Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

K-hole: renaissance dans un monde parallèle, une nouvelle dimension surnaturelle!

robbie

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
12
Yop yop!

Intro:

Ce n'est pas dans mes habitudes de rédiger des TR, mais cette expérience j'ai très envie de la partager: la plus profonde et intense que je n'ai jamais vécu toutes substances confondues. Notez que je vais essayer d'expliquer au mieux mon voyage, mais mettre des mots ou des images sur ce que j'ai vécu de manière précise est impossible tellement la nature exotique et surnaturel de la chose. JAMAIS je n'aurais pu imaginer atteindre un voyage aussi intense en consommant une substance, ce n'était pas juste un peu plus puissant qu'un gros trip buvard... c'était clairement plusieurs niveaux au dessus, incomparable...


Expérience avec la Ket: prise de manière occasionnelle (toute les 4 à 6 semaines environ) depuis un peu plus d'un an, avec 2 genre de délires recherchés:

  1. Prise en petite trace en soirée ou lieu publique afin de jouir des effets du produit tout en restant "sur terre" et maître de mon corps.
  2. Prise en poutre, effet recherché: expérience intense et dissociation du corps et de l'esprit, toujours en privé, endroit 100% sûr et confortable.

Consommateur régulier de: psilocybine, RC psyché en tout genre sous forme de buvard, MDMA, speed.

Je vais passer les détails inutiles en allant directement à l'essentiel, je souhaite partager mon voyage et donc mettre l'accent dessus en évitant le surplus d'informations. Je souhaiterais simplement préciser ceci: après avoir vécu cette expérience je pense que certains TR relatant un K-hole ne le sont pas: ce que j'ai vécu n'est possible qu'en cas de dissociation total du corps et de l'esprit accompagné donc d'une perte de conscience.

Le plus marrant dans l'histoire, c'est que je ne recherchais pas un voyage intense...les personnes présentes ne consommaient pas de K, je souhaitais pouvoir continuer à interagir avec eux... mais la qualité du produit a donné un tout autre résultat.


Le TR:

On me la présentée comme pure (pourquoi les autres ne le seraient pas?) je n'ai pas pris ces paroles au sérieux...Je reçois un texto...un ami qui venait de tester la même Kétamine me prévient qu'elle est vraiment forte et me dit d'y aller mollo... ok elle est peut-être pas si mal? :unibrow:

J'arrive dans l'appartement de mon amie, nous sommes 4 et consommons immédiatement du MDMA... la soirée se déroule bien et j'attends d'atteindre le plateau afin de consommer la két.
Le moment arrive, je sniff une "grosse" trace de K...une seule.
Après 5 minutes, les effets se manifestent déjà et je m'exprima "elle est bonne"... "elle est terribleeeeee"... "je jouiiii"... je ne sais pas combien de temps cette phase dura, je me rappel juste d'une profonde sensation de bien être, d'extase, de délires... je communiquais avec les autres.
Ensuite trou noir, je ne me rappel plus du tout du moment où la deuxième "partie" commença: les personnes présentent m'expliqua simplement que j'ai cessé de parler, je me suis couché et je ne réagissais plus: aucune communication et aucun mouvement hors mis des réflexes (respiration, petits mouvement des paupières et de la bouche). Mon état était semblable à une personne dans le coma. Les personnes présentent avaient peurs et se sont dit que si ça continuait elles devraient appeler l'ambulance.

Ce dont je me rappel de ces instants:

Encore une fois, ce que j'ai vécu est indescriptible avec des mots ou des images mais je vais essayer de m'y approcher au possible:

Mes premiers souvenir de cette partie: je suis un esprit, je "découvre" la vie... j'ai l'impression de la découvrir pour la première fois. Je ne suis pas un humain ni même un être physique: j'ai non seulement oublié que j'avais un corps mais je ne sais pas ce que cela signifie... j'ai tout oublié sur ma vie, sur la vie sur humaine...encore moins que j'avais "consommé".

Je suis dans un monde parallèle, dans une géométrie circulaire avec une lumière blanche au fond. La notion de bas ou de haut n'a aucun sens (sol ou plafond), la notion de temps est absente, les structures que je "vois" ou sens la présence sont indescriptibles car elles n'ont rien de comparable sur terre...un vrai monde parallèle, cet univers n'a rien de comparable dans la vie réel: je n'étais ni dehors ni à l'intérieur, j'étais dans un espace de matière et d'énergie où j'étais seul, j'étais le seul être vivant.

