S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Juste pour dire

Aucun problème avec le Nexus non plus ^^
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html

"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
Ça vient de toi.
Haha ouais mais j'comprends pas dans qu'elle mesure c'est uniquement avec mon tel peu importe le navigateur j'peux pas y accéder sauf en activant le réseau tor...

Trop chelou ! Je pensais que c'était down pour dire !
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Ils rencontrent probablement les mêmes soucis que nous parfois, au choix : DNS en carafe, hébergeur qui fait la tronche... essaye de voir en te connectant alternativement en IPV4 et en IPV6 ?
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Juste pour dire que ce forum est génial (bien qu'il substiste quelques détails dans la forme, mais c'pas moi qui les corrigerais haha donc...), et les personnes derrière tout autant! <3

(Mais que je serais probablement de moins en moins présente à cause du travail qui reprend et de ma vitasse de traitement déficiante Frown )

Xoxo love love ~
ah heu tu parles de nous ou de nexus?? "nous" c'est toi aussi...
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
[Image: n8dMDEDl.png] [Image: yQo3DFp.png]

https://www.instagram.com/p/B8EPpgFJ12w/
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Happywide Rien avoir mais est-ce que j'ai bon si j'me dis que je pèse un di*ph*n IR 200, que je divise par 20 le poids et que je coupe un bout que je fais fondre dans de l'eau toute con, sans acide citrique ou ascorbique et hop dans le cul ? Ou faut une préparation ?
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
si un jour j'arrive à bien distancer la précarité alors je stipendierai le forum
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Mais genre j'trouve rien sur le sujet à par mes propres spéculations... Happywide

Mais comme c'est du Diamorphine hydrochloride, du coup j'me dis que la forme hydrochloride est hydrosoluble ou rien avoir ?

Et que donc y'a moyen de juste le faire fondre dans l'eau et hop ou alors ça marche pas comme ça ?
tu parles de la cuiller à chauffer et de la shooteuse?? Tu pourrais parler français quand même...
Ouais le fait de former un sel (ici de l'hydrochloride) permet d'augmenter la solubilité dans l'eau. Donc ça devrait assez bien se dissoudre en effet si t'as pas des excipients qui l'en empêche.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
(04/07/2020 09:00)amicale_du_pc a écrit :
si un jour j'arrive à bien distancer la précarité alors je stipendierai le forum

Je ne connaissais pas ce mot. Merci pour l’intention en tout cas <3
méditation                                                             
Cool, merci bien !

J'me disais que le citron ça serait superflue, parce que bon l'acidité, j'pense que j'vais la ressentir sinon...

Pour les excipients, j'espère aussi... J'espère aussi que c'est bien mélangé et qu'il n'y a pas de hotspot.

C'est pourquoi je pense qu'après avoir pété 1/20 du cachet, j'ferais des pipettes avec 10mg et j'injecterai petit à petit les solutions, jusqu'à avoir l'effet voulu. Happywide

@amicale_du_pc Mdr ! J'essaierai de faire un effort ! Happywide
(non mainant je comprends... hotspot ah bhain oué c'est quand ça bouillonne)

un jour j'ai trouvé la sangle à shooter de klk'un sans le faire exprès... Dans son armoire... Un gros sandows caoutchouc noir de au moins 9 mm de diam pour nouer autour du bras
Non chill si c'est des comprimés pharmaceutiques y a jamais de hotspot (si c'est bien des comprimés à granulation humides mais c'est la plupart du temps le cas).
Et Amicale un hotspot n'a rien à voir avec la chaleur, ce sont des parties du produit qui contiennent plus de principe actif que d'autres. Par exemple sur un joint tu peux avoir des hotspots si ton herbe est mal mélangée au tabac.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
Citation :The consensus is is that it's not advised (similarity to mxe +mdai od...) but many people have been fine doing it, albeit in much smaller amounts than that particular od.

À votre avis, que peut signifier "od" ici ?
méditation                                                             
OverDose ?
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html

"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
Overdose t'as bien compris, y'a un mort reporté déjà avec ce combo, disons y'a une big synergie ! Genre la synergie de la mort qui tue.

https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-com...ire-Danger
Ah tu as une trace de cette mort ? Je cherche le rapport de décès (ou quoi que ce soit d'autre) et je ne trouve pas.
Ok je trouvais la phrase bizarre mais en gros il dit "dans des doses bien moindres que dans le cas de l'overdose" ?

EDIT : c'est ce post : https://www.bluelight.org/xf/threads/met...st-9690741
méditation                                                             
Non j'ai pas de trace de ça mais vaut mieux pas try... Happywide

C'est sur le lien que j'ai rajouté ils disent ça.

