Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

K + champote = compote

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Bon soyez indulgent hein, c'est mon premier Tr donc c'est pas de l'art ! :-|

Alors ça remonte à l'an dernier, lors de ma première teuf, devant un petit 60Kw un peu avant de passer mon bac. (Pour décompresser m'voyez.) Je suis avec A et T.

Je pourrai faire un tr rien que sur le voyage pour y aller car étant mineur à l'époque, on y est allé en stop avec un pote sur un coup de tête, résultat : 7h de pouce pour arriver sur le lieux dis, mais aucun regret le voyage autant que la teuf m'ont bien plu !

Nous y voilà. 1g de K et 1g de champi (des thaï). A mon actif de l'époque, je n'ai jamais essayé la K et une fois les champi. Bon ben T me propose aussitôt de prendre une trace pour nous mettre en jambe alors let's go! Il en prépare 3 (Presque de la taille d'un doigt tout de même), la tape puis le tour de A, ils se regardent et se lâchent un "ah ouais elle est pas mal" .. "bon ben je vais commencer par une demi les gars " que je leurs dis :lol: Et surprise, ça me fait rien. Bon ben c'est parti pour l'autre moitiés .. et toujours rien !
Bon finalement ça monte quand même, mais petit à petit. Soit! Go taper de la papatte !
Et là, je ne sais par quel mystère je trouve un fauteuil. Un fauteuil en plein devant le son? :Oo: Bon ça m'a déjà fatigué les jambe cette K alors je m'y installe sans attendre et là, quel bonheur de se prélasser dans un bon fauteuil moelleux devant de la bonne tribe !
Bon c'est cool, mais rien d'aussi extra que ce à quoi je m'attendais, donc j'invite T et A à nous retirer pour aller nous recharger, et quand on s'assoit, A dégobille. (Merde, ptêtre que c'est moi qui laisse pas monter, comme mes débuts d'acide. Bon je reprend une trace quand même puis j'essaye de me débloquer un peu.) .. une fois que c'est fait on va se balader un peu au milieux de ce multi-son, difficile de marcher correctement quand on à l'impression de plus avoir le contrôle total de ses membres ! Ouais mais bon niveau mental j'ai l'impression d'être clean et ça m'embête un peu.
Bref durant toute la soirée on a suivit ce rythme et je ne ressens toujours que le bodyload.
Bon ben au alentours de 4h je me prend une dernière trace puis HOP j'attaque les champotes, je me fume un joins de frustré après cet essai à la K un peu loupé, c'est à dire que je fume au rythme que je respire. Ce qui m'amène à vomir : pas malin ça, m'enfin là je sens que je vais pouvoir décoller au moins!
Direction le petit mur de son un peu à l'écart du gros, après m'être perdu parmis toutes les voitures. (J'étais seul à partir de là.) Et là j'ai passé l'intégralité de mon trip à danser en regardant les gens, à voir la foule évoluer entre ceux qui partent, ceux qui arrivent, qui retrouvent leurs potes etc j'essayais de m'imaginer ce qu'ils se disaient, leurs relations et c'était un régal !
Puis vient le levé de soleil, accompagné d'Amelie Poulain dans les caissons, c'était que du bonheur.

Puis je suis reparti voir mes potes, et on s'est refait gentiment 6h de stop comme à l'allé, avec la motivation en moins !

Bref voilà, je ne comprend toujours pas cet effet de la K soit disant bonne d'après mes potes expérimentés mais bon ça ne m'a pas empêché d'apprécier ce dépucelage kétamique.


J'en ai repris une fois depuis et c'était à peu près le même résultat, je compte quand même re-tester cet été, des conseils pour optimiser un peu? Être à jeun? L'associer avec une autre substance, pour avoir un rendu intéressant?

 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Avoir ton texte en grosse police et en gras ne le rend pas forcément plus agréable à lire, au contraire. A bon entendeur pour les prochains ;)

Puis après, au final, tu ne racontes pas grand chose (normal vu que ça ne t'a pas tant affecté tu vas me dire), je sais pas si ça méritait un Tr (mais comment juger ce qui le mérite?), mais bon ça va ouvrir la discussion sur comment bien prendre de la K!

Perso je te conseille vraiment de taper ça posé chez toi avec des potes les premières fois, ou alors si c'est en festoch, dans un endroit calme et relativement cadré, où tu sentes à l'aise. Comme tu le dis, ça coupe les jambes alors.. C'est mieux d'être à jeun de drogues avant si tu veux vraiment découvrir les effets, qui effectivement au début peuvent être subtiles et s'apparenter à de l'alcool avec justement, une grande clarté d'esprit. Jusqu'à ce que les perceptions soient suffisamment attaquées pour que tout bascule et que le monde se révèle sous un tout nouvel agencement.. Pas facile à expliquer. Essaye en fermant les yeux aussi, ça peut partir assez loin devant du son.
Mais oui y'a une clarté d'esprit. Tout autour de toi va devenir de plus en plus confus, ton corps de plus en plus étrange, mais tu restes toi, tu continues à penser presque normalement -mis à part le fait que tu t'interroges pas mal sur ta situation quand ton corps et l'espace autour finissent par se fondre l'un dans l'autre..

