Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine + LSD ou le paysage coloré

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Pour la petite anecdote, c'était en début Février, j'avais de la R-Kétamine et des buvards dosés à 250ug.
J'espère ne pas faire trop d'apologie, si c'est le cas je suis disposé à modifier le TR.

Dose : Kétamine 0,3g ; LSD 375ug

SET AND SETTINGS :
Posé chez moi, j'ai déjà testé la kétamine et les buvards : ils sont de très bonne qualité.
Je suis plutôt joyeux, tout va bien à ce moment, et je vais enfin testé un combo que j'ai toujours voulu essayer.
J'ai préparé de quoi m'occuper : des films (El Topo, Las Vegas Parano), de la musique (Pink Floyd, Stones, Team Red) et de quoi dessiner.
Je suis, avant le trip, dans un bon mood, je sais que je vais sûrement ramasser une claque d'un autre monde dans la gueule, et je me sens prêt à l'encaisser, surtout que l'environnement était propice à flaquer sous kétamine.


21h Ça y est, j'ai fumé quelques joints et je viens d'avaler 1 de mes buvards, je sens déjà en moi un nouvel état d'esprit qui s'active, je sais que je suis toujours sobre, mais je rentre dans l'état d'esprit du LSD. Je suis content d'avoir gobé et de faire cette expérience.
22h Le carton commence à monter petit à petit, je sens papillonner dans mon ventre, un gros smile se dessine sur mon visage, et les OEV commencent à arriver : le monde commence à être plus coloré et de jolis patterns apparaissent partout tel des taches.
23h La montée du carton est presque terminée, du moins je le pensais. Je me claque donc une trois douilles dans l'heure. Je me trouve alors très joyeux, les OEV s'intensifient et les idées fusent plus vite que la lumière dans mon cerveau. Je réfléchis vis à vis de ma relation aux prods, vis à vis de ma famille, ainsi que vis à vis de ma qualité d'humain. Ma conclusion vis à vis de tous ces questionnements ? Un jour je saurais quoi faire, maintenant je ne peux pas.
00h Je suis extrêmement perché, tout est décomposé, il n'y a qu'un gros tout coloré se mouvant sur le mur, tout mon univers est bien coloré et bouge : une pure extase pour les yeux. Je me décide alors de taper dans la Kétamine. Je choisis de prendre le rythme de taper 3 traces dans l'heure. Je tape 3 traces de 50 mg sur 40 minutes au final. Après les traces, je me retrouve propulsé dans l'espace, j'écoute les Floyd, yeux fermés, et c'est l'extase : Je voyage au travers d'univers colorés, je me sens flotter, je ne suis plus rien, je n'ai plus de consistance, je ne suis plus que mon cerveau, ma conscience et la musique.
01h Je me lève tant bien que mal, vais chercher le bang, je claque une douille, et je regobe 1/2 carton, puis je décide de terminer ma Kétamine en une trace.
S'en suit un moment assez baddant : je rempli mon verre d'eau quand d'un coup j'ai comme l'impression de rentrer dans une goute d'eau dans le verre, je me suis mis a trembler et je suis tombé (heureusement, j'ai pas cassé le verre). Après ceci, je décide de rouler un joint, j'y passe un quart d'heure. Je mets alors de la musique sur le PC : les Stones cette fois, et je me retrouve à danser en transe, mon corps et le monde autour de moi, j'étais tout et je n'étais rien, je flottais et j'étais bercé par la musique, mes mouvements étaient calqués sur le son, comme si la musique me possédait et que j'étais un simple marionnette.
04h Je claque quelque douilles après être un peu redescendu, je remonte bien, je suis joyeux, assez détendu et je réfléchis énormément.
05h Je me pose et regarde El Topo : je le trouve génial et tellement conceptuel, je phase dessus (depuis je l'ai revu 5 fois)
07h Je sors de chez moi, vais acheter des croissants bien fait, avec les lunettes de soleil : tout est beau, je suis beau, je vais bien et le monde resplendit.
Je vais alors m'introduire dans un parc pour enfants, faire de la balançoire pendant une heure, regardant les mouettes en fumant, et je redescend peu à peu.
La journée est banale, je suis rentré chez moi, j'ai fumé toute la journée en regardant des films, et je me suis endormi vers les 23h.

