S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Ké - Tri Repetae.

Un truc me turlupine, vous ne vomissez jamais pendant la monté :? ? car si je m'enfile m'enfile des poutres c'est quasi systématique si je l'avale. Si je la recrache après l'avoir bien laissé dans ma bouche c'est plus rare.
Bref je crois qu'en setting à proximité des coussins et du lecteur CD il me faudrait un sceau Sad .
Turn on tune in drop out!
Ça m'arrive moins maintenant - sans doute parce que de manière générale je me la met beaucoup moins sévère que je ne le faisais jusqu'à l'an dernier - mais avant ça m'arrivait régulièrement, voire presque systématiquement, de vomir avec la kétamine. Par contre si mes souvenirs ne sont pas trop altérés, c'était plutôt vers la fin du voyage que ça se passait, ou quand vraiment tant mon corps que mon esprit refusaient le trop-plein de ké que je leur imposait Rolleyes
toujours pas rencontré Dame Kéta mais dieu que vous m'en donnez envie *_*
Merci pour le partage!

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.