Associée avec une autre substance, ça peut carrément potentialiser et tout rendre plus bizarre, mais je te conseille vraiment d'expérimenter ça sans rien au début, les dissos ça peut devenir vraiment déstabilisant avec les psychés, perso ce sont les expériences les plus puissantes que j'ai vécu.

Mais je reviens sur le fait de taper ça dans un environnement contrôlé, ça permet justement d'augmenter progressivement l'effet en tapant des petites traces espacées, jusqu'à ce que ça se révèle vraiment.
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Merci du conseil, parce que moi je suis obligé de zoomer grave pour te lire ^^
Et oui je sais que y a pas bien de matière dans ce TR (car notamment je me rappel plus de grand chose c'est un peu flou.) mais c'était plutôt pour demander conseil, j'avais même hésité à poster plutôt dans la catégorie "disso".


D'accord j'y penserai alors, parce que c'est vrai que le seul disso que j'ai testé c'est le protoxyde sous forme d'air sec et avec ça j'avais plus l'impression d'avoir le cerveau labouré que lucide .. :rolleyes:
Et de combien je devrai espacer les traces pour avoir une montée crescendo agréable? (Pour pas me prendre une grosse claque parce que la précédente et pas encore montée ni pour me taper les redescentes à chaques fois! )
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Difficile à dire. C'est vraiment imprévisible comme produit, enfin, capricieux. Tu peux t'envoyer de grosses poutres et pas avoir tant d'effets que ça, et t'en envoyer juste quelques petites qui vont te propulser très loin. Mais de mon ressenti, y'a un moment où tu redescends un peu d'un coup et où tu te dis subitement que tu en tirerais bien une autre. C'est le moment. Ou juste avant ce moment :twisted:
De toute façon, je trouve que si tu sens bien l'effet, tu penses même pas à en reprendre, sauf si vraiment ton but est de partir loin vers le k-hole.
Puis au bout d'un moment, les traces cumulées forment un espèce de tout, ça ne devient plus "une trace = tant de temps d'effet", mais ça se maintient et se cumule.

le seul disso que j'ai testé c'est le protoxyde sous forme d'air sec et avec ça j'avais plus l'impression d'avoir le cerveau labouré que lucide .. :rolleyes:
Ben je trouve que la K, c'est un peu du proto qui prend son temps. Pour arriver au même stade au bout d'un moment, mais sans forcer les doses, ça s'y apparente, en version longue. T'façon tous les dissos se ressemblent à fond à mon goût, avec des versions plus ou moins rapides et brutales, plus ou moins claires ou confuses.
 
D

Deleted-1

Invité
Pour ressentir au max les effets d'un disso il faut ressentir une vive émotion ou avoir une humeur assez joyeuse, en gros si t'es un temps soit peu déprimé ou mélancolique tu resteras dans la réalité et tu n'auras l'impression de n'avoir rien pris. En continuant comme ça tu peux t'envoyer de grosse dose mais au moment où quelque chose te touche émotionnellement (en bien surtout), là tout ton monde devient intense et tu te remplis d'allégresse !! le temps se distant et visuellement les formes autour de toi peuvent se modeler sans que tu comprennes si l'angle du mur est vers toi ou vers le fond de la pièce, si tu mesures un mètre de plus ou de moins, si les choses sont bien à leur place, enfin des délires visuels puissant avec une certaine incompréhension due à l'émotion alors qu'avant en étant dans un état de non humeur et de déprime tu étais plus lucide qu'un moine Shaolin !

Mais tu remarqueras ça avec toutes les drogues, au final une fois accoutumé ce n'est plus la drogue qui est déclencheur de ta bonne humeur et du délire qui va t'animer mais ton propre esprit, en gros c'est toi qui te créé ton délire en y croyant ou pas, et si tu ne veux pas y croire en restant pessimiste et peureux, ou en ne débranchement pas la boite à jugement, tu peux ne rien ressentir alors que dans un autre contexte avec la même dose tu serais en train de galérer à marcher et à rigoler de ton état..
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
D'acc merci j'essaierai de taffer ce timing alors ;)
[COLOR=#333333 a dit:
T'façon tous les dissos se ressemblent à fond à mon goût
--> Ah ouais je vois le genre, mais même le dxm, la salvia etc?!

Ouais je suis d'accord j'ai l'impression que mes trip montent bien plus vite qu'avant, genre je suis tellement excité que dès qu'il y a un petit soupçon d'acide qui se montre je l'exploite ! Je vais essayer de réagir de la même façon pour la K cimer !
 
3

3333333

Invité
best tr ever !!!!

Nan sérieux c'est dommage il y'a pas mal a dire sur le combo disso/trypta, que je trouve vraiment très intéressant.
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Si j'en ai pas dis d'avantage c'est qu'il n'y avait pas lieux de développer, mais ça sera différent les prochaines fois ;)
 
Haut