Conclusion
Au final, ce trip m'a énormement marqué, j'ai beaucoup appris sur moi, cependant j'ai bien failli badder tellement le combo m'a castagné.
Je ne recommencerais clairement pas ceci à quelqu'un de débutant ou ne connaissant pas suffisamment les deux produits : le combo bastonne bien comme il faut, tant au niveau du mental que des visuels, voir même le bodyload.
Depuis, je me respecte plus, je ne me perche plus de façon déraisonné, et je réserve mes prises de prods pour deux occasions : lorsque je veux apporter du nouveau dans mon """art"""" ou bien lorsque je veux tester ou retenter un combo en particulier (Bientôt je refais un candyflip :lol:)

FAITES ATTENTION LES ENFANTS, et RESPECTEZ LA SAINTE RDR !
 

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
Franchement propre !
Pas le combo mais le TR.
Ce tr m'intéressait car un petit frère de TeuF de 17ans à fait à peu près le même mélange à quelques trace diverses et variées en plus.
Du coup ayant des potes irresponsables c'est bibi qui a du s'occuper de ce cet âme en perdition toute la nuit et la matinée !
Merci d'avoir partagé ton expérience frère !
Bon voyage...
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Merci de m'avoir fait découvrir El Topo !

J'aime bien tes TR en général, mais je trouve la dose annoncée irréaliste,

Apres, je ne sais pas comment tu vis tes perches, comment tu réagis au produit..

La seule fois ou j'ai tapé 300ug j'étais inconscient ( et avais une perception des doses complètement fausse, sachant que 100 bon microns me font déjà voir pas mal de choses ) et ça m'a emmené plus que TRES LOIN, TRES LONGTEMPS,

mentalement c'était super déroutant, j'avais un bon sitter avec moi. Expérience magnifique cela dit, mais je ne m'en suis pas remis dessuite.

Enfin juste pour dire aux lecteurs que 375ug sans tolérance c'est SUPER FORT et que ce TR ne reflète peut être pas tout le côté mental déroutant de la molécule.
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Sympa le TR. Cool que tu en ai tiré du positif. Le combo doit être déroutant. Effectivement 375µ plus ketamine et douilles à la brouette tu as du déguster un peu sur les bords... Tu as du digérer ce voyage pendant un petit moment. :)

Perso je consomme pas de ké, mais alors une seule douille sous 300µ+ d'acide suffirait à m'envoyer loin dans la galaxie... J'oserai pas la tenter :D J'ai une grosse tolérance mais sous trip, le joint retrouve vraiment son caractère totalement psychédélique...

Fais attention à toi.

++
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Pour moi le LSD commence a "pousser" des 100ug en fait, je sais que ça dépend de chaque personne, mais 375ug ça me perche pas juste 10h... La Synergie Weed+acide c'est impressionnant, ça emmene un sacré plus au côté mental.. D'ailleurs c'est vraiment un truc que j'adore, ce côté psychose, mais faut s'accrocher...

J'ai longtemps eu une appréciation erronée des doses, recevant des cartons annoncés a 200 ( qui en valait 80 ) jusqu'au jour ou j'ai chopé un carton annoncé a 100ug et m'attendait a presque rien, j'étais relativement peu expérimenté a ce moment là, bah j'ai eu droit a un petit moment de doute.

Sans déconner 375ug pour le commun des mortels c'est un trip GIGANTESQUE, faites pas (trop) les cons.

Fin t'imagine le mec habitué a des cartons annoncés a 200, qui en valent 80 ( pour peu que ce soit bien du LSD ) et qui un jour chope un vrai carton a 300, se dit que c'est gérable, et puis se rend compte qu'en fait, bah, il connaissait rien a l'acide avant ça.

