Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Kétamine] Le Picasso du 21eme siècle

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bon pour ce TR faut préciser que la soirée n’était vraiment pas prévu comme elle s'est déroulé...

Départ a 23h puis petit apéro chez des amis (pas mauvais ce ptit rouge d’ailleurs)

Arrivé sur la soirée vers 2h du mat, il pleus, le vent est froid mais dans la salle l’ambiance est la, une déco hallowinienne, quelques bières derrière la cravate et nous voila dans le son, tout le monde se prend une goûte (en salle je le sent pas) mais bon la gourmandise étant plus forte j'ai craquer pour un peu de md, 4 petits para tombent l'un après l'autre a intervalle régulière jusqu’à 8h30...

la musique deviens bofbof et on décide de partir chez M avec deux petits jeunes qui sont monté en stop (un gars et la plus belle des demoiselle de la soirée :oops: )

9h Arrivé la bas quelques bière plus tard, M se met a la cuisine pour préparer un peu de ké, depuis le temps que je voulais essayer autant y aller franco et puis je suis complètement redescendu de la md...

12h je prend la 1ere trace, toute rikiki, max 1.5cm de long mais toute fine.. ça fait pas grand chose et 15 minutes après je prend la même, N (la fille qui était revenu avec nous) prend la même chose que moi, ça faisait 2h qu'on discutais et j'etait perdu dans ces yeux depuis tout ce temps la... le lui tenais la main quand d'un coup tout s'est éloigné de moi, comme si je sortait de ce monde.

En spectateur, toujours assis, j'ai juste senti sa mains se serrer autour de la mienne quand la porte d'entrée a 10m de la a commencé son numéro, le carré au centre (de la déco) a commençai a se multiplié de chaque coté encore et encore, j'ai tenter de dire ce que je ressentais mais j'ai pas pu et je suis partit dans un fou rire, je voyais tout le monde loin de moi je les entendais R me disait d'essayer de me lever mais mes jambes n'existais pas et chaque fois que je regardai N je voyais que ces yeux...

Tout doucement le monde a commencer a reprendre sa place, en 20mn tout était redevenu normal sans la touche de picasso.

13h Apres une petite balade dans la rue pour recup le sac du jeune a la voiture retour chez M...

13h30 N et son pote que j'ai zapper le nom partent, je me sent tout seul sans sa main dans la mienne et je me rend compte que depuis le début je n'avais envie que d'une chose s’était de l'embrassé, mais la drogue n'est pas forcement bonne conseillère d(putain j'me sent comme un gosse quand je pense a elle, ses yeux bleu et ses ptites joue toutes rose...)

tout le monde est avachis, parle de tout et de rien, la musique est cool R est par terre a parler avec M2 E dors depuis le retour et M se tape un coup de speed et fait une pizza.

14h Une dernière petite pointe était posé sur l'assiette et la gourmandise aidant je la prend... posé sur le canapé les yeux fermé dans la musique c'est bon, je me laisse sombré doucement en repensant a elle et au demi-bisous qu'elle m'a fait en partant.

Je dors sans rêve d'un coup et sans m'en rendre compte puis vers 20h je me lève pour aller o wc, la pièce tourne, j'ai soif je bois qqs verre d'eau et je sent que j'ai trop bu ces dernière 12h... un tour au wc pour vider le tout, ça empire tète qui tourne, vertige, je vois tout blanc, j'ai juste la force d'arriver au canapé et je tombe dessus, je reprend conscience qqs minutes après, trempé de sueurs, ça va mieux mais j'ai un mal de crane atroce, 2 di-antalvic, qqs verres d'eau par dessus et je me refout sous ma veste pour laisser les cachet faire effet.

On devais partir pour une autre soirée a 2h de route mais a mon réveil il est minuit, tout le monde dors j'ai le bide en vrac donc je bois pas mal d'eau pour compenser ca m’apprendra a boire autant et a manger au quick avant une teuf...

retour a la maison a 2h00, E se sent de faire la route pour ramener tout le monde et retourner chez lui. Poser devant une série débile je me recouche pour une bonne nuit de sommeil, réveil a 8h ce matin, un peu barbouillé mais en pleine forme, un peu de déprime aussi mais ça j'ai l'habitude...

J'ai fait des rêves de dingue jusqu’à a mon réveil a 8h, et a chaque fois elle était dedans... putain j'suis tomber amoureux en 4h rien qu'en parlant avec elle et en lui tenant la main ...

Conclusion, j'ai aucune volonté et j'aime trop la md pour refuser d'en prendre... la ké c'est... special, a petite dose comme je l'ai prise j'ai apprécié, mais j'ai un peu peur du k-hole et vu les dose infime que j'ai pris j'ai l'impression que ca peut arriver tres vite :axe: ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tu m'as fait bavé mahokiko !
Pourquoi le manque d'argent,pourquoi ???!!!!
Merci sinon.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Arf... je suis tombé amoureux d'une fille (ma meilleur pote depuis 6 ans) sous md y'a 3 semaines, et de toutes les filles de la teuf de ce week end aussi, finalement c'est de la md qu'on tombe amoureux... Et on raccroche son after-trip à la/les fille(s) qui nous ont fait rêver :roll:

A oui d'ailleurs j'en profite pour poser deux, trois question sur cette fameuse mdma...

