Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Kéta] K-hole : un truc de FOU

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
Salut les gens,

{ Attention ROMAN ! :mrgreen: fait avec amour !! }

je vais vous faire part du plus gros trip de ma vie que j'ai vécu il y a quelques jours, j'men suis pas remise tellement que j'pensais pas qu'on pouvait être aussi perché avec des substances ! (@__@)

Pour poser le décor :
- Lieu : petit appart d'un pote (rempli de maquettes et autres choses de l'artiste qui font TRIPER grave!!!)
- Gens : on était 5
- Prise : bières, un gros rail en sniff puis une poutre
- Habitude : Déjà pris plusieurs fois mais n'en avait plus pris depuis 1 mois

La ké était encore toute chaude de sa poële quand on l'a tappée. Les autres en prennent tous les jours, ils ont fait des poutrasses, moi j'ai choisi la plus petite en enlevant un peu quand même parce que bon c'est de la ké, pas du speed (o_O) !!
Mais le "reste" formait une bonne petite poutre quand-même !!!

ça monte. Je rentre puis sors de la cuisine, et dans le couloir sombre et étroit, un vertige qui me fait ressentir que les murs sont vivants et bougent. Je fais demi-tour revoir mon pote dans la cuisine, en lui disant : "Oh, elle est bonne la ké!!" puis m'appuie sur un dossier de chaise avec mes mains (je marchais comme un pingouin tétraplégique, j'avais besoin de me tenir lol) et là première hallucination : je vois mon corps qui dégouline et fond comme une cire de bougie sur la chaise, se répandant sur la table lol... "Je fond !" dis-je.

Pendant qu'on fume, je me sens grave partir et ma vision se trouble + impression d'être torché (comme d'hab pour la ké) on envoie la deuxième poutre.

F(r)A(c)TAL TRIP

Je me transforme. Un petit trou de mémoire à ce moment là. Je me rappelle déambuler dans le couloir sombre et étroit, me tenant aux murs (je les voyais si rapprochés que je sentais parfois mes 2 épaules les toucher) je vois un mur rouge sang, avec le sol et le plafond noir. Des teintures rouge vif descendent sur les murs, avec des motifs maya-orientals dorés et noirs. (Sachez que quand je suis revenue dans l'appart, j'ai crié : "AH mes les murs ils étaient BLANCS !! :shock: ) J'ai vu le couloir comme ça pendant toute la durée de mon trip...!!
Je me sens comme flotter, puis allongée, alors que j'étais debout, parfois je vois mon corps, parfois je ne le voit pas. J'appelle mon ami qui vient et je me tiens à ses épaules. Et là, GROS TRIP DE FOU

Je regarde en l'air et le plafond monte, se perd, puis je perds toute sensibilité de mon corps et me sens flotter tel un esprit. Je pouvais me déplacer librement, et regarder un coup ce qu'il se passe dans le salon, la seconde d'après je voyais dans la cuisine, puis le couloir...Tout ça en boucle... Je regarde mon ami qui tenait son visage à 30 cm du mien, mais tout était flouté comme des tentacules d'eau en diagonale qui tiraient les pixels de ce que je pouvais voir...Son visage ? parfois les 2 yeux sortaient avec un bout de nez mais super net dans le flou intersidéral, parfois je ne voyais plus rien du tout même pas ma main tellement c'était flouté. "X ? C'est bien toi ?" Derrière sa tête, ça se transforme...Le décor se balaye...JE VOIS : un vortex rouge qui nous aspire (comme la vitesse lumière dans star wars) Et touuuut l'apart a plongé comme dans un trou noir, NOUS COMPRIS, étirés à l'infini, je voyais mon corps tiré à des kilomètres, les fenètres immenses, tout s'aspirait et j'étais bien physiquement à ce moment là, comme si allongée dans de doux nuages...Puis tout se redéforme à l'envers, pour se restabiliser. Nous étions alors dans une autre pièce. Nous nous sommes...Téléportés !!!!!! Et à chaque fois, je disais "Qu'est-ce qui se passe ?"

Parfois je me crois marcher, parfois il me semble rêver en dormant allongée dans mon lit, soudainement je pense être perchée chez un pote, puis je me sens dans la rue, puis ailleurs..."On est ou ?"

