Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ké - Tri Repetae.

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Jme grave un cd avec l'album tri repetae d'AE et un album de Shuttle358.
Je prepare mon coin de tripage , quelques bougies , de quoi boire et une montagne de cousin sur mon lit.
Je prend du plaisir à preparer mon endroit , ça fait longtemps que j'ai plus pris le temps de me preparer un set and sitting de luxe et j'aime ça , ça me rappelle mes 1er trip en solo.

Je me pose sur le lit, prepare ma latte.

Jsuis pas un grand consommateur, j'ai du mal à en trouver et mon dernier paquet remonte à quelques mois deja.
Je mets le paquet, ma double dose standard , elle prend les 3/4 du coté le plus long de mon boitier de cd et est assez epaise.
J'ai jamais fourré un truc aussi long dans mon pif, jme demande si tout va rentrer.

Mon lecteur cd est posé sur le lit, j'entend deja Dael résonner au loin sur mes écouteur.

La latte passe bien, je m'etonne.
Je m'allonge, m'equipe des mes ecouteur, mon nouveau chat me rejoint et se pose à mes coté.
J'aime bien m'allumer un petard apres une latte de ké, même si j'en prend que 6 taf maximum c'est mon rituelle.

Waouw, ça traine pas.
1ere impression assez rapide que mon visage et plus particulierement ma bouche est aspirée vers la gauche, je ferme les yeux, j'ai une vision assez breve d'elle s'ecartant et se dechirant.

Putain, ça promet , j'ai de bonne sensation , mes yeux se ferme tout seul, jcrois que c'est partit la.

Jcomprend assez rapidement que le son va me guider.
Jsuis aspiré , ça tourne , ça arrete de tourner.
J'entame une chute assez longue , plus je dessend plus ça devient noir et plus j'ai la sensation que mon corp se compacte, qu'il retrecit.

La sensation de chute s'arrete,j' suis compressé, il fait tout noir, moment d'angoisse.
Cherche la lumiere toto, cherche.

Elle revient assez vite , teint rougeatre , ca fait du bien.
Une phrase me vient en tête , elle me parait genial( un truc du genre " tu l'as voulu, tu l'as eu alors profite maintenant")
Elle résonne , vision d'un cerveau qui bat ( comme un coeur, quoi) il prend des teinte dorée et s'agrandit.
J'ouvre les yeux , c'est un mega foutoire, j'ai jamais vu ça, je flash sur mes jambes , l'angle de mes rotule c'est du nawak:ma jambre droite est pliée direction gauche, ma gauche vers la droite, on dirait des cuisse de grenouille recomponsée.)
J'ai l'impression d'être dans un charriot de mine ( à la indina jone ),ca tire dans tout les sens, j'avance à une vitesse folle, les changement de direction son assez brute.
C'est assez cubique autour de moi, jme ballade de cube en cube , de piece en piece.

Y'a plus de son, le petit blanc de à peine une seconde entre les morceaux me semble être une eternité.

Leterel commence.
[youtube]qPWB06EArvA[/youtube]
Les 40 premiere seconde du son m'aggressent litteralement.Vision de forme geometrique assez complexe,ça pique.
Puis les nappe aerienne de ce foutu morceau arrivent ... fini les pieces cubique et le minecart.
La sensation de vol est incroyable, vision d'une soucoupe volante entrelacée de liane,elle flotte dans l'espace.
Oh, il y en a plusieur, et je suis surement l'une d'entre elle.

Je prend mon pied , je n'ai plus consience de rien et je ne controle rien.
J'aime ça , le spectable est incroyable.

La vitesse et la sensation qui va avec est clairement rythmée par le son.(Y'a un coté audiosurf je trouve, paye tes reference wé.)

A Eutow de s'occuper de moi.

Les chose sont moin aériene , retour sur les montagne russes.

Le voyage perd en intensité, retour dans un monde assez cubique.

Vision wtf d'une tête avalant de petit corp humain.
On est plusieur et on fait la file.

C'est à mon tour.

Retour de cette sensation ultra realiste du corp qui se decompose, se recompose.

Vision rapide de mon corp,j'ai tjs la même position et tiens tjs mon petard.

réintegration dans le toto, ça fait du bien.
J'ouvre les yeux, c'est tjs le bordel mais c'est plus doux, mon chat à l'air de bien dormir, jsuis incapable de me lever.

Mon lecteur cd m'indique que j'en suis à la 10 eme chanson,jsuis donc resté dans ce cake intersidéral environs 1h.

