S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Juste pour dire

(04/07/2022 23:18)Mr Sandman a écrit :
C'est un hippie donc faudra bien le cuire sinon c'est un coup à se choper des maladies.

Au contraire sa chaire est saine, sans pesticides ni OGM, juste beaucoup de THC
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
(05/07/2022 11:52)Tridimensionnel a écrit :
(04/07/2022 23:18)Mr Sandman a écrit :
C'est un hippie donc faudra bien le cuire sinon c'est un coup à se choper des maladies.

Au contraire sa chaire est saine, sans pesticides ni OGM, juste beaucoup de THC

Je suis du même avis.
Et au pire on le fera en bourguignon si la viande est trop coriace. Ou en tajine. 

Pour le thc on s'en arrangera. Je ne servirai ni caramels ni gâteaux en dessert pour équilibrer.

Bon je crois qu'on est tous d'accord. Il ne manque plus qu'à définir une date.

Et à chopper Couac.....
Jusqu'ici tout va bien...... 
Jvous attends de sabot ferme mes loulous... j'ai hâte de voir vos guiboles de psychonautes de canap' tenter d'attraper une chèvre nourrie aux 200bpm :3
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
(05/07/2022 12:37)Biquette a écrit :
Jvous attends de sabot ferme mes loulous... j'ai hâte de voir vos guiboles de psychonautes de canap' tenter d'attraper une chèvre nourrie aux 200bpm :3

Je suis armé.
Tu cours pas à 400m/seconde.

Rends toi et tu seras bien traité (nourri et drogué) jusqu'au méchoui.
Ouah c'est vrai c'est le Yoshi de la NRA.

Bon vas y j'peux pas venir j'ai piscine.
Prolo casquette rpz.

"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir"
E.Cioran

Idem j’ai Stage d’Initiation Psychonautique
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Tant pis pour vous.
Mais sachez que je suis vraiment malheureux de vos désistements.

Je vais y survivre.
Mais il va me falloir du temps pour l'accepter.
Cry
Je viendrai mais je ne resterai que 3 semaines
Si y'a de la bouffe au canna, j'annule ma vie entière pour bouffer jusqu'à la crise de foie Tounge
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Bonjour, vous allez bien ? Je suis nouveau dans l'association et je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, quelqu'un pourrait-il me dire si je suis autorisé à commencer un nouveau forum de discussion et si oui comment je peux le faire ?
Bonjour Smile

D'habitudes, on commence par écrire une présentation sur sois ici : https://www.psychonaut.fr/Forum-Présentations

Bienvenu à toi et hate de te lire et de lire ta présentation
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Et surtout, on lit la Charte du forum, où tout est expliqué ! Tu la trouveras dans ma signature, sur le portail, et épinglée en haut de chaque section.

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Je me demandais, c’est possible qu’un sevrage de benzo compense un sevrage d’amphet ?

En mode le sevrage de benzo provoquant une excitation du cerveau telle qu’elle compense la schlaguerie du sevrage d’amphet

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Genre, la noyade peut elle compenser les brûlures du 4ème degré ?

Le doute m´étreint.
je demande parce que je me sens plutôt bien, après 3 mois de benzodiazépines et deux semaines d'amphétamine arrêtées nets lundi dernier, et je trouve ça suspect D-:

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Tu as stoppé les 2 nets ?
Ui

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
A quelles doses journalières tu as stoppé net comme ça ?
Je ne sais pas la dose d’amphet, mais c’etait juste pour la concentration, en fonctionnel. Et entre 20 et 30mg équivalent diazepam à la fin (et des extras d’alcool)

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
C'est surprenant mais c'est aussi une sacrée bonne nouvelle
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Je trouve pas ça si étonnant.
3 mois de benzo à une dose thérapeutique, 20 à 30mg de diazepam sur 3 mois c'est certes limite mais on est encore dans les clous pour s'en tirer sans trop de casse avec une bonne hygiène de vie.
(Après tout dépend de à quoi te servait cette conso, gare à l'effet rebond)

Pour les amphét, tu n'as pas bingé h24 pendant 15 jours donc....

Je dirai perso que ta conso de benzo a aidé à masquer l'arrêt de stims, mais l'inverse j'y crois moins..

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 2 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.