Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine , Methoxetamine, Dxm

scarlaperche

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juil 2012
Messages
4
Bonjour a tous , j'ai il y'a quelques jours pécho dla ké , je m'adresse a vous car j'ai besoin d'aide , meme si je ne peut avoir de certitudes , alors voila le prod était super chelou fallait prendre un gros trait et les effets de la k étaient bien la mais au bout de 20/30 mn venait une dissociationn de la vue etrange genre une vue un peu en mode mxe , au bout de 4/5traits je montais et j'atteignai un pallier visuel assez chelou qui restait une fois les principaux effets k partis alors voila je me demandais si la ké pouvait etre coupé a la mxe ou au dxm ( j'ai deja pris de la mxe je trouve que ça se ressemblé vachement sur la fin) et au dxm car mon dillos a fait un peu un lapsus révélateur genre jlui demande si il y a pas un peu de mxe il me repond nan j'ai pas mis de dxm ... voila vos avis svp , et vos questions si je n'ai pas été très clair :-o:idea:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La kétamine est un dissociatif aux même titre que la MXE et du DXM.
J'ai déjà eux des hallu super louche sous kétamine mais c'est pas pour ça que je m'inquiète, quand tu forces la dose ça fait forcément des effets aux quels tu t'attends pas.

Et pour ton lapsus, ça n'en est pas un, hein...
Un lapsus tu te rattrapes pour clairement exprimé ta pensé qui souvent te faisait griller.

Là il t'as pas sortit un truc du genre : Ouai j'en ai mis, euh. Je veux dire, Non. J'en ai pas mis.


Maintenant je ne suis pas un expert des disso même si j'apprécie de me prendre une perche aux DXM tout les deux trois mois et de tâter la Kéta quand j'en trouve, pas encore tester la MXE.
D'autres personnes pourront-en dire plus une fois ta présentation achevé :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est peu probable qu'on coupe de la ké avec de la mxe, parceque la keta coute moins cher a synthetisé.
Pour le dxm c'est pas possible qu'on coupe ta ké avec vu les doses por avoir des effets significtif .

On a déja eu ce débat, apparament la difference entre les keta viendrais de la racemie, c'est a dire que chaque molecule existe en 2 forme qui sont identique comme le serais une main gauche et une main droite, meme structure mais differente orientation. Pour la Ketamine on parlera de S-keta et de R-keta. Sous sa forme médicale en general le melange racemique est de 50/50 mais dans le cas de synthese clandestine on a souvent un desequilibre dans les proportions S et R, plus les impureté de production ect...
C'est ce qui fait que selon les source tu n'aura pas les meme effets.
La kétamine est rarement coupé, et si elle l'est souvent avec des produit n'ayant pas de proprieté psycho-active.

Puis c'est une des facette de la keta que j'adore et qu'il ne faut pas oublier quand on se demande pourquoi cette ké particuliere est bizarre : " SI C'EST PAS BIZARRE C'EST PAS DE LA Ké "


En esperant que ma reponse t'as aidé, je me suis souvent retrouvé a me poser ce genre de question avec la keta mais le rasoir d'Occam sugere que mon hypotese si dessus est la bonne.
 

scarlaperche

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juil 2012
Messages
4
Merci pour vos réponses rapides , alors non ce n'est pas un lapsus clairement mais un peu un genre de lapsus , ensuite je me suis déja retrouvé avec de la mxe a la place de k le mec nous l'as vendu en disant que c'était de la ké , moi c'etait ma premiere fois du coup j'étais loin ,loiin, jusqu'a ce que des potes ayant déja pris de la mxe se rendent compte que c'etait pas dla k , alors pour cette fois c'est clair ça doit me faire psycothé peut etre mais les effets etaient comme si il manquait la moitié des effets de la k puis y'avait une autre moitié en plus , puis c'était vachement plus long je redescendait environ 2h30 mais l'autre moitié des effets partaient pas ( la vue super bizare comme avec la mxe , je me sentais un peu tripé bizare sans vraiment etre tripé et j'avais grave la peche j'étais pas du tout fatigué ou en mode légume un peu anésthésié je bougé vite un peu comme sous c mais sans etre trop détér non plus .. bon j'espere avoir rien oublié :)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je ne crois pas que le DXM puisse être sniffé (à vérifier). Par contre coupé à la MXE c'est probable, car elle n'est vraiment pas cher (20€/g avec une dose active faible 10-50mg), je pense pas qu'elle coûte plus cher que la Ké.
 