C'est ce qui m'est arrivé en combinant deux cartons a 150, putain c'était magnifique ( et d'une clarté remarquable ) mais la montée m'a foutu un doute énorme, j'ai eu bcp de chance de retrouver un ami bien expérimenté au milieu de la foule ( a l'ozora ) qui m'a bien bien mis a l'aise .. Et ça a pas duré une petite dizaine d'heure, j'ai trippé de l'aprem a la fin de matinée suivante ( en relançant avec des joints )

Je raconte ma vie, j'en ferais un trip report. Take care
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
J'avoue que c'est pas de la ké que j'aurais mis par dessus 300µg d'acide mais chacun ses goûts ^^
J'aime bien tes Trs gros mais en même temps il y a un je-ne-sait-quoi qui me perturbe à chaque fois que je te lis c'est qu'un trip comme celui-là semble très anecdotique quand tu le raconte alors que c'est vrai que comme dis Wizonatrip moi aussi là seule fois où j'ai touché un 300 microns d'acide (à Ozora aussi frangin ^^) bah ça a été le (bad) trip de ma vie et toi tranquille tu mets de la keta dessus x) Chacun réagis différemment je le sais bien mais n'as-tu jamais badé en consommant des quantités comme celles que tu décris ?
Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur le combo en lui-même et comment les deux molécules se mélangent ? Qu'est-ce que ça apporte de rajouter de la ké des visuels ? Du mental ?
Wizonatrip si tu as trippé aussi longtemps peut-être n'étais-ce pas du LSD car sa durée n'est normalement pas aussi longue. Là on est quand même sur presque 24h de trip ça sent plus le DOx quand même...
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Pas possible de confondre DOX et LSD, surtout qu'avec le temps j'ai finit par affiner mes contacts, et je juge e comparant. Je pense avoir acces a de l'acide plutot bon et surtout renseigné correctement.

Il y'a un an de ça quand je prenais, on avait partagé un carton dosé a 300 a 3, et on est tous vraiment rentrés dedans, avec un large panel d'effet, differentes couche du ciel qui degouline comme de la peinture humide, la sensation etrange d'etre a coté de son corps, l'effet "quête transcendantale", et surtout cette façn dont t'investies dans chaque parcelle que tu regardes, tout ça c'est l'acide, pas les DOX. J'ai même pu dormir pendant la fin de mon plateau un petit moment ( a l'ozora ). Les cartons a 150 me venaient du meme fournisseur. Je trouve que la weed relance bien les effets, ça peut durer longtemps si tu t'es pas épuisé au joint trop tot. Je dis pas que mon peak a duré 16h, mais je suis monté tard, et tres fort d'un coup, apres avoir stagné 3/4 heure. Comme souvent quand j'ingere un truc d'ailleurs, ça prend du temps. Du coup j'y repense, il faut vraiment que j'en fasse un TR
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Faut savoir que la tolérance rentrait en compte lors de ce trip : tolérance au canna, au lsd et à la kétamine.
J'avais une plaquette de cartons commandés sur le deep web, de même pour la K. Donc j'ai un peu abusé de ça un moment.
Ce sont des doses de cheval malgré tout, et j'ai bien douillé pour m'en remettre. Sur le long terme, je paie encore ce genre de perches.
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Sympa ton TR ! :p
Wahh quand j'pense que j'étais totalement out avec mon carton de 180µg, j'ose pas imaginer ce que t'as du ressentir avec ce combo haha !

Juste par curiosité, n'ayant jamais rien combiné (si ce n'est quelques joint sous exta), ça change quoi le combo, concretement dans ton trip ??
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
la ké j'en sais rien mais je te donne mon avis sur d'autre combos.

La weed a une Synergie Folle avec l'acide, une capacité a lancer le trip assez dingue. Faut y aller mollo, pour moi ça rajoute un FORT côté mental, ça reuse la psychose je trouve :p ( faut aimer ) Pareil niveau visu, et surtout ça te met encore plus dans ta bulle. C'est vraiment a doser avec parcimonie ( si t'a pas une tolerance enorme )
En general j'attends que le plateau s'installe et je fume quelques taffs ( 2/3 ) et puis j'arrete de fumer jusqu'au moment ou la descente est pas mal amorcée, ça relance bien. effet parachute :)

Les opio vont calmer le côté mental, anxio, smoother le trip en somme. Faut faire gaffe aux interractions quoique, on est jamas trop sur de ce qu'on a.