J'ai chopé de la bombe atomique ce week end, des cristaux transparent aqueux, aucune impureté! Véridique... De la bombe de chez bombe quoi! Par contre pas trop stimulante, un peu quand même mais pas autant que du bon speed. C'est normale je suppose et si on veut avoir le coté speed ben... faut prendre du speed avec je suppose !? Je pense que beaucoup de md sont d'ailleurs coupé avec des amphets, nan?

Mbref... J'ai dans mes fréquentations un extra-terrestre (oupas) mais le bonhomme quand y prend un para de md (il en a pris trois quatre fois) y se cale au pieu! A chaque foi, y dors pas mais presque... C'est physiquement aberrant ca nan ? J'ai l'impression que ca lui fait l'effet de la cam. J'en et jamais pris je suis donc sûr de rien, et je suis pas lui!

A oui et tien tant qu'on y est, un mec genre maxi dealeur qui va chercher moult produit en hollande direct dans les labos me disait que:
Le LSD c'est à la base une poudre, de couleur différente en fonction de la qualité?
Qu'il vendait des 'micropointe' qui s'avérer être les minuscules étoiles rouge dont on parlé sur un autre topic... DOx ? J'ai un pote qui lui en a pris deux je verrai ce qu'il m'en diras.
Que plus un produit et pur moins la descente se fait sentir... alors la je suis vachement sceptique quand même... ?

(Peut-être devrais-je créez un topic pour toutes ces questions, dite-le moi je le ferais).

En tout cas j'espère que tous le monde a passez un bon week end d'halloween :D
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Donkey Bird a dit:
J'ai chopé de la bombe atomique ce week end, des cristaux transparent aqueux, aucune impureté! Véridique... De la bombe de chez bombe quoi! Par contre pas trop stimulante, un peu quand même mais pas autant que du bon speed. C'est normale je suppose et si on veut avoir le coté speed ben... faut prendre du speed avec je suppose !? Je pense que beaucoup de md sont d'ailleurs coupé avec des amphets, nan?

Y a toujours des impureté dans la md mais oui c'est par logique pas trop stimulante (enfin t'arrivera pas a dormir direct)

Donkey Bird a dit:
Mbref... J'ai dans mes fréquentations un extra-terrestre (oupas) mais le bonhomme quand y prend un para de md (il en a pris trois quatre fois) y se cale au pieu! A chaque foi, y dors pas mais presque... C'est physiquement aberrant ca nan ? J'ai l'impression que ca lui fait l'effet de la cam. J'en et jamais pris je suis donc sûr de rien, et je suis pas lui!

Quand t'en bouffe trop a la fois ca arrive a certaine personnes (ca m'est arrivé une fois) que la monté sois trop violente et que ton corps se foute en mode sécurité (de mon point de vue j'appelle ca comme ca) et te couche, faut reduire les dose ca sert a tchi de bouffer un para de 250mg si c'est pour finir coucher dans un coin...

Donkey Bird a dit:
A oui et tien tant qu'on y est, un mec genre maxi dealeur qui va chercher moult produit en hollande direct dans les labos me disait que:
Le LSD c'est à la base une poudre, de couleur différente en fonction de la qualité?
Qu'il vendait des 'micropointe' qui s'avérer être les minuscules étoiles rouge dont on parlé sur un autre topic... DOx ? J'ai un pote qui lui en a pris deux je verrai ce qu'il m'en diras.
Que plus un produit et pur moins la descente se fait sentir... alors la je suis vachement sceptique quand même... ?

pour le lsd je t'invite a lire ceci, ca dit pas trop de connerie je trouve http://www.camh.net/fr/About_Addiction_ ... yk_fr.html

et pour ces étoiles rouges le débat est toujours ouvert mais imho c'est de la micropointe.

Pour la descente j'm'avancerai pas trop en disant que si c'est de la md et qu'elle est coupé avec pas mal de speed c'est sur que la descente va être un peu chiante et douloureuse pour la mâchoire (et pour réussir a dormir), pour le lsd je sais pas j'ai toujours pris de la goûte et rarement des cartons donc je peut pas dire sur la qualité du prod mais ce qui est sur c'est que l’environnement est le facteur le plus important (le seul pour moi)dans une descente...

Un crétin qui va brailler dans tes oreilles en descente de trip que le prod sois pur ou pas bon je t'assure que c'est jamais cool :D
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Donkey Bird a dit:
Arf... je suis tombé amoureux d'une fille (ma meilleur pote depuis 6 ans) sous md y'a 3 semaines, et de toutes les filles de la teuf de ce week end aussi, finalement c'est de la md qu'on tombe amoureux... Et on raccroche son after-trip à la/les fille(s) qui nous ont fait rêver :roll:

En même temps, perso, il m'est arrivé d'être en gros kiff sur des "boudins" en plein trip de MD car je n'avait que ça a me foutre sous la dent et le lendemain, je me trouvais répugnant, vis à vis de la fille (la prendre pour de la chair fraîche), et de moi même.

Donc pourquoi dire que c'est la MD qui t'as fait tombé amoureux, et pas un sentiment enfoui très profondément que la MD a fait ressortir ?

Sinon, idem, MD seule, sans speed, et sans alcool => je baille souvent et j'ai envi de squatter mon lit... Je ne pense pas que ce soit un stimulant physique, mais c'est selon la situation que l'on est motivé...ou pas ! Alors que sous speed, même si t'es solo et sans rien à foutre au pire tu fera trois fois le ménage chez toi et quelques pompes pour te calmer :mrgreen:
 
Haut