Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine IV, à quoi s'attendre ?

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Bonsoir !

Ici d'abord pour une simple question par curiosité ;)

Cela concerne de la kétamine dosée à 10mg/ml en ampoule de 50 mg, et administrée régulièrement à des patients en seringue auto pulsée (SAP) de 25-30 mg avec de l'hypnovel (souvent 3-5 mg) sur 2 heures en général en intra-veineux. (tout dépend à la base du poids du patient)

Pour un bon trip, quelle dose (de kétamine seul, sans hypnovel bien sûr) en intra-musculaire prendre ? Quel délai et durée d'action ? Peut-on facilement contrer les effets en cas de "k-hole" et avec quoi ?

J'ai lu le gros topic de 7 pages sur la kétamine mais pour être bien sûr d'avoir bien compris, je ne suis pas contre un petit récapitulatif, histoire d'en apprendre un peu plus...
D'avance, je vous remercie ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
À un K-hole pour pratiquement sur.
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Ta réponse sonne comme un "oublies cette merde", je me trompe ? ^^

Enfin après j'ai peut-être du mal avec le vocabulaire... Le k-hole est à la kétamine un gros bad trip ou selon le niveau, une expérience plus ou moins agréable/désagréable ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le k-hole est à la kétamine un gros bad trip ou, selon le niveau, une expérience plus ou moins agréable/désagréable ?

Non, le K-Hole, c'est pas par définition un bad trip. C'est comme avec le DMT il existe le breaktrough. Le K-Hole est le dernier palier de la kétamine et c'est là où il y a le maximum d'effet. Pour un non habitué ou quand on ne le recherche pas spécifiquement, le K-Hole est une expérience forte et qui peut être déstabilisante dans bien des points.

Mais d'une certaine façon les utilisateurs informer de cette partie du trip peuvent le rechercher pour avoir une expérience très forte en intensité.
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Merci pour cet éclaircissement (et dsl pour le double post !) :)

Maintenant que le k-hole est plus clair, pourrais tu m'en dire plus concernant le produit ? (cf les questions que j'ai posées à la base)
Merci :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Déjà tu veux faire quoi??

Si tu travailles dans le milieu médical tu devrais pas en parler a tes supérieurs? Sinon si tu veux les anesthésier, c'est suffisant, à adapté comme tu l'as dit au poids du patient. Après il faut prendre en compte le K-hole en considération car quelqu'un qui n'a jamais prit de kétamine peut être vraiment destabilisé, moi même qui suit consommateur occasionnel de kéta, j'ai parfois un bon coup de flippe quand j'approche du hole sans le vouloir avec des trop grosse trace et j'ai quasiment toujours une petite angoisse en début de k-hole car l'intensité qui arrive d'un coup c'est vraiment vraiment fort.
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Là je me pose simplement des questions concernant la conso "récréative" par voie intra-musculaire (sans nécessairement vouloir y toucher dans l'immédiat: c'est juste pour information)! Rien à voir avec les patients qui ont de toute manière une prescription, un protocole, à suivre tout simplement effectivement ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je dirais que c'est quand même prendre des risques un peu inutile car il est assez dur de doser en dessous du hole. Et aussi dur à doser en soi pour un hole car tu pourrai aussi juste faire un black out anesthésique.

Le sniff est avec la kétamine l'une des manières les plus safe de la consommer car les doses pallier sont beaucoup plus élever sans pour autant devoir prendre beaucoup de kétamine (à la différence de l'oral et du plug, en plus des nausées que provoque la prise oral)

Souvent l'I.M est utilisez par des gros utilisateurs qui ont une tolérance aiguë au produit et qui peuvent ainsi retrouver des K-Hole sans devoir s'enfiler des traces hors du commun pour trembler.

En plus de ça la tolérance est extrêmement rapide mais au début la plupart des gens sont extrêmement sensible, attaquer par de l'I.M c'est risquer de faire un coma d'une ou deux heures sans s'en rendre compte avec ce que ça comporte de risque (tomber alors que l'on est debout par exemple)

Fait attention à toi donc.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et c'est caractérisé par une sensation de renaissance et de remise a zéro de son système nerveux entier bien particulière non? Je n'ai jamais fait de Khole, mais je me suis rapproché de ce à quoi ça doit ressembler avec de la MXE, au moins trois fois, avec une fois un mélange 2meo-kétamine et MXE. Et quand tu reprend tes esprits après ce voyage, la dissociation a été tellement intense, tes récepteurs glutamaergique ont été tellement antagonisés, que ça fait un gros sentiment de "reset". Un truc magique (aka très addictif). En tout cas pour moi c'est vraiment une de mes sensations préférées sous toute drogue confondue, ce voyage puissant mais calme, comme si tu t'endormais et que tu te reposais, puis l'éveil de cet état, nettoyé de toutes tes mauvaises vibes précédentes, reposé et calme. Ce qui est étrange d'ailleurs, c'est que dans les trips normaux j'éprouve des effets secondaires style gueule de bois et dissotiation résiduelle cheloue, mais lorsque j'atteint cette zone (Mhole), il n'y a aucun effet secondaire à la descente.