Mon entité se déplace à une vitesse surréel dans cet univers ou je continue de croiser toutes sortes de structures exotiques, ce que je suis entrain de vivre n'est pas troublant et je n'ai aucune peur: j'avais un profond sentiment de vivre et d'existence et que cela était "normal" que c'était "ça" la vie jusqu'à...

Jusqu'à un moment ou je pense avoir commencé à reprendre conscience: mon entité continue à se déplacer de structure en structure, très très vite, cela commence à me déranger tellement ça va vite et que je semble n'avoir aucun contrôle sur ce déplacement! Je commence à prendre conscience que quelque chose ne va pas: l'idée que je suis en train de mourir me vient à l'esprit, je ne panique pas pour autant (je ne sais pas si on peut qualifier ça de sensation de "mort imminente")... l'idée que quelque chose ne va pas se renforce de plus en plus... cela ne pouvait pas continuer "comme ça"...

Quelque chose me força à comprendre où j'étais... à ouvrir les yeux et je les ouvra, enfin je vois et j'arrête de flotter!! Je vois tout flou... je vois une tache..."une personne" à ma droite en demandant qui elle était...je me retourne doucement de l'autre coté et je vois la personne à ma gauche, ma vision commence à se rétablir: je pensais me voir et je m'exprima "c'est moi! c'est moi!" en la touchant un peu comme un fou :rolleyes: ... ensuite je regarda la pièce et continua a regarder les autres personnes (je précise que cette partie s'est déroulée super vite, peut-être une minute), ma vue continua de s'améliorer rapidement et immédiatement je me suis dis "où suis-je ?" ha je suis là! couché dans le canapé, dans l'appartement...de ma pote! En quelque sorte j'ai l"impression que c'est en observant que tout mes souvenirs sont revenus... la suite, je suis resté défoncé une petite heure mais en gardant conscience et sans dissociation.

Inutile de dire que je n'ai aucune idée sur la durée de cette perte de conscience, d'après les autres: Rush de 15 minutes quand j'étais conscient et ensuite 30 à 45 minutes d'absence total qui visiblement est arrivée de manière très net, en une fraction de seconde dès l'instant où je me suis couché et j'ai fermé les yeux.


Mon ressenti

Jamais je n'avais été aussi loin, les souvenirs de ce voyage sont très très étranges et surnaturel... j'ai vraiment l'impression d'avoir découvert une nouvelle dimension, c'était vraiment magnifique, je ne regrette rien malgré que ce n'était pas le but de cette prise... J'espère pouvoir y retourner et l'explorer d'avantage en me demandant tout de même si une tel intensité était "normale"... peut-être que la combinaison MD/ket m'a fait chuté dans un espèce de mini coma? :question:

La perte d'identité total a éliminé le stress et la peur dans ce voyage K pourtant si intense et en a fait une vraie réussite:
Mon état de conscience était tellement affecté que la peur ou le stress étaient totalement absent qui en a fait un vrai moment agréable et magique: par exemple il m'est arrivé une fois de partir bien loin (pas aussi loin certes) avec un buvard d'une substance inconnue présentée comme du LSD: pourtant dans un appartement je pensais être dans une "jungle" je ne reconnaissais pas la personne présente et je ne savais plus bien ce que j'avais pris ni pourquoi j'avais pris, néanmoins je restais suffisamment conscient pour comprendre que j'étais "bien trop" défoncé et j'en avais pris peur. L'intensité était tout simplement trop forte à supporter...de manière consciente.^^

Concernant le produit utilisé et en fonction de mon expérience rapport puissance/dosage, la ket consommée ce jour-là est sans aucun doute pure et de très bonne qualité... à dose égale elle était au minimum 4 fois plus puissante que tous que j'avais rencontré de "mieux" jusqu'ici. Le coté hallucinatoire était également aussi beaucoup plus présent pour un état d'anesthésie comparable...

Jusqu'ici je trouvais le coté "psychédélique" de la Ket plutôt faiblard, maintenant je pense que c'est la reine de toutes substances que j'ai déjà testées, pour autant que la qualité soit présente.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ba là t'as vu l'envers du décors !

C'est sur que la MD a joué un rôle, sans elle tu serais peu être resté conscient..
 

Healk

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2015
Messages
18
Salut à toi robbie ! J'écrit presque un an après mais je suis tombé sur ce topic par hasard, je te rassure ça m'ai déjà arrivé sauf que mon trip a durer 3 ou 4h ! :snakeman:
Si tu réponds on peut en parler de ce genre de trip ! En attendant une réponse, a plus !! :weed:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est dans combo ça, pas dans kétamine.
 
Haut