Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

KETA I.V.

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
AVERTISSEMENT...AVERTISSEMENT....
Ce report est avant tout une source d'information pour les psychonauts très avertis et ayant une pratique de la voie veineuse bien maitrisée . :twisted:
Je précise également que l'avis des modos a été consulté avant de poser brutalement la chose .

(Au passage, I.V. = intra veineuse)
Tout débutant n'a donc rien a faire et de toute façon n'y trouverait aucune info interessante . Je rappelle en plus que cette pratique comporte de nombreux risques (du bad trip au vomi dans les poumons voir au surdosage et arret respiratoire etc....) . Bien sur, il est hors de question de faire qq mélange qu'il soit avec cette pratique les dosages sont précis et rien ne doit venir interférer .
Désolé pour les mises en gardes un peu lourdes mais réellement nécessaires pour bien cadrer les choses ....


Donc pour en revenir au report, j'avais decidé y'as quelques mois de tester cette fameuse substance un peu plus en profondeur . Mon experience se limitait a qqs traces en soirée, jamais de gros effets surtout melangés à d'autres; bref rien d'exceptionnel et aucune tolerance dejà crée .
Je voulais donc tester l' I.V. pour d' une part essayer de bien ressentir les effets et d'autre part parceque par rapport a l intramusculaire la duree d'action est raccourcie .

Il est donc 19 h seul dans mon appart....
Mon poids 70 kg pour 1m78...
J' ai essayer de trouver les dosages récréatifs sur internet par cette voie, malheureusement pas vraiment trouvé, par rapport a l' I.M. je me dis que je devrais pas depasser les 50mg qouiqu il arrive, je prépare donc la petite pompe de 50 mg , et c'est parti ...

Je suis pose sur 1 vieux pouf (ça a son importance ) devant l 'ordi a mater un manga vost, les lumieres tamisées pour limiter les "agressions exterieures, je commence par 20mg histoire de voir . Et là en 20 secondes, je sens deja la montée, le corps tout flagada . Wahou!!! je sens déja que ça va porter, je pousse un peu plus et là c'est vraiment parti .
J'ai juste le temps d'enlever la seringue du bras un peu à l'arrache que je part déja en arriere ( ouais les poufs c'est chiant y'as pas de dossier pour retenir, prévoir la prochaine fois...)
Le son de l'ordi m'agresse j'arrive a tourner le bouton pour baisser en meme temps ma vue se trouble je voie le pad de son et ma main rapetissir et sens ma tete grossir a l'inversement proportionnel ... Je ne sens plus mon corp completement dissolu et suis happé par l'ecran et me retrouve plus ou moins dans un monde "manga", Je me sens pas super a l'aise en plus bousculé par de nombreuses et violentes nausées, j'arrive a m'extaire de ce "monde" pour ramper jusqu'à m'adosser contre un mur, je peux enfin me détendre et me laisser ParTIr...
La je sens mon corps completement me quitter ou l'inverse . Je n'ai plus aucun repère je voyage à travers l'infini me retrouve tantôt dans un film (tres proche de l'ambiance 99F où des millions de questions m'assaillent et me balayent tel une bourrasque sur 1 brindille tout va tres vite presque flippant...) tantôt dans un desert infini, les sensations sont decuplées tout va vraiment vite puis je me sens partir encore plus loin . J'arrive dans une espèce de matrice universelle calme et infinie sans bruit, atmosphère industrielle et metallique QUI semble assez caracteristique a la Ké . Sentiment d'infini et plénitude, je me retrouve au sein de cette immense matrice comme un long filament d'ADN mais les chaînons sont des têtes inca avec des fractale de couleurs qui "circulent" ineluctablement, je me sens comme faisant pleinement parti de ce systeme sauf que je suis la seule tête avec des yeux au passage assez cartoonesque, plus aucune notion de temps et d'espace a disparue dans cette immense matrice..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
...Je me sens revenir et la je retrouve mon corps de l 'exterieur puis je me sens attirer pour le reintegrer . ( Pour ceux qui connaissent comme quand le gars meurt dans "Enter The Void" mais en sens inverse ) Je "recouvre" la vue , je suis étalé sur le sol visage à terre, mon chat qui passe devant mon champs de vision . Je retrouve doucement l'usage de mon corps, quelques nausées reviennent me secouer, j'arrive à ramper jusqu' à mon lit où je m' étale, je me detend un peu plus et repart en voyage pour un monde de nouveau tres spectral loin de mon corps aucune angoisse ni question des etoiles aux galaxies, tout est calme....Puis le plafond me réapparait je sens que le voyage prend fin... Un quart d'heure environ plus tard, j'arrive à me lever .