J'ai retenté la chose le lendemain , même dose même playlist.
Moin de detail dans le dalage mais le chemin parcuru est le même , ptet même au virage prés.

Jsuis sur le cul,ça reagit super bien avec le son , je prend plaisir à anticiper ma periode de vole sur leterel,miam.
La prochaine fois, jle fais sans son, histoire de voir.
Voili voilou, j'suis pas tres Tr mais jvoulais pas perdre tout ca.
Dsolé pour l'ortho et ma plume quelque peu grasse.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais, comment vous réussissez à faire des TR à la kéta, pour moi c'est tellement trouble... me souviens de rien, sauf de quelques images parfois. Trois-quart de longueur de pochette CD : ne faites pas ça chez vous les enfants, quoique, en anesthésie c'est bien pire, et pi même l'admin se tape des IM et pi c'est la substance la moins dangereuse du marché avec le cannabis je crois, bref, pas de RDR pour aujourd'hui.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Alors la, je m'etonne d'avoir reussi à ecrire tout ça.

Ptet le fait d'avoir pu classé tout ce bordel selon les morceau qui passaient ( et le coup de pouce du lendemain avec un trip assez similaire mais sans les visions les plus detaillée)

Sur le coup j'ai rien grillé, mais par apres j'ai quelque images qui reviennent si je réecoute les morceaux en question.

Il manque plein de truc, aussi ... ça représente ptet un tiers de se que j'ai ramassé ce soir la... les 2/3 restant sont inexpliquable/oublié.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Supervixen a dit:
Mais, comment vous réussissez à faire des TR à la kéta, pour moi c'est tellement trouble... me souviens de rien, sauf de quelques images parfois. Trois-quart de longueur de pochette CD : ne faites pas ça chez vous les enfants, quoique, en anesthésie c'est bien pire, et pi même l'admin se tape des IM et pi c'est la substance la moins dangereuse du marché avec le cannabis je crois, bref, pas de RDR pour aujourd'hui.

Je plussoi, lors qu'il m'arrive des expériences particulièrement marquante avec Miss K, ba mais seul souvenir sont un gros trou qui s'estompe une tout petit peut avec le temps (genre 10% de souvenir).

Je te tire mon chapeau mec, tu as une pu***n de bonne mémoire :shock:
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ahah, j'étais passé à côté de ça :)

Merci pour le TR, tu me mets encore plus l'eau à la bouche ... Niark. C'est vraiment impressionnant comme description, j'ai l'impression de lire un TR de Salvia ; ce fameux K-Hole doit être foutument puissant, putain.

ShowImage.ashx

Stars are sooo faarr awayy
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Ce qui est dur avec la keta c'est effectivement le dosage soit t'en prend trop et trop d'amnesie du coup pour en profiter ou alors pas assez et du coup pas de K-Hole ( en même temps faut aimer)
Perso moi (ou la keta) aime vraiment pas la musique en même c'est d'ailleurs bien la seule molecule avec laquelle j'aime vraiment être seul en tête-à-tête
Bravo ça a l 'air d'un hole surtout le moment où tu réintègre ton corps pas pour être chiant mais y a t il eu complete dissolution de l'égo?
Merci dommage qu'on ai pas les dosages :wink:
Ps: toi qui trouvais que la ké IV te faisait flipper mon salaud....
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
En général je me souviens assez bien de mes holes, c'est juste qu'en ce moment j'arrive plus à en faire, malgré que j'y vais pas avec le dos de la petite cuillère. De plus en plus tentée par l'IM, même si je résiste, parce que faire joujou avec les seringues, c'est mal v'voyez...
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Gre:
J'pense pas avoir conscience de qui je suis durant la majorité du trip mais ça ne me préocupe pas plus que ça, y'a tellement de choses à voir ^^
Bon j'me gourre ptet sur la definition de la dissolution de l'ego.
Y'a des moments ou j'ai des flash de l'endroit ou je suis (chambre) du lit et sur le coup j'sais pas ce que ca représente réellement.
Par contre jpense qui a moyen de pousser le bouchon un peu plus loin, vu que j'ai quelque retour ( genre l'agression des écouteur et avoir encore conscience que j'ai mon lecteur cd à coté de moi et que jpeux baisser le volume )
Concernant ton tr IV , bah jte l'ai deja dit ... j'pensais clairement que c'était hypeeeer dangereux ( et ça l'est surement encore) donc bon, j'ai tilter.
Inutilement vu les avertissements assez enorme en tête de ton post.