Cet effet phisiologique en lui même doit être vraiment très addictif, car les utilisateurs de dissociatifs et plus particulièrement de kétamine, ne pense qu'à atteindre ce niveau. Je pense que j'aimerai infiniment plus la kétamine que la MXE, n'aimant pas le coté stimulant résiduel, mais c'est peut être une bonne chose que j'en ai pas a disposition haha.

j'ai quasiment toujours une petite angoisse en début de k-hole car l'intensité qui arrive d'un coup c'est vraiment vraiment fort.

C'est vrai? C'est peut être différent de la MXE alors. Car ce que je décris comme un Mhole, c'est pas forcément violent, et peut être que ça surprend mais les fois ou ça m'es arrivé c'étais aucunement anxiogène (et pourtant je suis un sacré flippé dés que ça pousse fort! :) )
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Oui, j'ai conscience des risques et c'est pour cela que je demande, notamment en matière de dose à prendre (car au final, je ne sais absolument pas ce que représente une "bonne" dose) ! 25 mg en IM c'est good ? 50 mg ? 75 mg ? :x
A côté de cela, j'aimerais aussi savoir en combien de temps les effets arrivent, et combien de temps dure le voyage ? :idea:

Pour ce qui est du côté safe, si jamais au grand jamais un jour je devais consommer cela, ce serait dans mon canap avec de la bonne musique en lecture aléatoire sur mon pc... Pour être habitué au LSD (sans comparer evidemment), je sais que la situation dans laquelle je serai le mieux :)



@GuyGeorge: J'ai déjà eu ce genre de sensations (de renaissance après pendant le trip être persuadé que j'étais mort, me voyant moi-même à moitié allongé dans le canap avec des potes et en voyage dans le monde des vivants) avec des cartons (vendus pour du LSD mais est-ce que ça en était vraiment ?) et j'avoue que j'ai vraiment kiffer ce moment de "renaissance"...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le K-Hole et beaucoup plus fort en émotion et n'est pas forcément kalme. Tout s'enchaînant quand même très vite il y a surtout un effet de surprise quand les effets s'estompent (rapidement en plus) on a surtout un élément de surprise.


C'est pour ça que je trouve que cette image est parmi les meilleurs pour définir ce qu'il t'arrive car non seulement on a pas vraiment le temps de s'en rendre compte tant on est prit par le trip tant la kétamine nous fait oublier que l'on en as prit. Tu comprends juste plus rien a ce qu'il t'arrive et tu as beaucoup de chance d'avoir oublier que tu as prit un stupéfiant.
58bf041f7a12d3cb930371a7fe5015c4b6f0c7d5fa6ffc1cc5ff4809d9429093.jpg


Par contre en effet, la kétamine, en fonction des isomère étant réellement anesthésiante, il n'y a aucune stimulation résiduel, même plus un stone résiduel proche des opiacés ou du cannabis.

Edit : Oula, faut que tu revois les doses a la baisse sinon tu va juste devenir un poney en enchaînant les comas!!

I.M. Ketamine Dosages​
by body weightapprox total
Threshold.1 mg / lb10 - 15 mg
Light.15 mg / lb15 - 30 mg
Common.2 mg / lb25 - 50 mg
Strong.5 mg / lb40 - 100 mg
The K Hole.75 mg / lb60 - 125 mg
Anaesthetic1 mg / lb100 - 200 mg

Si tu veux faire de l'im tu devrais chopé une excellente balance et visé les 5 - 10mg tout d'abord. Sinon tu risques le K-Hole et la trop grosse expérience d'un coup ( ou tout simplement le coma)

Sinon les premiers effet arrivent de 5 à 10min en sniff, d'une minute à quelques minutes en I.M. La monté devrait durer une vingtaine de minute - une demi heure avant de chuter drastiquement de plusieurs paliers pour arriver dans un plateau qui mettra une heure ou deux ( ou quatre en fonction de la dose) à se dissiper.
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Ok donc cela donne du 1 ml !
Et question conne mais dans la situation "safe" que je décris (pas bouger de mon canap et écoutant de la musique) et dans les doses que tu préconises, je peux m'attendre à "voyager" au bout de combien de temps et pendant combien de temps ? ^^
Et ce voyage est-il envisageable seul ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ca dépend de toi et de ton ressenti, de comment tu arrives aussi à te laisser aller si tu arrives à rester dans des doses frontières. C'est à toi de voir et n'est aucune idée de combien tu peux t'enfilé en combien de temps.

