Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Justin bieber me met en transe, mon meilleur trip musical!

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Hahaha, Un peu d'humour n'a jamais tué personne!
Sinon, ça arrive à certain d'écouter de la merde pdt des trips, et d'y trouver un sens caché genre "Enfait Ca me fait de l'effet, cette pourriture commerciale"?
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Non.



Remarque, y'a une année à dour , l'année des 20 ans jcrois, ils avaient ouvert les scenes le mercredi.
Y'avait un truc qui reprenait abba , et une dj puante qui mixais dla pure crotte ... mais j'avais adoré, sous champi assis dans l'herbe.


Mais bon, y'avait le coté debut de festival pour aider.

Edit c'etait Princess Superstar , wép.
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Tu m'donnes envie de triper toute la nuit avec Rihanna... Mais je vais RESISTER, pour le bien de ma petite personne \o/
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
clown-ça a dit:
Hahaha, Un peu d'humour n'a jamais tué personne!
Sinon, ça arrive à certain d'écouter de la merde pdt des trips, et d'y trouver un sens caché genre "Enfait Ca me fait de l'effet, cette pourriture commerciale"?

Oui et non, ça dépends ce que tu considère comme pourriture musicale :] Mais sous kéta je me suis pris d'amour pour d.a.n.c.e de Justice (sous DXM aussi et même plus peut-être, et autres...) tout simplement parce que la ligne de basse est SUBLIME!!!

Des fois y'a des trucs bien moins commerciaux bien plus pourris, des fois l'inverse. Mais si on parle de trucs pas élaborés du tout, genre le rap (y'a que les paroles, la musique... hmmm... Mais j'aime le rap) ou hip hop; j'adore écouter "It was a good day" de Ice Cube (qu'est-ce que ça se répète putain mais qu'est-ce que c'est beau!) ou "la fin de leur monde" de IAM (hihi, juste pour les paroles bien sûr) qui fait juste pleurer, quand on est trippés, ou pas. (Si on pleure pas dans un état normal sur cette chanson on n'est pas vraiment bien constitués je crois) intéressant topic! Les réactions sont variées au moins, c'est cool à lire.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
T'as des instrus de morceau à tendance rap qui déchire leur race !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
NeoNono a dit:
T'as des instrus de morceau à tendance rap qui déchire leur race !

ouaip' y'en a, mais que trop peu malheureusement... Today was a good day.
 
T

Towelly

Invité
Nan mais faut arrêter avec ce sombre connard aussi.

Qu'on en parle en bien ou en mal, on en parle quand même.


Ce type est juste puant et son talent n'a d'égal que son humilité, encore un pantin dirigé par une maison de disque qui s'en met plein les fouilles et qui doit bien se marrer d'ailleurs.
Il ne vaut même pas un demi Patrick Sebastien selon moi.

Mais sa redescente sur terre plus tard va être très brutale, une fois qu'il aura murit et qu'il se sera rendu compte de ce qu'il était et croyait être...


Halala il est loin le temps du rock, loin mon ami !
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
stoned-fr a dit:
Nan mais faut arrêter avec ce sombre connard aussi.

Qu'on en parle en bien ou en mal, on en parle quand même.


Ce type est juste puant et son talent n'a d'égal que son humilité, encore un pantin dirigé par une maison de disque qui s'en met plein les fouilles et qui doit bien se marrer d'ailleurs.
Il ne vaut même pas un demi Patrick Sebastien selon moi.

Mais sa redescente sur terre plus tard va être très brutale, une fois qu'il aura murit et qu'il se sera rendu compte de ce qu'il était et croyait être...


Halala il est loin le temps du rock, loin mon ami !

Baybe Baybe Baybe <3
 
D

D.F.