UN RÊVE DANS LE RÊVE, dans le rêve, dans le rêve, dans le rêve...

A chaque fois que je me disais que j'étais chez mon pote et complètement à l'ouest, c'est quand j'avais l'impression de me réveiller d'un rêve...Puis elle m'y replonge immédiatement...Tout est "vague", tout fondait, je fusionnais avec tout



Je me pose alors tout une tonne de questions sur la vie : "Mais...Je n'ai plus de corps ?! Mon esprit divague et se téléporte ?! ça m'en fait perdre mon identité tellement que tout me semble irréel. Qui suis-je ?" "Qui suis-je?" demandais-je à mon ami. Je n'entendais pas ses réponses. "Mais...Qu'est-ce que je suis ?" J'ai oublié que j'étais un humain. J'ai oublié ce que j'étais. Je me sentais immatérielle, et avait la vision d'une pièce, là où mon corps était supposé être. Mais n'ayant pas de corps, je me suis demandé : "Qui suis-je ? Qu'est-ce que je suis ? Qu'est-ce qui se passe ? Je pourrais être ce mur, ou cette table...Suis-je un mur ?"

Et cela n'arrêtait pas, je ne pouvais que suivre les mouvements d'ondes, je ne pouvais que FONDRE dans cette onde (agréable, mystique, et paradisiaquement effrayante ) j'étais comme une sardine qui faisait des S entre les deux murs et qui se téléportait en fondant de lieux en lieux et en cherchant au plus profond qui est-ce et qu'est-ce que cette mascarade, donnez-moi le message prophétique...!!! Est-ce un rêve ? Est-ce vrai ? OUI oh mon dieu, c'est VRAI ! INCROYABLE !!! INCROYABLE !!!!!!!!!

Cela a duré 2 heures pour le plateau... On étale à 3-4h pour le temps de la redescente...Le retour à la réalité fût quand mon ami m'a portée jusqu'en bas et qu'il m'a posée par-terre pour marcher, je me suis rappellée que j'avais un corps : "Ah mais j'ai un corps ! Mon dieu, j'ai des jambes !!! o_O ça peut me servir pour me déplacer, je crois. Vais tenter..." et me suis mise à tracer lol ! La fameuse Ké était apparemment de qualité et pas de coupe...

Voilà, incroyable. FORT LONG récit mais ma foi j'ai pris mon petit pied à l'écrire, 'FALLAIT Qu'ça SORTE lol !
C'est normal d'avoir réussi à vivre un K-hole sans IM ? Quelqu'un a déjà vécu un trip semblable ? Pour ceux qui l'ont fait en snif j'aimerais bien avoir vos avis/expériences, à moi de lire un peu !! ^^
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
Bah la ké j'ai déjà eu plusieurs fois des gros plateaux (1h ou 2) donc niveau temps c'est comme mes expériences antérieures...

Petit oubli : dans mon délire aussi je fondais et me voyais crier sans son avec une fenêtre derrière, le tout pris la forme du tableau du "cri", parfaitement, puis se remétamorphosait plusieurs fois en la pièce que je voyais avec mon ami...

1274728055864.jpg



Une petite manipulation photo pour tenter de vous montrer comment je voyais le couloir :

Avant :
1274728318693.jpg


Après :
1274727852342.jpg
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Comme je le disais dans un autre topic, la kéta, je ne la prends que par voie nasale, et ça m'est déjà arrivé trois fois de faire un k-hole. Donc oui, c'est tout à fait possible. (Tant mieux, parce que l'injection me fait peur).

Mais effectivement, les durées que tu décris me laissent un peu perplexe... Parce que chez moi, les effets mettent environ 10 - 15 minutes à monter, et ensuite j'en ai pour maximum 45 minutes de k-hole à proprement parler. Es-tu vraiment sûr du nombre d'heures? Dans cet état, le temps semble s'allonger, et souvent il disparaît même complètement. Bref, ta perception en est modifiée.

Chouette TR sinon, j'y retrouve les grandes lignes de mes k-holes à moi, même si y a forcément des éléments qui diffèrent.
 

