Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Kétamine] Tentation d'Infini

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Attention : Je précise que dans ce TR, je ne respecte pas vraiment la RdR, il est fortement déconseillé de proder dans des lieux publics .

 
Bon, ça commence bien il est 1H20 du matin dans ma ville préféré, le dernier tram pour ramener part dans 5 minutes . Heureusement 5 minutes c’est suffisant pour acheter un demi grame de Ké ça tombe bien, je suis là pour ça ! Et puis c’est suffisant pour que le gars m’explique que sa Ké est en cristaux, je peux la « re cuisiner » si je veux mais pas obligé, pour être honnête j’ai absolument pas compris ce que ça voulait dire .
 
Une fois dans le tram je me fais une petite trace (dosée à l’œil bien sûr) .  J’ai vraiment un délire avec les dissos et les tram j’ai toujours imaginé que voir le paysage défiler et les sensations de mouvement seraient super trippy . Le temps que ça monte, un groupe de filles viens devant moi, ça chante ça crie ça boit et de mon côté ça dissocie un peu . Une sensation de confort d’abord puis je suis vraiment obnubilé par ce groupe de filles et leur bruit, 100% de mon attention est focalisée sur leurs chants/cris, jusqu’au prochain changement de ligne, je serais en mode spectateur passif super confortable à les écouter sans aucun jugement, un pur influx sensoriel sans que mon esprit n’y attache vraiment de pensée . En temps normal ça m’aurait amusé ou gêné mais là, c’était juste présent, comme si je regardais la réalité mise à nue sans le moindre filtre mental .
 
Sur le trajet pour l’autre ligne de tram, je reprend une trace un peu plus grosse cette fois, un peu d’appréhension est-ce que je vais hole dans le tram? Pire, dans la rue, là à près de 2H du matin ? 11 minutes avant le tram et une faune totalement ivre qui m’entoure c’est marrant ce soir, je suis en tailleur, j’ai l’impression d’être au milieu des danses et des chants, la fumée qui sort de ma cigarette électronique apporte un petit filtre poétique au béton froid et aux jeunes torchés qui crient autour de moi . Je leur parle un peu, c’est pas très intéressant et... ça fait quand même vachement pour 11 minutes, ce soir le temps est ra-len-ti . Découpé en instants hors du temps qui s’enchainent comme dans un rêve . Au DD de PNL me donnerait presque l’impression d’être sur une chaise longue à la plage .
 
Enfin arrivé ! J’ai failli tomber sur les 5 mètres qui me séparaient de mon siège dans le tram en même temps incapable d’évaluer les distances, on dirait presque que je suis dans un monde en 2D ! Alors ça plus l’anesthésie qui fait que je sens à peine mes pieds sur le sol, ma démarche en prend un sale coup . Cependant, j’en ai rien à foutre et ça, ça c’est beau ça vaut de l’or . Je suis un humain comme les autres après tout, mes actions n’ont pas moins de valeur que celles d’autrui, même si je les juge négativement, elles existent et c’est tout, j’ai toujours lesentiment de ne pas être à ma place, que mes actions sont sans valeur . Mais « j’existe » et « je fais », au final c’est tout ce qui compte à part pour ma tête qui gère ma confiance en moi, personne ne juge chacune de mes actions, je n’ai de légitimité à demander à personne pour exister; au vu de mes petites névroses personnelles, ce fil de pensée à un effet libérateur, je prend enfin conscience du Bodyhigh monstrueusement agréable qui parcours mon corps . Un gros nounours de coton se frotte à moi ou quoi ? Pendant ce temps, le tram me fait passer par des endroits que je connais par coeur, un chemin parcourru tous les jours pendnat mes 3 ans de lycée .
Chaque arrêt me replonge dans un souvenir, je ressens une certaine nostalgie, voire de la tristesse mais mon esprit semble aussi anesthésié que mon corps . Je suis un peu triste certes, mais cela ne me fait aucunement souffrir ni même ne m’inconforte . Je profite de la tristesse dans ce qu’elle a d’esthétique ? Je sors du tram un arrêt avant chez moi, il y’a une petite ruelle boisée où j’ai passé beaucoup de temps, je suis très sensible à la mémoire des lieux et à la nostalgie alors j’en profite . En même temps j’écoute Tool qui m’a rarement paru à ce point mystique . C’est comme si le temps s’état arrêté, comme si toutes les fois où j’ai été dans cette ruelle coexistaient en un instant T infini .
 