Invité
Stoned => Chiche tu nous répète ça au prochain concert de M. Pré-pubère au milieu de la foule avec un mégaphone ? J'te file 100€ si tu survis et 100€ de plus si tu es toujours apte à procréer. \o/
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Le pire de tous, à mes zyeuzyeux bien entendu, c'est David Guetta. J'arrive pas à le blairer en tant qu'homme (pour ce que je sais de lui...). Mais alors sa musique... Ptin merde quoi, moi aussi j'aurais pu être une superstar idolâtrée jusqu'aux confins de l'univers... \o/
'fin voilà quoi, c'est rare, mais ça m'arrive: il faut que jamais je ne le croise :(
 
T

Towelly

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Stoned => Chiche tu nous répète ça au prochain concert de M. Pré-pubère au milieu de la foule avec un mégaphone ? J'te file 100€ si tu survis et 100€ de plus si tu es toujours apte à procréer. \o/

Mouahah, euh disons 100€ + La place de concert alors.

Marché conclu? :mrgreen:
 
T

Towelly

Invité
Tago a dit:
Le pire de tous, à mes zyeuzyeux bien entendu, c'est David Guetta. J'arrive pas à le blairer en tant qu'homme (pour ce que je sais de lui...). Mais alors sa musique... Ptin merde quoi, moi aussi j'aurais pu être une superstar idolâtrée jusqu'aux confins de l'univers... \o/
'fin voilà quoi, c'est rare, mais ça m'arrive: il faut que jamais je ne le croise :(


Nan mais c'est trop facile de dire ça aussi 'moi je peux faire pareil', et pourtant je l'ai moi même pensé.

Seulement on ne l'a pas fait donc on ne peut pas en dire autant.


En plus il me fait grave tripper avec sa gueule d'ado
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Tago a dit:
[...]J'arrive pas à le blairer en tant qu'homme (pour ce que je sais de lui...). Mais alors sa musique... Ptin merde quoi, moi aussi j'aurais pu être une superstar idolâtrée jusqu'aux confins de l'univers... \o/

C'était de l'ironie. N'empêche, je ne supporte vraiment pas ce mec ni sa musique.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Pour ce qui est de David Guetta c'est de la daube complète mais il faut lui reconnaître quelque chose, il a participé à une dédiabolisation partielle de la musique électronique, même si les sons que l'on va chercher dans nos forêts sont toujours perçus comme des musiques pour drogués et jeunes délabrés. Bordel faut dire à ces gens de compter le nombre de morts en retour de boîte et les comparer au nombre de morts en retour de teuf.

Et j'avais eu une discussion avec un mec un lendemain de teuf qui a dit quelque chose qui m'a frappé par sa justesse. C'est toujours les musiques underground qui seront le mainstream de demain. Le garage rock et le grunge étaient des mouvements discrets avant d'être les tabacs médiatiques que l'on a eu. La techno et la minimal sont largement diffusées en boîtes alors que c'étaitent des musiques issues du monde de la Rave. La dubstep passe à la radio en Angleterre, comptez par conséquent 1 ou 2 ans avant de l'entendre sur nos ondes hertziennes, probablement sur des radios de rap/r'n'b, des chansons pourries avec des voix de MC pourries, mais de la dubstep quand même...

Sinon il m'est arrivé une fois de triper sur du Lady Gaga, la version acoustique de je ne sais plus quelle chanson, et en fait elle rox du poney au piano. À mon avis c'est l'envie de sous et sa production qui la font continuer dans sa voie de musique semi électronique minable. Sur le coup j'ai eu honte puis à la fin du morceau j'ai découvert qu'elle m'avait emmené loin avec elle. Maintenant j'ai de nouveau honte.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Don_Fouinardo a dit:
Stoned => Chiche tu nous répète ça au prochain concert de M. Pré-pubère au milieu de la foule avec un mégaphone ? J'te file 100€ si tu survis et 100€ de plus si tu es toujours apte à procréer. \o/

Moi je le ferais bien! Rien que pour 20€ (je suis vraiment un crevard)
 
Haut