Effectivement sa phrase est tournée bizarrement, mais vu qu'ils parlent d'un gars qui aurait ingéré une dose massive de mxe il me semble (j'ai lu vite), peut être que ça veut dire que y'a pas besoin d'une grosse dose des deux produits pour en crever ?

Pure spéculation... Happywide
Ouais j'ai pas l'intention d'essayer tkt mais je cherche à sourcer mon propos et malheureusement les racontars sur BL ne sont pas suffisants. Peut-être que j'utilise pas les bons mot-clés ou les bons moteurs de recherche...

EDIT : en 2011, quelqu'un se pose la même question que moi https://www.bluelight.org/xf/threads/met...t-10051963
méditation                                                             
Un bot qui raconte des histoires drôles, c'est original ça :

[Image: 2ZMCkAN.png]

[Image: U9vWBTf.png]

(en plus je ne les comprends pas)

Bon à part ça j'ai un peu continué mes recherches et voilà tout ce que j'ai trouvé : les mises en gardes découlent principalement d’une overdose mortelle rapportée sur un forum suédois aujourd’hui inaccessible. Mike Power mentionne cet événement dans son livre. La rumeur, illustrée par cet article, prétend que l’homme se serait injecté 100 mg de MXE et 400 mg deMDAI en intraveineuse. Même en supposant une tolérance aux deux produits (ce qui n’est pas précisé), ces dosages sont beaucoup trop élevés pour qu’on puisse en déduire une dangerosité du combo MXE/MDAI, et encore moins en extrapoler une dangerosité du combo MXE/MDMA.

Je prends toute autre source fiable (autre que : "c'est dangereux ! ne fait pas ça ! il y a eu des morts"), càd Trip Report, rapport médical, ... qui illustre une dangerosité justifiant la diabolisation de ce mélange. Les infos que j'ai datent de 2011 environs et c'est peu satisfaisant. Si ça se trouve y'a eu de nouvelles données depuis, mais je ne les trouve pas. Même sur Erowid, le seul TR un peu inquiétant implique une molécule inconnue dont on soupçonne qu'elle pourrait être de la MXE.
méditation                                                             
En gros tu te questionne sur à quel point la mxe est agoniste seroto ?
Non je me questionne sur les risques de ce mélange.
La théorie est une chose, la pratique une autre, on a pu le voir avec MDMA x IRS qui sur le papier devait être mortel et semble finalement simplement inutile.
Et je voudrais m’affranchir des rumeurs « c’est fatal gr0s !! » avant de me faire un avis.
C’est pour un projet de données d’interaction fiables et sourcées.
Mais à part ça, la MXE est agoniste séroto ? De façon significative ? Sur PnWiki on ne parle que des effets agoniste NMDA et IRS.
méditation                                                             
Ah non oui t'as raison c'est un inhibiteur ! Et encore c'est fortement supposé, mais j'ai trouvé aucune étude et Wikipédia non plus. Après irs+agoniste je pense que c'est ça qui est dangereux, plutôt que irs+irs.

En tout cas j'ai cherché un peu j'ai rien trouvé d'exploitable... Bon courage ! :x

Sinon vous croyez qu'en un mois de codéine à raison de 6 cachtons par jour on peut devenir dépendant physiquement, si on a déjà eu une addiction aux opiacés y'a longtemps ?
@Aiskhynê si jamais la MDMA n'est pas principalement un SRI, c'est avant tout un SRA. Mais bon en vrai elle a une triple action SRA, SRI et agoniste (dans cet ordre d'importance).

@Tridimensionel "A study that assessed binding of MXE at 56 sites including neurotransmitter receptors and transporters found that MXE had Ki values of >10,000 nM for all sites except the dizocilpine site of the NMDA receptor and the serotonin transporter (SERT)."
Link
Je crois qu'on peut partir du principe que ça inhibe uniquement les SERT (et même pas si violemment) et antagonise les NMDA.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
Comme il fait beau dehors. Le soleil darde ses rayons bienfaisants et les tiges d'herbe me font coucou comme des petites allumeuses vertes.

Ouais il est temps de scotcher à l'ordi composer un truc en 7/4.

Ou alors de finir Bioshock. Ou regarder un animé débile.

Par pitié tout sauf transpirer.
moi les tiges  je les coupe , les fais sècher et les vaporise Smile

du coup ça fais transpiré!
Crime Pays, But Botany Doesn't!

Mais vous croyez qu'en un mois de codéine à raison de 6 cachtons par jour on peut devenir dépendant physiquement, si on a déjà eu une addiction aux opiacés y'a longtemps ?

C'est Mélusine qui me demande ça, car malgré qu'elle augmente son tranxene elle se sent en manque depuis qu'elle a fait ça, état grippal, diarrhée, angoisses.

C'est venu 2 jours après qu'elle a arrêté.

Vous pensez que c'est la codéine ?

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 2 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.