3

3333333

Invité
D'après les dires de certains le DXM peut être sniffé mais au prix d'intenses douleurs.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
A mon avis le DXM ne se sniff pas parce que les doses à l'ingestion sont au minimum de 200mg pour ressentir un peu les effets, mais plutôt du 500mg pour un vrai trip DXM, donc en insufflation j'imagine pas la quantité qu'il faut prendre, sans compter la métabolisation du DXM en DXO...
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Ableton a dit:
D'après les dires de certains le DXM peut être sniffé mais au prix d'intenses douleurs.

J'avais essayé y'a très longtemps, et oui paye ta souffrance, je m'en souviens encore ! J'ai même pas pu finir mes 20 mg me semble t'il...
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Honnêtement le MXE reste un RC et quand tu sniff un RC, tu le sais tout de suite (la douleur est assez intense (enfin de ce que j'en connait)) donc je pense pas que t'aurais tapé 4/5 traits sans avoir le piff complétement brulé.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Honnêtement le MXE reste un RC et quand tu sniff un RC, tu le sais tout de suite

Chaque molécule est différente donc c'est pas une question de "tous les RC niquent le nez". tu peux pas faire de généralités comme ça! Et la MXE nique pas le nez comparé a la plupart des RCs justement je trouve, va y pour t'envoyer de la 4-Fa (a ne pas faire), et tu comprendra ce que douleur nasale veut dire^^
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
La MD n'est pas un RC, j'ai toujours rien trouvé qui nique plus le pif que ça sérieux. Autant l'Ethylphenidate te perce le nez pendant 20 secondes, mais après ciao ça fait plus rien, autant la D ca brule et ca duuuuuure longtemps.

En tout cas comme dit bijord, rien à voir avec le fait que ce soit un RC...
 
T

Towelly

Invité
Tu vas faire rire des polytox (auxquels je ne m’inclus point) si tu balances que la Md ça pique le nez ! Tout est relatif, ya & enjoy.
Certes, ça chatouille.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai déjà mis pire dans mon nez de jui... polytox' ... M'enfin bon si on pouvait ne pas trop dévier du sujet initial, merci.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Tissu a dit:
Tu vas faire rire des polytox (auxquels je ne m’inclus point) si tu balances que la Md ça pique le nez ! Tout est relatif, ya & enjoy.
Certes, ça chatouille.

Ben après j'avoue que j'ai pas forcement l'expérience de certains polyconsomateurs de stims qui piquent le pif qu'on peut trouver sur le forum, et je suis ravi que mon innocence ai pu en faire rire certains. Mais je persiste et signe en disant que ok c'est peut être pas la douleur la plus aiguë qu'il m'ai été donnée de connaitre, mais en terme de ration, douleur/longueur de la douleur/goutte degueu qui elle aussi pique, et vieille anesthésie chelou, je trouve que c'est un des pire prod à prendre par le pif. Sachant qu'en plus la biodisponibilité est aussi pourrav'.
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
@Bijord
D'accord avec toi pour la 4-FA. ça doit être le pire truc que j'ai du sniffer...

Il n'empêche que la MXE pique quand même beaucoup plus le piff que la ké.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Je ne trouve pas que la MXE pique le nez. Le pire truc que j'ai mis dans mon nez c'est du DMT en poudre. OUCHHHHHHHH

Pour repondre a ta première question, je crois que c'est très probable qu'il y avait un mix Keta MXE dans ton pochon. Ca ressemble a mes trip quand je mélange les 2.
 
Haut