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
Oui pour l'heure je ne suis pas sûre, je l'avais demandée en redescente et j'en ai plus reparlé depuis, mais mes souvenirs sont vagues. ~distorsion temporelle ~ (déjà il m'avait semblé avoir vécu 4h de délire lol j'étais loin !!)
 
D

Deleted-1

Invité
Impressionnant, surtout le couloir avant et après...

Hier aprèm j'étais sous 2c-I, DXM et cannabis sur les toîts de Paris (avec la vue à 360° qui va avec), ça envoie un max les distorsions visuelles !
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Impressionnant ton trip. Ca me donne bien envie d'essayer la ké^^.
En tout cas, Trip bien agréable à lire, très bien raconter. :wink:
C'est vrai qu'à chaque fois que je lis un TR sur un K-hole...ça me fascine...mais je me sens pas tout à fait près pour autant (mon experience avec les psyche n'en est qu'à ses balbutiements).

Bonne continuation :p
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
La vache puissant ! Perso j'ai jamais testé la Kétamine mais ca a l'air énorme :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
M@Sca a dit:
C'est vrai qu'à chaque fois que je lis un TR sur un K-hole...ça me fascine...mais je me sens pas tout à fait près pour autant (mon experience avec les psyche n'en est qu'à ses balbutiements).
C'est sûr que le k-hole, c'est vraiment l'expérience la plus difficile à gérer, tout simplement parce qu'elle est ingérable. Faut accepter de lâcher prise et de se laisser complètement porter vers l'inconnu. Et pour ça, mieux vaut savoir plus ou moins à quoi s'attendre et se sentir assez en confiance avec soi-même. Prends ton temps. :wink:
 
D

Deleted-1

Invité
C'est pire qu'un intense plateau 2 de DXM ou c'est pas comparable ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas comparable.

Un K-hole,resemble à un K-hole,rien d'autres.
OU une EMI et encore (ça c'est wiki).

[EDIT] Et oui,très bon trip ! ça doit être chaud à géré quand même,l'ingérable.
Il me fascine moi se K-hole. (jamais pris de K encore )
________________________________________________________________________________________________________________
18
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'saurais pas dire, j'ai jamais pris de DXM et j'ai jamais vécu d'EMI en tant que tel. Mais c'est sûr de ce que j'ai lu de cette dernière, doit y avoir des points communs.


EDIT: pour illustrer le propos, j'viens de me faire plaisir en détournant l'affiche d'une campagne de promotion de l'usage de la "k-pote" en Belgique :p
 

PaaD

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2009
Messages
104
Ouais la K ça reste chaud quand même et je pense pas être prêt pour ça perso.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Peut être pas un K-hol,non mais tu en tapes un pas à chaque trace.
(je t incite aucunement à prendre de la keta)
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Moi ça me tente bien d'après votre description mais la trace me repousse quand-même beaucoup (j'ai pas envie d'adhérer à un rituel de plus que je finirais par apprécier :? ) et ne parlons même pas de l'IM (à la limite un moustique rempli de K voire 12 moustiques s'il le faut mais c'est tout!)
 
S

Styloplume

Invité
Dash j'adore ton avatar!

Ouah, merci pour le TR. Ca déconnecte méchant n'empêche, je trouve plein de parallèles avec ce que j'ai lu sur la projection du corps astral.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Merci du compliment mais c'est à Quetzal que je le dois (oui bon, et à mon amour inconditionnel de la MD, aussi) :lol:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ah bon? Jme souviens pas trop ^^

Sinon, TR interessant;
Ce K hole m'intrigue, j'ai deja lu une paire d'expérience ... et je pense qu'on peut en retirer qqchose.

Par contre, même problème que deja cité : la trace et l'IM, ca me tente pas du tout. En plus, jsuis du genre hyper exigeant sur les produits que je prend, alors de la K, ca va être dur d'avoir une certitude de 100% sur la qualité :(
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quetzal a dit:
Sinon, TR interessant;
Ce K hole m'intrigue, j'ai deja lu une paire d'expérience ... et je pense qu'on peut en retirer qqchose.

Sur.
(Rien que pour l'ouverture d'esprit.Je pense que après un K-hole......wouaaaaah.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
Haut