Je commence à me rendre compte que ce trip est vraiment énorme . Oui, ce qui m’arrive est non seulement onorique et poétique, mais c’est surtout diablement bon et libérateur . Je suis tout près de chez moi mais je me ballade un peu, musique dans les oreilles le temps de redescendre un peu, en même temps alors que je commence à retrouver quelques repères, je me rend compte que je n’ai absolument aucune envie de redescendre, qu’à celà ne tienne, une fois au lit je me ferais une dernière trace .
 
Une fois chez moi, alors que je commence à redescendre, je prend une troisième et dernière trace, je n’avais pas de balance mais elle était clairement plus grosse que les deux autres . Je sens beaucoup le drip alors que je monte, c’est désagréable, ça rapelle à la fois un médicament amer et de l’eau de mer . Je meretrouve donc à partir assez loin, dans mon lit sans musique ni lumière . Physiquement d’abord c’est très étrange, j’ai du mal à bouger et je peux sentir mon corps qui est totalement étranger, je suis comme un esprit piégé dans un animal, le contraste me frappe entre mon animalité, ce corps qui a besoin de boire, manger, de tant de choses … et mon esprit, cahotique et immatériel . Je sens que je suis entre deux eaux, je peux choisir de me concentrer sur mon animal, le bodyhigh et les espèces d’hallucinations sensorielles que je ressens ou bien, plonger au fond de mon esprit, après un petit temps à explorer le bodyhigh, je décide de profiter du voyage mental . C’est comme si les objets de ma chambre étaient passés d’objets physiques à des sources d’énergies . Je vois très flou et chaque objet semble se désintégrer sur lui même puis ré-apparaître . C’est fascinant, si je me laisse suffisamment hypnotiser, les objets de mon champ de vision semble imploser pour laisser une espèce de brume . Ca va de plus en plus fort, toute ma chambre est maintenant embrumée, plus grand chose n’est reconnaissable, dans cette brume, je vois une rue et des voitures apparaitre, j’ai conscience que c’est une illusion mais je suis totalement hypnotisé et passif, je me laisse emporter et me retrouve dans mon lit, au milieu d’une rue traversé par des voitures . Je redescend lentement, avec de la musique toujours à tripper sur les brumes et les ombres, je me sens extrèmement bien, j’ai l’impression que cet état restera infini, j’ai l’impression d’avoir vécu un temps infini, mais tout à une fin et je m’endors paisiblement .
 
 
Le lendemain, je passe une excellante journée, en fait ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ri et eu de bonne humeur pour rien .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Chouette Tr, ça avait l'air sympa comme soirée !

Mais t'as pris à quelqu'un que tu connais, ou ça se vend comme ça dans la rue normal chez toi ?

Fais quand même attention à pas hole dans la rue ! C'est un coup à se faire dépouiller, embarquer par les flics ou les deux...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je ne le connaissent pas encore de visu à ce moment là mais il m'a été recommandé par une personne de confiance . Plus que la question du "dans la rue" ou non, je pense pas que j'aurais direct consommé comme ça un produit venant d'un random sans m'assurer de sa qualité .

Je ne l'ai pas révisé dans le TR, mais plus jeune, je m'étais retrouvé sous une voiture pour avoir traversé sans regarder et ce n'est pas la première fois que ce souvenir sous une forme ou un autre me reviens quand je pousse les dissos . Sous DXM j'avais revécu ça en ayant extrêmement peur mais cette fois j'étais uniquement spectateur je n'y attachais aucun ressenti, et c'était cool .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ah ouais chaud... Donc ce trip t'as aidé pour digérer cette histoire ? Et si oui, tu penses que ça t'a aidé modérément ou de façon majeure ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ça, je ne saurais pas trop dire, dans ma vie de tous les jours ce souvenir ne me hante plus trop de toute façon .
Mais c’est sûr que c’était vachement positif sur le moment.
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Indica a dit:
le gars m’explique que sa Ké est en cristaux, je peux la « re cuisiner » si je veux mais pas obligé, pour être honnête j’ai absolument pas compris ce que ça voulait dire .

Oui ça peut être important de la re-cuisiner derrière. Pour ton nez déjà et surtout pour tes reins et ta vessie.
En fait si tu consommes régulièrement, de base la kétamine même si elle est en fine poudre peut se cristalliser peu à peu dans ta vessie et t'apporter plein de problèmes derrière (cystite, incontinence).
Donc si tu choppes de la ké en crystaux, travaille la bien et écrase la bien si tu ne veux/peux pas la cuisiner.
Et dans le cas inverse, recuisine la (il te faut juste de l'eau déminéralisée et une poêle) pour en faire de la fine poudre plutôt que tapper des bouts de crystaux dégueulasses pour ton nez et le reste de ton corps.
Ca t'évitera bien des problèmes pour la suite !

