S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Juste pour dire

(07/08/2022 20:56)Mr Sandman a écrit :
Ou alors rien n'existe en dehors de ta perception et la réalité se fabrique dès que tu pose les yeux dessus.

Du coup quand tu cligne les yeux tous les topics disparaissent pendant quelques microsecondes.

Enfoiré tu veux me faire faire une crise d'angoisse  mrgreen

Tant pis à cause de toi je vais être obligé de prendre un xanax.
L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
A mon avis, t'avais aps encore les 100 messages sur ce compte Wink
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
(08/08/2022 00:00)Cookies a écrit :
A mon avis, t'avais aps encore les 100 messages sur ce compte Wink

Attend...
De mémoire je totalise 5000 posts minimum avec mes anciens comptes (tous règlos hein, attention les nouveaux forumers le multicompte est interdit)

Et toi quand tu me réactive mon ancien compte principal tu me remets le compteur à zéro !!!!

Je suis outré !!!!  mrgreen

Bon ça m'a permis de rattraper le temps perdu ( j'avais pas perdu grand chose mais je suis tout de même outré ^^)

Krix.... 
Groovie....
Putain toute cette dose de fiente que j'ai raté.

Je suis outré. 

Par contre si c'est possible merci de mieux anonymiser les propos de ce pauvre "yeaushit" ce serait sympa. Quel Enfoiré ce sludgy pour le pseudo....
(Nan je rigole sur ce point j'assume tout mais sludge est tout de même un fils de pangolin  ^^)

Bravo. 
Entre sandman et toi je vais être obligé de replonger dans les benzos, l'alcool et le viol de poneys.
Je ne vous félicite pas ....
L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
haha, moi j'ai juste réactivé j'ai rien touché d'autre x)

chelou d'ailleurs que tu avais si peu de messages

pour ce cher yeaushit, sadly il estp lus dans la db des users, je peux rien faire pour lui
Un peu de musique ?

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Prolo casquette rpz.

"La nostalgie est la douleur que nous cause la proximité du lointain."
Martin Heidegger

Hum... Oui ?
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Orteil, table basse. La vie n'est que souffrance et tragédie.
Prolo casquette rpz.

Martin Heidegger

(09/08/2022 19:31)Mr Sandman a écrit :

C'est pas pire qu'une braguette remontée trop vite sans caleçon. (Ou qu'une amende pour excès de vitesse avec 91 km/h retenus pour 90)
(Ou un courrier EDF qui t'annonce que ton placard indoor te donnes un rattrapage de 300€ à cause des augmentations)
Mais je compatis.
(09/08/2022 20:31)Yoshinabis a écrit :
(09/08/2022 19:31)Mr Sandman a écrit :

C'est pas pire qu'une braguette remontée trop vite sans caleçon. (Ou qu'une amende pour excès de vitesse avec 91 km/h retenus pour 90)
(Ou un courrier EDF qui t'annonce que ton placard indoor te donnes un rattrapage de 300€ à cause des augmentations)
Mais je compatis.

je crois que je préfère l'amende à la braguette
Un peu de musique ?

Agent de police x: Bonjour M'sieurs, vous venez de grillez le feu ou j'me trompe ?

Cookies: Oui j'ai été un vilain garçon...

Agent de police x: Oui vous méritez une belle amende...

(10/08/2022 12:33)Cookies a écrit :

Prolo casquette rpz.

Martin Heidegger

C'est comme remonter son falzar trop vite alors que t'as encore la demi molle du matin... Mon corps est marqué à jamais :'(
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
(10/08/2022 13:13)Mr Sandman a écrit :
Agent de police x: Bonjour M'sieurs, vous venez de grillez le feu ou j'me trompe ?

Cookies: Oui j'ai été un vilain garçon...

Agent de police x: Oui vous méritez une belle amende...

(10/08/2022 12:33)Cookies a écrit :

J'espère qu'il a la moustache
Un peu de musique ?

Ça a l’air plutôt encombrant un pénis en fait
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
(10/08/2022 22:30)Tridimensionnel a écrit :

Les seins aussi.
Chacun sa croix ....  mrgreen

oui mais on peut faire l'hélicoptère
Un peu de musique ?

La vie d'un clitoris hypertrophié est faite de hauts et de bas (l'hélicoptère fait definitivement partie des hauts)

Au moins il ne saigne pas tous les mois  Tongue
Prolo casquette rpz.

Martin Heidegger

(Hier à 14:49)Mr Sandman a écrit :

Au moins il ne saigne pas tous les mois  Tongue

tout dépend de la braguette
Un peu de musique ?

(Hier à 14:58)Cookies a écrit :

Et du nombre de substances actives dans le susdit sang.
Prolo casquette rpz.

Martin Heidegger

(Hier à 16:50)Mr Sandman a écrit :
[quot9e="Cookies" pid='637073' dateline='1660226326']
Et du nombre de substances actives dans le susdit sang.

Sang chargé de substances qui fait que vous finissez sur le bord de la route avec un flic moustachu qui vous file une amende.
(Hier à 17:03)Yoshinabis a écrit :
Sang chargé de substances qui fait que vous finissez sur le bord de la route avec un flic moustachu qui vous file une amende.

Je suis un homme blanc sédentaire de 30 ans parfaitement éduqué à la politesse et aux normes. Autrement dit je n'ai aucun problèmes avec la justice.

ET PUIS SURTOUT Y'A PAS DE FLICS A LA CAMPAGNE MHOUHAHAHAHA
Prolo casquette rpz.

Martin Heidegger

(Hier à 17:13)Mr Sandman a écrit :
ET PUIS SURTOUT Y'A PAS DE FLICS A LA CAMPAGNE MHOUHAHAHAHA

Ça dépend des campagnes...

Chez moi t'es tranquille 8 mois de l'année, les 4 qui restent on est envahi par les connards de citadins vacanciers et le cortège de CRS qui va avec.

"En Espagne en Grèce ou en France ils vont polluer toutes les plages et par leur unique présence abîmer tout les paysages"
mrgreen
(Hier à 17:28)Yoshinabis a écrit :
Chez moi t'es tranquille 8 mois de l'année, les 4 qui restent on est envahi par les connards de citadins vacanciers et le cortège de CRS qui va avec.

"En Espagne en Grèce ou en France ils vont polluer toutes les plages et par leur unique présence abîmer tout les paysages"
mrgreen

Après le tourisme ça permet aussi de faire vivre la région.

Mais c'est sur que suivant les région il y a des saisons touristiques plus ou moins agitées.
Ma région est tranquille à ce niveau. Mes touristes ce sont de gentilles familles de droites qui viennent visiter les châteaux.
C'est pas des autobus remplis de kikoolol ibizacool megabeauf allemands qui jettent leurs canettes partout.

Ouf ^^
Prolo casquette rpz.

Martin Heidegger

Ça me ferait presque regretter que les campings de ma region n'aient pas cramé comme dans le reste de la France. ^^

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 4 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.