Je regarde l'heure 20h25 le trip a du durer environ 50 min ~ 1 h au max, je me sens vraiment bien, je regarde la seringue j'ai pris entre 35 et 40 mg max et le voyage fut des plus intense .

Par la suite, j'ai refait 2 fois ce fameux voyage vers le K-Hole avec 40 puis 45mg toujours aussi intense,je pense pas réellement pouvoir depassé les 50mg .
La dose pour les dissos plus legeres se faisant entre 15 a 25 mg où tu atteint les 1eres dissos . Mais je trouve moins d'interêt à ce palier car l' I.V. a une durée beaucoup plus courte; parcontre pour de magnifiques K-hole j'ai vraiment "apprécié".
Voilà en espérant ce report un minimum interessant .
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Mouép.

Perso, on m'a tellement bourré le crane avec la ké en i.v à clairement éviter que j'suis pas super emballé par ton expérience et le fait que tu la partage.

M'enfin, tout c'est bien passé,fait gaffe à toi.

Edit : Mais wé, il est beau ton tr ... et si les modo sont ok , bah j'ai pas grand chose à dire :p
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
C'est pourquoi j'ai demandé au modos , mis les avertissments en debut de report et la necessité de connaitre la pratique.
Seul le public est concerné .
On prend surtout les riques quand on est mal informé .
Mais apres, j'ai vraiment apprecié les voyages .
Je comprend ta réaction en tout cas . :wink:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Un bien joli hole, en tout cas, tu retransmets bien la sensation, on s'y croirait 8)

Après, c'est pas pour autant je ferais pareil, hein.
Déjà que j'ose pas trop I.M., de crainte d'être trop enthousiaste sur le bazar... :|
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Merci a toi, cool si j'ai pu un peu faire passer ce que tu vis dans ces moments là, souvent les mots ne suffise pas . Pour avoir teste un peu l I.M. je trouve les doses un peu plus difficile à "ajuster" en plus c'est en fait plus risqué , les doses necessares plus importante donc moins de ces si "magnifiques" K-Holes pour le même prix . :p Jamais déçu en tout cas
T'asq vu j'le vend bien ..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
-Gre- a dit:
Merci a toi, cool si j'ai pu un peu faire passer ce que tu vis dans ces moments là, souvent les mots ne suffise pas . Pour avoir teste un peu l I.M. je trouve les doses un peu plus difficile à "ajuster" en plus c'est en fait plus risqué , les doses necessares plus importante donc moins de ces si "magnifiques" K-Holes pour le même prix . :p Jamais déçu en tout cas
T'asq vu j'le vend bien ..
Mare ké ting stratégique ? :twisted:
 
B

benzos

Invité
pour utiliser la ketamine dans le domaine médical régulièrement ne dépasser JAMAIS 0.6mg kilo en IV Directe.
après vu que cela s'élimine assez rapidement vous pouvez en repousser un peu après
on induit des anesthésie à partir de 1mg/kg, sachant que quand on pousse 20mg sur un adulte de 80 kilos celui ci tombe inconscient pour quelques minutes.

Les bon trips observé chez des patients c'est kétamine + protoxyde d'azote , le proto augmentant l'effet de la keta.
 
Haut