mais une goutte c’est combien ?
 

Fichiers joints

  • C2CE0342-E211-475E-943B-0EFAE73DCFF9.jpeg
    C2CE0342-E211-475E-943B-0EFAE73DCFF9.jpeg
    141,5 KB · Affichages: 147

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Skruffy a dit:
Fait nous un tr si le kanna donne quelque chose j'ai toujours eu un regard un peu dédaigneux sur toutes ces plantes vaguements psychoactives que vendent les smartshop. Genre la damiana, lotus bleu etc...

Hier soir comme j’ai dis j’ai fait 3 para de 0,5 chacun , sauf le derniers a 0,3 donc pour un total de 1,3g .

21h : Je commence a l’ai avalé un a un .
22h20: Toujours rien, je décide de rouler avec un peux de kanna voir si y’aurais possiblement moyen que ca débloque quelques choses , je met vraiment peux de cannabis pour environ ~150 mg de kanna .

Et la énorme surprise le gout est vraiment pas du tout degeu voir plutôt agréable, et puis il se consume super lentement, je ressens la defonce du cannabis assez légèrement mais avez un autre truc a côté, quelques choses que je n’avais jamais ressenti, je suis de bonne humeur, relax , début d’hallucinations comme d’habitude quand je suis sous cannabis .

Mais elle sont encore plus prononcés , j’étais vraiment sur le point de pouvoir voir de vrai hallucinations sans faire un effort , comme ci y’avais un filtre qui se posais entre moi et la réalité mais pas assez proche de la réalité pour visualiser complètement ces hallucinations, quelques chose de vraiment flou de très léger mais perceptible quand même, on n’est pas encore au stade de vrai hallucinations mais ca ne me dérange pas .

Et la je ne sais comment, je me suis mis à imaginer une sorte de boule d’énergie invisible tout autour de moi , et la impossible de forcer avec ma main, comme si une force m’en empêcher, un peux comme les aimants hihi.

J’avais l’impression que ma main carrément flotté, j’avais pas du tout le ressenti qu’elle était en l’air , mais comme si elle était simplement posée sur un meuble exemple . 

C’était assez perturbant de ce dire qu’une force autre que la sienne maintient ta main en l’air . 
Voir la pièce jointe 7


Et puis à certains moments j’avais l’impression d’être projeté, comme une sorte d’onde de choc dus a une explosion, vous savez cette fameuse scène dans les film ou le "Héros" est derrière une explosion, est il arrive qu’il est projeté super loin dus a l’onde de choc , j’avais ce ressenti la plusieurs fois .

Le truc qui me perturbait c’était le fait de penser que le Kanna couper l’appétit et que le Canna donner la fonsdalle, j’étais perturbée de me dire il va se passer quoi mdr ?

J’avais jamais ressenti ca sous cannabis avant .

Alors conclusion leur Kanna c’est bien dla m*rde , il faut un dosage énorme (1300mg en oral, 150mg en fumette) , pour avoir une simple relaxation que dans certains tr j’ai pus voir qu’il avait pris un petit dosage .
 

Fichiers joints

  • DE3BBA1A-CB2D-4D75-B55A-7CAA6C114ABC.jpeg
    DE3BBA1A-CB2D-4D75-B55A-7CAA6C114ABC.jpeg
    24,1 KB · Affichages: 131

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Perso j'utilisais que des extraits parce que la plante est pas assez concentrée je trouve. Et ça permet des ROA plus intéressantes comme le sublingual et le sniff.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
snap2 a dit:
Perso j'utilisais que des extraits parce que la plante est pas assez concentrée je trouve. Et ça permet des ROA plus intéressantes comme le sublingual et le sniff.

Donc ca serait la faute du produit en lui même est pas du shop ? 

Parce que c’était pas des mini dosages non plus .
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Je pense que pour comprendre la plante faut la faire pousser et la manger vivante.
Ya qu'a regarder les feuilles pour comprendre
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Personnellement je trouve le kanna seulement intéressant en sub ou en fumette , par contre en sub c’est autant degeu qu’une cuillère de cannelle (Ce challenge vous connaissez obligatoirement) bref c’est tout sec c’est pas agréable mais après les effets sont la .

Et en fume vus que je consomme plus (pour le moment) du cannabis , et je sais très bien que je vais pas tenir mais petit aparté quelqu’un connaîtrait une plante facile à réduire en poudre et qui ne donnerait aucun effet psychotrope seulement en guise d’accompagnement avec le kanna , parce que 200mg c’est minuscule ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Le thé un minimum rehdryaté (avec une rondelle de patate) ça peut le faire, sinon la menthe aussi c'est bon ^^
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
snap2 a dit:
Le thé un minimum rehdryaté (avec une rondelle de patate)
C’est un cocktail le bordel x) ?

Par contre ce qui me met K.O très clairement, je vient de taper "fumer de la menthe" je tombe sur ceci :
 [font=Roboto, HelveticaNeue, Arial, sans-serif]Fumer de la menthe[/font][font=Roboto, HelveticaNeue, Arial, sans-serif] verte améliore la circulation de votre corps et détend les nerfs. En parallèle, elle a aussi la capacité d'améliorer la respiration, ce qui la rend particulièrement utile pour ceux qui ont une faiblesse aux poumons.
[/font]

utile pour ceux qui ont une faiblesse aux poumons.
Mais le simple but de la fumée fait que c’est contradictoire  x)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Souvent en phytothérapie, fumer c'est faire des inhalations des vapeurs d'une tisane bien chaude. Ou parfois brûler de la menthe comme encens. Mais c'est vraiment rare qu'il s'agisse réellement de fumer dans une feuille avec un filtre par inhalation de fumée directe.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Oh pour ma part j'en avais fumé du thé dans des bédos pendant des périodes de pauvreté, et soit j'ai pas pris un bon thé pour le faire, mais des petites braises et boulettes tombaient tout le temps du joint, en plus du gout pourri .

Une connaissance fumait des cigarettes de verveine et de menthe il me semble pour arrêter le tabac tout en ayant un peu du geste, donc ça a l'air fumable
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
On vendait bien des cigarettes de datura pour les crises d’asthme
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Oui mais c'est rare comme je disais, bien que pas impossible.
 
Haut