Ensuite la tolérance grimpe vite, tu auras, si tu en prends régulièrement, l'envie de toi même d'augmenter les dosages, tu augmentes principalement les risques de faire des comas sans t'en rendre compte.

Sinon il n'y a pas de risque majeur à en prendre dans son canapé à part dans le doute de s'endormir la tête contre un oreiller et s’étouffer. La ké ne provoque pas de somnambulisme (à la différence de la salvia) mais peut a la monté provoquer des mouvements incontrôler, veille a retirer la seringue le plus vite possible si tu veux ne pas te blesser inutilement.

Sinon le voyage est assez courant sous kétamine, même bien en dessous du hole, qui plus qu'un simple voyage comme les champi ou le lsd, peut être une vrai expérience de mort imminente ou une projection astrale (plus rare sous psyché).

Le voyage peut s'envisager seul même si je préconise d'avoir une personne de confiance avec soi. Personnellement j'ai pu faire mes premiers k-hole les yeux ouvert car j'entendais la voix d'une amie qui discuter avec quelqu'un d'autre pas loin et ça a était l'encre qui ma permis de pas flipper et de me laisser aller a l'expérience très forte qui allez se dérouler les secondes d'après.
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
En effet, il vaudrait mieux être accompagné je pense...

Sinon, quand je lis ton expérience Laura, j'ai du mal à saisir niveau dosage, tu as pris 80 mg (8 millilitres selon le dosage des ampoules que j'ai) et 125 mg (12.5 ml) ??? Je demande comme Stonix lui me préconise de ne surtout pas dépasser 1 ml, soit 10 mg donc toi apparemment t'étais dans des doses de compét non ?

Ensuite, ton expérience me fait un peu tilter car le côté addictif de la kétamine, combiné au fait que j'ai accès tres facilement à ce produit, fait quand même un peu froid dans le dos ! Quand je repense à mon premier trip (ou j'ai pris tout ce qui me passait sous la main), j'ai peur en effet de faire partie de ceux qui se laisseraient trop facilement prendre dans le piège...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je préconise des bas dosage pour commencer, tu ne connais pas ta sensibilité au produit et ce n'est pas Laura qui est l'auteur de ces reports :D
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Ah oui en effet, c'est mister Guest ! :p

En tout cas je vois que l'effet peut-être tres fort et qu'il arrive tres rapidement ! De là je pense qu'il vaut mieux une fois l'injection faite dégager le plus vite possible la seringue de pres de soi ! ;-)

Au fait, la kétamine peut s'injecter pure ou bien il vaut mieux la diluer ? (genre 1ml de ké + 1ml de sérum phy)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
GuyGeorge a dit:
ça fait un gros sentiment de "reset". Un truc magique (aka très addictif). En tout cas pour moi c'est vraiment une de mes sensations préférées sous toute drogue confondue, ce voyage puissant mais calme, comme si tu t'endormais et que tu te reposais, puis l'éveil de cet état, nettoyé de toutes tes mauvaises vibes précédentes, reposé et calme. Ce qui est étrange d'ailleurs, c'est que dans les trips normaux j'éprouve des effets secondaires style gueule de bois et dissotiation résiduelle cheloue, mais lorsque j'atteint cette zone (Mhole), il n'y a aucun effet secondaire à la descente.

Tu as déjà testé la DMT ? :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui mais sur les 3 trips j'en ai eut un positif qu'une fois (15mg je crois). Mon problème étant que je prend je pense de trop faibles doses et j'appréhende trop le truc (les 2 autres était entre 10 et 15mg). Je me sens clairement pas d'attaque pour un breakthrough. Mais l'iboga a du complètement quitter mon corps à l'heure qu'il est, et j'ai encore du DMT en stock, avec des harmalas en plus, faudrait que reteste! Surtout que même lors de mes 2 trips ou j'étais anxieux, je me suis senti plus a même d'affronter la vie les semaines suivant la prise :)
 
Haut