Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine en cristaux "pas encore cuisinée" ?!

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Hello,

On m'a parlé hier de Kétamine pas encore cuisinée/à cuisiner, j'ai repondu tout bêtement "ouais, bah en liquide" et apparement, non, c'est des cristaux .

Qu'est-ce que ça change ? Et comment la cuisiner (dillution-chauffage ?) ?

Merci <3
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'attend l'explication de ton pote sur le pourquoi du comment avant de repondre.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Savoir si ça se sniffe, les cristaux . Si c'est plus ou moins fort que "normalement" (moi j'ai toujours eu de la poudre assez ... farineuse).
Et/ou si la cuisiner est utile, et si oui, comment le faire (simple ou pas).

Verifier si c'est bien ce qui me convient, oui.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu l'as en cristaux c'est sans doute qu'elle est fraiche, mais t'as intérêt dans tous les cas à les écraser finement si tu veux te les mettre dans le nez.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
on m'a parlé de la meme chose sur un forum... Le truc c'est que je ne suis pas sur qu'on puisse la consommer en l'écrasant ?


[edit modo: merci de ne pas préciser]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sisi, ca change rien , ca se conserve juste plus longtemps en cristaux, du fait qu'il y ai une moins grande surface en contact avec l'oxygene que si c'etais de la poudre, le tout c'est juste de bien l'ecraser.

Le plus souvent je la touche en cristaux, je prefere comme ca. J'avais déja entendu parler de gens qui voulais la "retravailler" mais ca me semble plus tenir de la legende urbaine que d'autre chose.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Merci.

Et pour augmenter le temps de conservation, dilution dans l'eau ça peut le faire ?
 
Haut