Tu peux aussi fumer un peu de DMT si t'es un vrai foufou, ça ajoute une dimension "meditation atmospherique"

Ca depend de ce que tu recherches sur le moment. Moi l'acide je trouve ça super fun, bien introspectif, et deconstructeur, ça me permet de voir un peu comment mon cerveau process pour creer ma réalité. Mais j'en prends vraiment pas que pour l'introspection, je trouve ça indéniablement plus récréatif que la DMT ou Les champlars ( me jetez pas de pierres ).

Tu peux choisir de corser la quête ou de l'adoucir, en fonction de comment tu te sens, en respectant la puissance des outils que t'a a disposition !
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Petit cours sur comment je vois les combos :
Déjà, c'est avant tout à faire lorsque la première perche est bien installée, il faut réussir à la tenir et à y résister.
Ensuite, une fois que tu sais que tu peux faire le combo, tu rajoute le (ou les) produit(s) avec lequel tu veux faire combo.
En général, je pars sur une base de LSD (car le trip est long, donc il y a le temps de bien se poser), puis je rajoute en fonction de l'effet que je cherche à atteindre (ou bien en fonction du combo que je veux tenter).
Voici une petite liste très subjective des effets des combos
LSD + K : Mental +++ Visuels ++ Energie -
LSD + MD : Mental +++ Visuels +++ Energie ++
LSD + C : Mental + Visuels = Energie ++
LSD + Salvia : Mental ++++ Visuels ++++ Energie ???
LSD + Champis : Mental +++ Visuels ++++ Energie +++
LSD + DXM : Mental ???? Visuels ++++ Energie ---
K + MD : Mental + Visuels = Energie -
LSD + MD + Champis : Mental +++++ Visuels ++++++ Energie ++

Après, tout ceci est trèèèèèèès subjectif, ce ne sont que mes expérimentations, et je ne sais pas si j'ai été assez clair.

Ps : ça les potes, c'est TREEEEEEEEEEEEES utile lorsque l'on fait des combos. Ah, et faire des combos implique de se connaitre très bien, de savoir gérer un bad, et de connaitre très très bien les substances. Pour moi, les combos c'est limite plus intéressant qu'une drogue seule.
Drug-combinations-fr.png
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
D'accord les gars :p C'est intéressant en tout cas, et c'est vrai que le tableau est fort utile !
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Merci pour le tableau. ;)
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
je dirais pas forcement que les combos sont plus interessant, mais ils ont leur propre dimension c'est clair.

Un truc qui a du potentiel aussi c'st les MAOI, c'est pas a faire par dessus lépaule quoique, faut prendre en compte les doses et ce qu'elles implique en terme de jeune avant pour éviter de serieux syndrome seroto, mais c'est vaste.

Ca ajoute un côté bien spirituel aux champis, introspectif, tout en balayant pas mal de récréativité.
Et je trouve que ça canalise super bien La DMT.

Je dis ça un peu legerement, mais il faut vraiment faire gaffe avec les MAOI et pas les mélanger avec n'importe quoi ( style MDMA )

Sinon en combo vraiment sympa, j'ai fumé +/- 20mg de DMT sur un peak de 120mg de mdma l'année derniere, l'aspect visuel était juste dément.... Et la MD rajoutait ce "fun" que n'a pas la DMT ( et n'en a clairement pas besoin d'ailleurs ). Le mur en face de mon lit s'est rendu comme un ecran et il s'y passait des choses derriere, le défilement d'un univers et puis un couple fait de fractale en ai sorti ( pas de sensation de presence cependant ).
Avec du land switcher dans les oreilles, c'est juste un super souvenir :mrgreen:
 
Haut