Pour l'IM j'y pense beaucoup aussi mais jpense surtout que j'vais bien trop aimer ce mode de conso, son rituel, tout le tralala.
Donc jme retient.
Ptet plus tard si la tolérance fout tout en l'air, et encore ...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ToTo a dit:
Pour l'IM j'y pense beaucoup aussi mais jpense surtout que j'vais bien trop aimer ce mode de conso, son rituel, tout le tralala.
Donc jme retient.
Ptet plus tard si la tolérance fout tout en l'air, et encore ...
Bah voilà, j'en suis là. Toute contente d'avoir de nouveau de la ké à me mettre dans l'pif, n'empêche que même si je torche bien, plus moyen de holer comme avant :cry:
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Mouarf, j'imagine la frustration ...

Elle est pas censée se barrer tout doucement avec les mois cette tolérance?
SI quelqu'un a de l'info je prend!
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
t'as vu pour le son c'est pas gégé avec la ké (cf agression des écouteurs)
Je sais pas si on peut aller bien plus loin après y'a l'amnésie .
Pour la dissolution on le sent plus de corps, plus de moi, plus d'ego...
Bon TR sinon
T'inquiètes pas de dépendances pour la Ké et ce pour toutes les voies (malgré qqs très très rares cas) pour l'accoutumance malheureusement ça ne se perd "quasiment" (j'ai bien dit "quasiment") pas . C'est comme le vélo ou le jonglage....
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Merci!
Pas de dépendance? Perso elle m'accroche bien mentalement, y'a bien entendu aucun manque physique mais j'peux pas m'empecher de tout snifouiller qd j'ai du stock.
Et puis c'est la méthode de conso( seringue , rituelle de préparation, injection) qui doit etre addictive, aussi ( je trouve hein , mais si certain reprennent plaisir à réutiliser une ampoule pour fumer tout ce qui passe , par simple plaisir du geste j'imagine, faut pas demander pour le reste)

Flippant pour la tolérance ... j'en prend un coup perso :cry:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Moi la musique sous k c'est capital...ok, ça devient de la bouillie sonore indistinguable, mais justement, le beat de la techno devient une sorte du pulsation originelle qui colle carrément avec la perte d'ego; une sorte de référence, de soutien...
En revanche, pas en teuf, mais en after chez soi...
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Ah bah de ce que j'en ai vu , c'est pareil ... malgré l'agression elle me parait indispensable, le soutien en effet.
Ca a influencer pas mal mon trip.

Maintenant jsuis curieux de voir ce que ça peut donner sans ce "soutien" ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Très sympa ce Tr surtout que j'adore Autechre. Ça se trouve où la Ké ? Je demande pas d'adresse mais je me me demande si vous l'extrayez, l'achetez chez un dealer...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai lu quelque part que des routeurs dla kéta se faisaient des cures de piracetam pour faire baisser la tolérance. T'es allé farfouiller par là schtroumphette? En tout cas après une soirée MXE, là ou il est notablement plus efficace de visualiser ses cours pour se les imprimer dans la tête, le piracetam aide a redonner une acuité mentale. Cette kéta je l'ai pas encore rencontrée mais je redoute déjà la tolérance^^ Je vais me renseigner là dessus, fin pas ce soir je prend à 8h demain et je sent déjà que le sommeil va être dur à trouver...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Cha(s)do a dit:
Moi la musique sous k c'est capital...ok, ça devient de la bouillie sonore indistinguable, mais justement, le beat de la techno devient une sorte du pulsation originelle qui colle carrément avec la perte d'ego; une sorte de référence, de soutien...
En revanche, pas en teuf, mais en after chez soi...
Pareil. Tous mes k-holes ont été rythmés par ce que je percevais alors comme un grand métronome cosmique... et qui n'était en fait "que" le son.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le grand metronome cosmique ?
:rolleyes:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
-Gre- a dit:
t'as vu pour le son c'est pas gégé avec la ké (cf agression des écouteurs)
Je sais pas si on peut aller bien plus loin après y'a l'amnésie .

Pas d'accord , ke+music=mmmmm
Pis j prefere en prendre quand j dois etre actif ( teuf ect ) que posé , moi ca m'motive mach 5

T'inquiètes pas de dépendances pour la Ké et ce pour toutes les voies


Mouhahahahahahahahaha

FAUX!
 
Haut