Et hormis l'oublie de toutes les règles RDR :D  ton TR est sympa. J'adore cette sensation de se sentir spectateur sous kétamine sans rien pouvoir n'y changer. Et c'est quasiment toujours agréable. :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci du conseil, comme j'en consomme très rarement et m'en procure de petites quantités je n'ai jamais fait trop de recherches sur le sujet .
C'est vrai que mon produit se présentait en mini cristaux quasi transparents que je devais écraser avant de consommer .
Si un jour j'en ai une grande quantité ou que mon sens du raisonnable part en couilles, je penserais à la cuisiner :)
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Indica a dit:
Merci du conseil, comme j'en consomme très rarement et m'en procure de petites quantités je n'ai jamais fait trop de recherches sur le sujet .
C'est vrai que mon produit se présentait en mini cristaux quasi transparents que je devais écraser avant de consommer .
Si un jour j'en ai une grande quantité ou que mon sens du raisonnable part en couilles, je penserais à la cuisiner :)

Hésite pas à envoyer un petit MP si tu as besoin de conseil quand le jour viendra ! :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je note dans un petit coin de ma tête en espérant que mes consommations ne le dévorent pas trop !
 
O

Ornicar

Invité
Loadz a dit:
Oui ça peut être important de la re-cuisiner derrière. Pour ton nez déjà et surtout pour tes reins et ta vessie.
En fait si tu consommes régulièrement, de base la kétamine même si elle est en fine poudre peut se cristalliser peu à peu dans ta vessie et t'apporter plein de problèmes derrière (cystite, incontinence).
Donc si tu choppes de la ké en crystaux, travaille la bien et écrase la bien si tu ne veux/peux pas la cuisiner.

Jamais entendu parlé de K qui se cristallise dans la vessie, est-ce que tu as une source?
Parce que les problème d'incontinence etc avec la Ké yep, c'est assez classique (coucou Bristol), mais de là en conclure qu'elle se cristallise dans ton organisme ça me parait louche.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
je n'ai pas de sources, mais j'avais déjà entendu parler de ça
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Ornicar a dit:
Loadz a dit:
Oui ça peut être important de la re-cuisiner derrière. Pour ton nez déjà et surtout pour tes reins et ta vessie.
En fait si tu consommes régulièrement, de base la kétamine même si elle est en fine poudre peut se cristalliser peu à peu dans ta vessie et t'apporter plein de problèmes derrière (cystite, incontinence).
Donc si tu choppes de la ké en crystaux, travaille la bien et écrase la bien si tu ne veux/peux pas la cuisiner.

Jamais entendu parlé de K qui se cristallise dans la vessie, est-ce que tu as une source?
Parce que les problème d'incontinence etc avec la Ké yep, c'est assez classique (coucou Bristol), mais de là en conclure qu'elle se cristallise dans ton organisme ça me parait louche.


J'ai galère à retrouver des sources mais en voilà quelques unes :
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/pdf/10.1002/tre.581
"Drugs that are renally excreted can crystallise in the urine if they are poorly soluble. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kétamine?oldid=119445204
"En effet, et principalement lorsqu'elle est consommée régulièrement par voie orale, la kétamine cristallise dans la vessie provoquant des lésions extrêmement douloureuses."
https://www.psychoactif.org/forum/t28768-p1-Ketamine-utilisation-reguliere-effets-secondaires.html
"Le problème rencontré le plus souvent et en premier est d'abord la Cystite, ou infection urinaire. Il semblerait que la Ké, si tu ne la craches pas un maximum après sniff et que tu ne t'hydrates pas assez, se cristallise dans tes reins et crée une infection."
https://www.sphere-sante.com/blog-i...amine-qui-sattaque-aussi-a-votre-vessie-.html
"Lorsqu’elle est consommée de manière régulière, la kétamine se cristallise peu à peu dans la vessie."

En gros si de base les cristaux sont gros, que ton corps n'élimine pas correctement (tu ne bois pas assez, ne crache pas derrière etc), ça s'accumule et ça recristallise derrière. Jusqu'à poser de gros problèmes. J'essayerai de retrouver des sources plus fiables, je pense qu'il y a d'autres liens plus sérieux sur ce sujet.
Dans tous les cas, c'est pas top pour la vessie :D
 
Haut